Raven2b a écrit:A priori, Chelsea et City font marche arrière...
EDIT : Atletico aussi...
Raven2b a écrit:A priori, Chelsea et City font marche arrière...
EDIT : Atletico aussi...
Brian Addav a écrit:rennois a écrit:Là, perso, je ne sais pas. Mais j'ai le sentiment que Nasser et Rummenigge, eux, l'avaient vu venir
Eux ils ont pas de déficit sur le dos
klorophylle 34 a écrit:L'uefa n'est contre ce projet que parce la manne financière lui échappe, elle n'aurait plus le contrôle de ces millions, mais sur le fond c'est la même plaie qui veut donner de la voie.
Revenons à la formule simple éliminations par aller retour, même si cela choquera certains ici je ne vois absolument pas pourquoi un deuxième ou troisième aurait le droit de jouer la ligue des champions et pas le champion du Luxembourg.
Le terme définit tout " Ligue des Champions et pas ligue du 2ème, 3éme.
Tonton Calou a écrit:A se demander s'il ne serait pas préférable que cela explose une bonne fois, pour ensuite repartir sur des bases plus saines. C'est déjà devenu du grand n'importe quoi depuis des années. Là, on a juste l'impression d'une obésité morbide qui va conduire ces clubs à s'endetter encore davantage...
Giuseppe a écrit:klorophylle 34 a écrit:L'uefa n'est contre ce projet que parce la manne financière lui échappe, elle n'aurait plus le contrôle de ces millions, mais sur le fond c'est la même plaie qui veut donner de la voie.
Revenons à la formule simple éliminations par aller retour, même si cela choquera certains ici je ne vois absolument pas pourquoi un deuxième ou troisième aurait le droit de jouer la ligue des champions et pas le champion du Luxembourg.
Le terme définit tout " Ligue des Champions et pas ligue du 2ème, 3éme.
Tu es trop romantique....... Comme moi et tant d'autres ici
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités