Le Portugal aura quand même l'avantage du terrain, ce n'est pas à négligerOcatarinetabelatchixtchix a écrit:bdmaniak a écrit:Tirage au sort des barrages européens : les champions d'Europe ou Ronaldo mais pas les deux au Qatar!!
Tirage au sort cruel en effet
Je pense que Ronaldo ne verra pas le Qatar
crepp a écrit:Ben l'Italie , ok la Macédoine ça ira, mais aller se qualifier soit au Portugal, soit en Turquie, ben voilà quoi.
Guiseppe ça va ?
crepp a écrit:Ben l'Italie , ok la Macédoine ça ira, mais aller se qualifier soit au Portugal, soit en Turquie, ben voilà quoi.
Guiseppe ça va ?
Guiseppe ça va ?
bdmaniak a écrit:Ceci dit on peut aussi avoir une finale Lewandowski VS Zlatan, c'est pareil.
dlerital a écrit:Mancini a besoin de re-motiver ses troupes parce que les dernières prestations...
Un bon Prosecco et Avanti !
Guiseppe ça va ?
Bolt a écrit:crepp a écrit:Ben l'Italie , ok la Macédoine ça ira, mais aller se qualifier soit au Portugal, soit en Turquie, ben voilà quoi.
Guiseppe ça va ?
Je vois que personne ne prend des nouvelles de fantomiald ou moi
Bolt a écrit:crepp a écrit:Ben l'Italie , ok la Macédoine ça ira, mais aller se qualifier soit au Portugal, soit en Turquie, ben voilà quoi.
Guiseppe ça va ?
loopingatr a écrit:Bolt a écrit:crepp a écrit:Ben l'Italie , ok la Macédoine ça ira, mais aller se qualifier soit au Portugal, soit en Turquie, ben voilà quoi.
Guiseppe ça va ?
c'est pas faux, j'en profite pour souhaiter bon courage aux bdgestiens d'origine macédonienne, c'est pas gagné pour eux
Encore l'argent
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités