Giuseppe a écrit:Philemon a écrit:L'Espagne.
Et de très loin.
Mais bon, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne...
Tu n'as pas vu tous leurs matchs ?
Après je les mettais les 3 méritants
Philemon a écrit:Giuseppe a écrit:Philemon a écrit:L'Espagne.
Et de très loin.
Mais bon, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne...
Tu n'as pas vu tous leurs matchs ?
Après je les mettais les 3 méritants
Pas sur de comprendre ta phrase ?
Vu tous ceux de l'Espagne, et - il me semble - la plupart de ceux de l'Italie.
Le Complot a écrit:Eh bé... La France est candidate naturelle à sa propre succession, mais je n'y crois pas un seul instant, les arbitres ne nous auront pas à la bonne, puis le back to back, ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu.
Mais ton message, là, c'est normal sur une chaîne française de proposer ce genre de sondages, non ? On va pas parler de l'Ukraine ou de Galles..? Je n'aime pas trop cette chaîne non plus, mais je pense que tu es anti-français... Mais moins que moi pour les canadiens...
BOBetBOBETTE a écrit:Le Complot a écrit:Eh bé... La France est candidate naturelle à sa propre succession, mais je n'y crois pas un seul instant, les arbitres ne nous auront pas à la bonne, puis le back to back, ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu.
Mais ton message, là, c'est normal sur une chaîne française de proposer ce genre de sondages, non ? On va pas parler de l'Ukraine ou de Galles..? Je n'aime pas trop cette chaîne non plus, mais je pense que tu es anti-français... Mais moins que moi pour les canadiens...
Je pense aussi que la France est une des favorites de la CM2022. Mais poser cette question à 1an de la CM et après avoir battu le Boukhistan (ou qqchose comme ça) et l'Islande (ou ché plus qui) ! C'est un peu faible !
Je ne suis pas du tout anti-français, mais je ne supporte plus du tout ces journalistes. ET pour une raison que j'ignore j'ai toujours le menu de ces médiocres émissions sur mon fil actualité !
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Le Complot a écrit:Eh bé... La France est candidate naturelle à sa propre succession, mais je n'y crois pas un seul instant, les arbitres ne nous auront pas à la bonne, puis le back to back, ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu.
Je pense aussi que la France est une des favorites de la CM2022. Mais poser cette question à 1an de la CM et après avoir battu le Boukhistan (ou qqchose comme ça) et l'Islande (ou ché plus qui) ! C'est un peu faible !
Je ne suis pas du tout anti-français, mais je ne supporte plus du tout ces journalistes. ET pour une raison que j'ignore j'ai toujours le menu de ces médiocres émissions sur mon fil actualité !
Sympa pour le Kazakhstan et la Finlande, ahah.
En fait, le truc, c'est que l'équipe est déjà faite, il n'y aura que quelques changements pour dans un an. Donc rien n'interdit d'en parler. Mais bon bref.
toine74 a écrit:Pendant ce temps à la Concacaf. Le Canada reçoit le Mexique ce soir pour un match charnière. Afin de mettre toutes les chances de son côté, la partie a lieu à Edmonton (Alberta), -15 degré, neige au sol et pelouse gelée. Sur un malentendu et des mexicains frigorifiés, ça peut passer.
Le Tapir a écrit:Oui, et vivement que l'on puisse poutrer la véganie d'Amérique du nord, si jamais ce (cette) pays se trouve sur notre chemin de destruction et de mort!
eusebius a écrit:toine74 a écrit:Pendant ce temps à la Concacaf. Le Canada reçoit le Mexique ce soir pour un match charnière. Afin de mettre toutes les chances de son côté, la partie a lieu à Edmonton (Alberta), -15 degré, neige au sol et pelouse gelée. Sur un malentendu et des mexicains frigorifiés, ça peut passer.
et c'est passé avec une victoire 2-1 des Canadiens qui prennent du même coup la tête de la poule unique de la CONCACAF
en tout cas on se dirige vers un plateau classique avec déjà tous les gros qualifiés à l'exception de l'Italie et du Portugal. et même dans les "petites confédérations" c'est pas parti pour bouger beaucoup j'ai l'impression. du coup j'ai beau détester l'idée d'une coupe du monde à 48 équipes ça aura au moins le mérite d'offrir un peu de renouvellement
eusebius a écrit:toine74 a écrit:Pendant ce temps à la Concacaf. Le Canada reçoit le Mexique ce soir pour un match charnière. Afin de mettre toutes les chances de son côté, la partie a lieu à Edmonton (Alberta), -15 degré, neige au sol et pelouse gelée. Sur un malentendu et des mexicains frigorifiés, ça peut passer.
et c'est passé avec une victoire 2-1 des Canadiens qui prennent du même coup la tête de la poule unique de la CONCACAF
...
bdmaniak a écrit:Tirage au sort des barrages européens : les champions d'Europe ou Ronaldo mais pas les deux au Qatar!!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités