BOBetBOBETTE a écrit:LA JORDANIE SOUPÇONNE LA GARDIENNE DE L'IRAN D'ÊTRE UN HOMME
https://rmcsport.bfmtv.com/football/fem ... 50473.html
rennois a écrit:Dire que l'Italie ne méritait pas le dernier Euro, faut quand même y aller
Le Complot a écrit:rennois a écrit:Dire que l'Italie ne méritait pas le dernier Euro, faut quand même y aller
Ben non... C'était l'Angleterre qui méritait... (ironie hein)
Mais objectivement, personne n'a mieux joué qu'eux cet été... Ou alors faut me dire qui et pourquoi..?
Giuseppe a écrit:corbulon a écrit:Giuseppe a écrit:corbulon a écrit:
Maintenant la Squadra doit avoir la force de vaincre le démon du match de barrage, et je ne vois pas pourquoi elle n’y arriverait pas, elle a déjà vaincu celui des séances de tirs aux buts.
Là je suis d'accord mais va falloir proposer bien mieux et pas que de la passe à 10 avec des attaquants qui jouent pour leur gueule et cherchent à être le héros.
Mais encore une fois ce que tu pointes était déjà visible lors de l’Euro. Contre l’Autriche, on s’en sort aussi parce que la VAR nous sauve pour une question de centimètres. Déjà à l’époque je faisais remarquer qu’une grosse partie de l’effectif n’avait pas une grande expérience internationale des matchs de haut niveau. En vrai, les joueurs capables de se sublimer dans le money time sont au nombre de 7. Donnarumma (oui quand même), Chiellini, Bonucci, Spinazzola, Verratti, Jorginho et Chiesa (oui même hier soir, il a quand même été le plus dangereux tout en n’étant pas dans une forme étincelante). Et quand on passe de 7 à 4, et qu’on est un peu juste physiquement, et ben ça débouche sur ce qu’on voit depuis deux mois. Le problème de l’Italie, c’est qu’actuellement on n’a pas un grand réservoir de fuoriclasse. Et à un moment l’organisation de jeu, et la solidarité ne suffisent plus à un certain niveau, parce que là ce sont les épisodes aussi qui décident du sort des matchs. Sinon l’Atalanta aurait déjà non seulement gagné le Scudetto mais peut-être aussi la Champion’s League. Pour faire un autre exemple.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait de devoir avoir des fuoriclasse.
Ça n'est pas ça le Pb. La Suisse n'en a pas et ils font chier leur monde.
Hier et depuis septembre c'est un pb dans la manière de jouer ou d aborder les matchs pas dans la technique (mais au final ça ricoche sur la technique). Ils rejouent comme sous Ventura. Passe à 10 stérile.
Et si l'organisation et la solidarité peuvent suffire si tu ajoutes l'envie... Qui manque depuis quelques mois.
corbulon a écrit:Après j’espère que la Juve opte pour Zakaria plutôt que Witsel.
Philemon a écrit:L'Espagne.
Et de très loin.
Mais bon, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne...
Le Complot a écrit:Bon... Pas fâché de retrouver les Pays-Bas en coupe du monde, après leur absence, et surtout sans oublier leurs deux magnifiques campagnes de 2010 et 2014... Où ils avaient fait deuxièmes et troisièmes, rien que ça...
Classement des deuxièmes de groupe
Rang Nations Gr. MJ G N P Pts Bp Bc Diff
1er Portugal A 8 5 2 1 17 17 6 +11
2e Écosse F 8 5 2 1 17 14 7 +7
3e Italie C 8 4 4 0 16 13 2 +11
4e Russie H 8 5 1 2 16 14 5 +9
5e Suède B 8 5 0 3 15 12 6 +6
6e Galles E 8 4 3 1 15 14 9 +5
7e Turquie G 8 4 3 1 15 18 16 +2
8e Pologne I 8 4 2 2 14 18 10 +8
9e Macédoine J 8 3 3 2 12 14 11 +3
10e Ukraine D 8 2 6 0 12 11 8 +3
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:Bon... Pas fâché de retrouver les Pays-Bas en coupe du monde, après leur absence, et surtout sans oublier leurs deux magnifiques campagnes de 2010 et 2014... Où ils avaient fait deuxièmes et troisièmes, rien que ça...
Classement des deuxièmes de groupe
Rang Nations Gr. MJ G N P Pts Bp Bc Diff
1er Portugal A 8 5 2 1 17 17 6 +11
2e Écosse F 8 5 2 1 17 14 7 +7
3e Italie C 8 4 4 0 16 13 2 +11
4e Russie H 8 5 1 2 16 14 5 +9
5e Suède B 8 5 0 3 15 12 6 +6
6e Galles E 8 4 3 1 15 14 9 +5
7e Turquie G 8 4 3 1 15 18 16 +2
8e Pologne I 8 4 2 2 14 18 10 +8
9e Macédoine J 8 3 3 2 12 14 11 +3
10e Ukraine D 8 2 6 0 12 11 8 +3
Ce sont qui les deux reversés de la LdN je ne sais plus...
Giuseppe a écrit:Si j'ai bien compris, les 6 têtes de série reçoivent en demi.
Parcontre, celles qui passent en finale si c'est face à une non tête de série reçoivent encore d'office ou qui que ce soit en finale il y a tirage au sort pour le lieu du match de la finale ?
C'est quand même moisi. Ça aurait été mieux de mettre les final four chacun dans un pays (neutres pourquoi pas). Ça aurait peut être fait des stades sonnant creux comme au final four de la LdN mais ça aurait été plus juste.
bdmaniak a écrit:Giuseppe a écrit:Si j'ai bien compris, les 6 têtes de série reçoivent en demi.
Parcontre, celles qui passent en finale si c'est face à une non tête de série reçoivent encore d'office ou qui que ce soit en finale il y a tirage au sort pour le lieu du match de la finale ?
C'est quand même moisi. Ça aurait été mieux de mettre les final four chacun dans un pays (neutres pourquoi pas). Ça aurait peut être fait des stades sonnant creux comme au final four de la LdN mais ça aurait été plus juste.
Pour les finales de barrages il y aura tirage au sort pour déterminer qui reçoit
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités