Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Foot] Coupe du monde 2022

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [Foot] Coupe du monde 2022

Messagede Le Complot » 17/11/2021 00:29

Message précédent :
J'ai mis des plombes pour un tableau plus propre, alors que c'était faisable. :lol:
Bref, le voici.
Image
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Philemon » 17/11/2021 08:09

Giuseppe a écrit:
Philemon a écrit:L'Espagne.
Et de très loin.

Mais bon, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne...

Tu n'as pas vu tous leurs matchs ?
Après je les mettais les 3 méritants ;)

Pas sur de comprendre ta phrase ?
:oops:

Vu tous ceux de l'Espagne, et - il me semble - la plupart de ceux de l'Italie.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Giuseppe » 17/11/2021 09:31

Philemon a écrit:
Giuseppe a écrit:
Philemon a écrit:L'Espagne.
Et de très loin.

Mais bon, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne...

Tu n'as pas vu tous leurs matchs ?
Après je les mettais les 3 méritants ;)

Pas sur de comprendre ta phrase ?
:oops:

Vu tous ceux de l'Espagne, et - il me semble - la plupart de ceux de l'Italie.

Je voulais dire que je mettais l'Espagne dans les trois équipes méritant de gagner l'euro avec l'Italie et l'Angleterre.
Pour moi l'Espagne n'a pas été brillante sur tout l'euro.... Comme l'Italie donc pas plus méritante. L'Espagne méritait de battre l'Italie sur leur confrontation mais ça n'empêche que la victoire finale italienne est méritée.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede ginzou » 17/11/2021 11:19

Exact pas cool

même cette histoire de tête de série je ne trouve pas ça hyper "juste" le nombre de points que l'on prend dans un groupe dépend tellement des autres équipes du groupe
Vivement vendredi
ginzou
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 17/11/2021 12:37

Ah ben FIFA et équité, on repassera.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede BOBetBOBETTE » 17/11/2021 13:02

Sondage à l'émission L'équipe des Cons :"La France est-elle favorite de la CM 2022?"

Rien ne les arrête ces péquenots ! :lol:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 17/11/2021 13:19

Eh bé... La France est candidate naturelle à sa propre succession, mais je n'y crois pas un seul instant, les arbitres ne nous auront pas à la bonne, puis le back to back, ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu.

Mais ton message, là, c'est normal sur une chaîne française de proposer ce genre de sondages, non ? On va pas parler de l'Ukraine ou de Galles..? Je n'aime pas trop cette chaîne non plus, mais je pense que tu es anti-français... Mais moins que moi pour les canadiens... :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede BOBetBOBETTE » 17/11/2021 13:33

Le Complot a écrit:Eh bé... La France est candidate naturelle à sa propre succession, mais je n'y crois pas un seul instant, les arbitres ne nous auront pas à la bonne, puis le back to back, ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu.

Mais ton message, là, c'est normal sur une chaîne française de proposer ce genre de sondages, non ? On va pas parler de l'Ukraine ou de Galles..? Je n'aime pas trop cette chaîne non plus, mais je pense que tu es anti-français... Mais moins que moi pour les canadiens... :D

Je pense aussi que la France est une des favorites de la CM2022. Mais poser cette question à 1an de la CM et après avoir battu le Boukhistan (ou qqchose comme ça) et l'Islande (ou ché plus qui) ! C'est un peu faible !
Je ne suis pas du tout anti-français, mais je ne supporte plus du tout ces journalistes. ET pour une raison que j'ignore j'ai toujours le menu de ces médiocres émissions sur mon fil actualité !
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 17/11/2021 13:36

BOBetBOBETTE a écrit:
Le Complot a écrit:Eh bé... La France est candidate naturelle à sa propre succession, mais je n'y crois pas un seul instant, les arbitres ne nous auront pas à la bonne, puis le back to back, ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu.

Je pense aussi que la France est une des favorites de la CM2022. Mais poser cette question à 1an de la CM et après avoir battu le Boukhistan (ou qqchose comme ça) et l'Islande (ou ché plus qui) ! C'est un peu faible !
Je ne suis pas du tout anti-français, mais je ne supporte plus du tout ces journalistes. ET pour une raison que j'ignore j'ai toujours le menu de ces médiocres émissions sur mon fil actualité !

Sympa pour le Kazakhstan et la Finlande, ahah. :D
En fait, le truc, c'est que l'équipe est déjà faite, il n'y aura que quelques changements pour dans un an. Donc rien n'interdit d'en parler. Mais bon bref. :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede BOBetBOBETTE » 17/11/2021 13:46

Le Complot a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:

Sympa pour le Kazakhstan et la Finlande, ahah. :D
En fait, le truc, c'est que l'équipe est déjà faite, il n'y aura que quelques changements pour dans un an. Donc rien n'interdit d'en parler. Mais bon bref. :D

Certes, mais tu as oublié un paramètre important qui risque de brouiller les cartes: Le Canada est qualifié pour la CM2022 !!! :bravo:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 17/11/2021 13:50

Oui, et vivement que l'on puisse poutrer la véganie d'Amérique du nord, si jamais ce (cette) pays se trouve sur notre chemin de destruction et de mort! [:fantaroux:2]
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede eusebius » 17/11/2021 14:17

toine74 a écrit:Pendant ce temps à la Concacaf. Le Canada reçoit le Mexique ce soir pour un match charnière. Afin de mettre toutes les chances de son côté, la partie a lieu à Edmonton (Alberta), -15 degré, neige au sol et pelouse gelée. Sur un malentendu et des mexicains frigorifiés, ça peut passer. :lol:

et c'est passé avec une victoire 2-1 des Canadiens qui prennent du même coup la tête de la poule unique de la CONCACAF :D

en tout cas on se dirige vers un plateau classique avec déjà tous les gros qualifiés à l'exception de l'Italie et du Portugal. et même dans les "petites confédérations" c'est pas parti pour bouger beaucoup j'ai l'impression. du coup j'ai beau détester l'idée d'une coupe du monde à 48 équipes ça aura au moins le mérite d'offrir un peu de renouvellement :siffle:
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 17/11/2021 14:42

Le Tapir a écrit:Oui, et vivement que l'on puisse poutrer la véganie d'Amérique du nord, si jamais ce (cette) pays se trouve sur notre chemin de destruction et de mort! [:fantaroux:2]

:D :lol:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 17/11/2021 14:43

eusebius a écrit:
toine74 a écrit:Pendant ce temps à la Concacaf. Le Canada reçoit le Mexique ce soir pour un match charnière. Afin de mettre toutes les chances de son côté, la partie a lieu à Edmonton (Alberta), -15 degré, neige au sol et pelouse gelée. Sur un malentendu et des mexicains frigorifiés, ça peut passer. :lol:

et c'est passé avec une victoire 2-1 des Canadiens qui prennent du même coup la tête de la poule unique de la CONCACAF :D

en tout cas on se dirige vers un plateau classique avec déjà tous les gros qualifiés à l'exception de l'Italie et du Portugal. et même dans les "petites confédérations" c'est pas parti pour bouger beaucoup j'ai l'impression. du coup j'ai beau détester l'idée d'une coupe du monde à 48 équipes ça aura au moins le mérite d'offrir un peu de renouvellement :siffle:

Oui... Par contre il y a aussi l'Uruguay qui est dans le caca, à force d'enchaîner les défaites... :shock:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede toine74 » 17/11/2021 15:21

eusebius a écrit:

...

Oui, geler les Mexicains était la bonne idée. Première victoire depuis 21 ans :ok: . A noter que le niveau de jeu est allé de pair avec la température. :D

Poule unique à 8 équipe avec les 3 premiers qualifiés + le 4e en barrage avec l'Océanie. Encore 6 matchs pour le Canada afin d'atteindre le Graal, ça serait la seconde qualification (la première en 86, 3 défaites, aucun but marqué).
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 17/11/2021 15:25

[:kusanagui:6]

C’est aussi la première victoire canadienne face au Mexique en 21 ans, et une première en qualifications pour la Coupe du monde depuis 1976.
Le ressenti de - 16 °C n’avantageait personne au Commonwealth Stadium. Ou comme l’ont surnommé les réseaux sociaux de Soccer Canada : « l’Iceteca », en référence au mythique stade Azteca du Mexique. Mais la température contribuait surtout à incommoder les visiteurs. :siffle:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede wamuu » 17/11/2021 15:32

C'est presque aussi compliqué qu'en zone Europe, la CONCACAF :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_de_la_zone_Am%C3%A9rique_du_Nord,_Am%C3%A9rique_centrale_et_Cara%C3%AFbes_de_la_Coupe_du_monde_de_football_2022

Ils surprotègent bien leurs têtes de série !
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Giuseppe » 18/11/2021 20:55

La serie A essaie de décaler les 29 et 30eme journées pour libérer 1 semaine / 10 jours (je suppose) les internationaux pour le barrage de mars 2022.

Seuls Emerson, Jorginho, Verratti et Donnarumma (s'ils sont concernés) rejoindront le rassemblement ensuite.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede bdmaniak » 26/11/2021 17:24

Tirage au sort des barrages européens : les champions d'Europe ou Ronaldo mais pas les deux au Qatar!!

1/2 finales
Écosse - Ukraine
Pays de Galles - Autriche
Russie - Pologne
Suède - République Tchèque
Italie - Macédoine du Nord
Portugal - Turquie

Finales
Pays de Galles/Autriche - Écosse/Ukraine
Russie/Pologne - Suède/République Tchèque
Portugal/Turquie - Italie/Macédoine du Nord
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 26/11/2021 17:33

bdmaniak a écrit:Tirage au sort des barrages européens : les champions d'Europe ou Ronaldo mais pas les deux au Qatar!!

Tirage au sort cruel en effet
Je pense que Ronaldo ne verra pas le Qatar
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede crepp » 26/11/2021 17:33

Ben l'Italie , ok la Macédoine ça ira, mais aller se qualifier soit au Portugal, soit en Turquie, ben voilà quoi.
Guiseppe ça va ? :D
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports