Tonton Calou a écrit:La Serbie qui gagne au Portugal !
Stojkovic is back !!!!!!!!!! Pixie
Tonton Calou a écrit:La Serbie qui gagne au Portugal !
noise a écrit:3 places et c'est tout, ça va être une boucherie ces barrages
kamandi a écrit:noise a écrit:3 places et c'est tout, ça va être une boucherie ces barrages
Bah c'est bien le seul intérêt de ces qualifications
C'était déja pas bien passionnant quand on est passé de 24 équipes qualifiées à la CDM à 32 il y a 20 ans
En passant à 48 pour la prochaine ça n'aura strictement aucun intérêt
Tonton Calou a écrit:Une cdm sans Ronaldo, ce serait dommage quand-même. Les barrages sont merdiques, mais le Portugal doit passer (le Portugal sera tête de série).
kamandi a écrit:je parle des qualifs en Europe
tous les grands pays sont sur et certain de se qualifier
Il n'y aura plus aucun suspens. Il y en avait déja pas beaucoup avant
c'est pas compliqué j'ai du regarder 2 ou 3 matchs de l'équipe de France pour ces qualifs. Pas plus ça m'ennuie.
Avec la coupe du monde à 24, c'était très rare que j'en loupe un parce que déja on se qualifiait une fois sur deux
Tonton Calou a écrit:Une cdm sans Ronaldo, ce serait dommage quand-même. Les barrages sont merdiques, mais le Portugal doit passer (le Portugal sera tête de série).
Le règlement des barrages : https://fr.wikipedia.org/wiki/Barrages_ ... tball_2022
Le Complot a écrit:Il sera plus très loin des 38 piges, en décembre 2022...
Tonton Calou a écrit:Pour les barrages, on a déjà : Portugal, Russie, Écosse, Pologne, Suède, Macédoine.
Apparemment, l'Autriche est aussi qualifiée pour les barrages via la ligue des Nations.
Brian Addav a écrit:Mais oh les mecs là.
Y'a Pixie qu'est sorti de sa retraire pour coacher son équipe nationale, alors qu'il n'avait rien à y gagner, alors qu'elle était bien nulle, et le mec va aller au Qatar !!!*
Pixie bande de mécréants !
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Mais oh les mecs là.
Y'a Pixie qu'est sorti de sa retraire pour coacher son équipe nationale, alors qu'il n'avait rien à y gagner, alors qu'elle était bien nulle, et le mec va aller au Qatar !!!*
Pixie bande de mécréants !
Wheeeere is myyy mind
logan1973 a écrit:En parlant de nous mettre la misère le match contre les Yougoslaves ça avait été le plus dur de l'Euro en 1984.
Tonton Calou a écrit:La Suisse a ouvert le score...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités