Du coup, je me demande ce que cela donnera pour la Ligue 1, sachant qu'il n'y a jamais de journées entre Noël et Nouvel an. Presque 2 mois sans championnat ?noise a écrit:Ils y tiennent à leur Boxing Day, juste 8 jours après la finale!
Du coup, je me demande ce que cela donnera pour la Ligue 1, sachant qu'il n'y a jamais de journées entre Noël et Nouvel an. Presque 2 mois sans championnat ?noise a écrit:Ils y tiennent à leur Boxing Day, juste 8 jours après la finale!
rennois a écrit:J'ai pensé exactement la même chose que toi quand j'ai vu le tirage posté par bdm
L'amsud a quand même de fabuleux passe-droit de facilité de qualif, quand tu vois jusqu'ou doivent aller les africains pour aller en CDM ( quand bien même la CAN actuelle ne donne pas une belle image du continent au plan du foot ).
Philemon a écrit:Le poids de l'histoire...
jxmckie a écrit:Franchement 3-4 equipes qualifiees pour cette zone AMSUD cela serait suffisant ou alors 6 pour tout le continent.
La Coupe du Monde a lieu dans 3 pays du CONCACAF (Canada, Mexique, Etats-Unis) et comme ils sont qualifiés d'office, il ne reste que 3 places qualificatives pour cette confédération sur les 6 allouées.Le Complot a écrit:jxmckie a écrit:Franchement 3-4 equipes qualifiees pour cette zone AMSUD cela serait suffisant ou alors 6 pour tout le continent.
Ce post sera périmé en 2026
prejoris a écrit:La Coupe du Monde a lieu dans 3 pays du CONCACAF (Canada, Mexique, Etats-Unis) et comme ils sont qualifiés d'office, il ne reste que 3 places qualificatives pour cette confédération sur les 6 allouées.Le Complot a écrit:jxmckie a écrit:Franchement 3-4 equipes qualifiees pour cette zone AMSUD cela serait suffisant ou alors 6 pour tout le continent.
Ce post sera périmé en 2026
Sinon, l'AMSUD avec 6 places pour 10 candidats. Le Brésil et L'Argentine seront de toutes les éditions
Oui, c'est plutôt dans ce sens, ma réponse.rennois a écrit:C'est plus la facilité pour y aller qui est gênante. Même quand ça va mal dans la team chez eux, ça passe...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités