Du coup, je me demande ce que cela donnera pour la Ligue 1, sachant qu'il n'y a jamais de journées entre Noël et Nouvel an. Presque 2 mois sans championnat ?noise a écrit:Ils y tiennent à leur Boxing Day, juste 8 jours après la finale!
Du coup, je me demande ce que cela donnera pour la Ligue 1, sachant qu'il n'y a jamais de journées entre Noël et Nouvel an. Presque 2 mois sans championnat ?noise a écrit:Ils y tiennent à leur Boxing Day, juste 8 jours après la finale!
rennois a écrit:J'ai pensé exactement la même chose que toi quand j'ai vu le tirage posté par bdm![]()
L'amsud a quand même de fabuleux passe-droit de facilité de qualif, quand tu vois jusqu'ou doivent aller les africains pour aller en CDM( quand bien même la CAN actuelle ne donne pas une belle image du continent au plan du foot ).
Philemon a écrit:Le poids de l'histoire...
jxmckie a écrit:Franchement 3-4 equipes qualifiees pour cette zone AMSUD cela serait suffisant ou alors 6 pour tout le continent.
La Coupe du Monde a lieu dans 3 pays du CONCACAF (Canada, Mexique, Etats-Unis) et comme ils sont qualifiés d'office, il ne reste que 3 places qualificatives pour cette confédération sur les 6 allouées.Le Complot a écrit:jxmckie a écrit:Franchement 3-4 equipes qualifiees pour cette zone AMSUD cela serait suffisant ou alors 6 pour tout le continent.
Ce post sera périmé en 2026![]()
![]()
prejoris a écrit:La Coupe du Monde a lieu dans 3 pays du CONCACAF (Canada, Mexique, Etats-Unis) et comme ils sont qualifiés d'office, il ne reste que 3 places qualificatives pour cette confédération sur les 6 allouées.Le Complot a écrit:jxmckie a écrit:Franchement 3-4 equipes qualifiees pour cette zone AMSUD cela serait suffisant ou alors 6 pour tout le continent.
Ce post sera périmé en 2026![]()
![]()
Sinon, l'AMSUD avec 6 places pour 10 candidats. Le Brésil et L'Argentine seront de toutes les éditions
Oui, c'est plutôt dans ce sens, ma réponse.rennois a écrit:C'est plus la facilité pour y aller qui est gênante. Même quand ça va mal dans la team chez eux, ça passe...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités