corbulon a écrit:Giuseppe a écrit:Tu vois la France quand elle doit gagner fout une pression folle dès le début. Là rien. Jamais ils ont mis une pression sur l'Irlande alors que franchement ça ne sont pas des foutre de guerre
Oui enfin ils ont pris aucun but chez eux durant cette phase éliminatoire y compris contre la Suisse (sans doute aussi parce qu’ils jouent à douze) quand je pronostique un match nul, c’est pas juste de la provocation, mais aussi un oeil sur les stats.
Philemon a écrit:Giuseppe a écrit:arpagon a écrit::ouch: on m'aurait menti ? que vois je ? Cette fabuleuse équipe italienne ! la meilleure du dernier Euro. Détentrice du record de 37 matchs sans défaite ..finir deuxième a deux points de la petite Suisse ?
J'ai du rater un épisode là
L'un n empêche pas l'autre. Elle peut avoir été la meilleure équipe de l'euro (avec l'Espagne à partir des 1/4) et être nulle depuis... Et surtout ne plus savoir tirer les peno (qui auraient tout changé).
L'Italie est une équipe largement surcotée, il y a eu une hype durant l'euro qu'elle gagne miraculeusement en mode grosse-chatte-à-DD (et non, elle n'a jamais été la "meilleure équipe de l'Euro").
Mais ce jeu famélique a ses limites, heureusement pour le foot.
L'équilibre cosmique footballistique va frapper et l'Italie va regarder la CdM depuis son canapé...
Brian Addav a écrit:[:lega]
L'Italie, elle pratiquait le jeu le plus intéressant de l'Euro. Et elle a largement mérité son titre.
Après il faut le digérer, et surtout, il faut se fader ces éliminatoires à la con qui foutent la grouille avec des joueurs rincés.
Giuseppe a écrit:Philemon a écrit:Giuseppe a écrit:arpagon a écrit::ouch: on m'aurait menti ? que vois je ? Cette fabuleuse équipe italienne ! la meilleure du dernier Euro. Détentrice du record de 37 matchs sans défaite ..finir deuxième a deux points de la petite Suisse ?
J'ai du rater un épisode là
L'un n empêche pas l'autre. Elle peut avoir été la meilleure équipe de l'euro (avec l'Espagne à partir des 1/4) et être nulle depuis... Et surtout ne plus savoir tirer les peno (qui auraient tout changé).
L'Italie est une équipe largement surcotée, il y a eu une hype durant l'euro qu'elle gagne miraculeusement en mode grosse-chatte-à-DD (et non, elle n'a jamais été la "meilleure équipe de l'Euro").
Mais ce jeu famélique a ses limites, heureusement pour le foot.
L'équilibre cosmique footballistique va frapper et l'Italie va regarder la CdM depuis son canapé...
Ah un autre vol de goûter ....
Philemon a écrit:A croire que c'est une tradition...
corbulon a écrit:
Maintenant la Squadra doit avoir la force de vaincre le démon du match de barrage, et je ne vois pas pourquoi elle n’y arriverait pas, elle a déjà vaincu celui des séances de tirs aux buts.
arpagon a écrit:je t'apprécie Guiseppe ...si si
mais arrête de paranoïer sur ton "vol de gouter". Oui je ne suis pas Fan de L'Italie au football , La raison se trouve dans l'Histoire de cette équipe et son style de jeux...oui je considère que cet EURO a été une sorte de parenthèse enchantée..et je suis donc en désaccord avec toi et c'est bon droit le plus absolu
alors accepte les critiques envers ton équipe fétiche STP !
Giuseppe a écrit:De la lucidité... Ca me rassure.
Roberto Mancini, sélectionneur de l'Italie : « On doit retrouver ce qui nous a distingués »
Philemon a écrit:Giuseppe a écrit:De la lucidité... Ca me rassure.
Roberto Mancini, sélectionneur de l'Italie : « On doit retrouver ce qui nous a distingués »
arpagon a écrit:je t'apprécie Guiseppe ...si si
mais arrête de paranoïer sur ton "vol de gouter". Oui je ne suis pas Fan de L'Italie au football , La raison se trouve dans l'Histoire de cette équipe et son style de jeux...oui je considère que cet EURO a été une sorte de parenthèse enchantée..et je suis donc en désaccord avec toi et c'est bon droit le plus absolu
alors accepte les critiques envers ton équipe fétiche STP !
Giuseppe a écrit:corbulon a écrit:
Maintenant la Squadra doit avoir la force de vaincre le démon du match de barrage, et je ne vois pas pourquoi elle n’y arriverait pas, elle a déjà vaincu celui des séances de tirs aux buts.
Là je suis d'accord mais va falloir proposer bien mieux et pas que de la passe à 10 avec des attaquants qui jouent pour leur gueule et cherchent à être le héros.
corbulon a écrit:Giuseppe a écrit:corbulon a écrit:
Là je suis d'accord mais va falloir proposer bien mieux et pas que de la passe à 10 avec des attaquants qui jouent pour leur gueule et cherchent à être le héros.
Mais encore une fois ce que tu pointes était déjà visible lors de l’Euro. Contre l’Autriche, on s’en sort aussi parce que la VAR nous sauve pour une question de centimètres. Déjà à l’époque je faisais remarquer qu’une grosse partie de l’effectif n’avait pas une grande expérience internationale des matchs de haut niveau. En vrai, les joueurs capables de se sublimer dans le money time sont au nombre de 7. Donnarumma (oui quand même), Chiellini, Bonucci, Spinazzola, Verratti, Jorginho et Chiesa (oui même hier soir, il a quand même été le plus dangereux tout en n’étant pas dans une forme étincelante). Et quand on passe de 7 à 4, et qu’on est un peu juste physiquement, et ben ça débouche sur ce qu’on voit depuis deux mois. Le problème de l’Italie, c’est qu’actuellement on n’a pas un grand réservoir de fuoriclasse. Et à un moment l’organisation de jeu, et la solidarité ne suffisent plus à un certain niveau, parce que là ce sont les épisodes aussi qui décident du sort des matchs. Sinon l’Atalanta aurait déjà non seulement gagné le Scudetto mais peut-être aussi la Champion’s League. Pour faire un autre exemple.
ginzou a écrit:Alors attention pour les têtes de séries si j'ai bien compris c'est pas le classement FIFA qui compte mais le nb de points de chacun dans son groupe de qualif (groupe ramené à 5 équipes) alors oui l'Italie sera tête de série (et a priori le Portugal aussi) mais ça protège pas vraiment (pas autant que le classement FIFA en tout cas)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités