Philemon a écrit:
Vous avez déjà entendu des supporters manifester parce que l'on file des dizaines de millions d'euros à Neymar, Messi... ?
euh... si vous le dites a écrit:Philemon a écrit:
Vous avez déjà entendu des supporters manifester parce que l'on file des dizaines de millions d'euros à Neymar, Messi... ?
Moi, j'adore le foot mais ça fait un gros paquet d'années que j'ai perdu tout intérêt pour ce qu'il est devenu.
Cette Super League, c'est une forme d'aboutissement de tout ce que le football est devenu et qui m'a fait lâcher l'affaire depuis bien longtemps.
rennois a écrit:D'ailleurs, Complot, toi qui est jeune trentenaire, tu n'es plus tout à fait le public visé par Perez, mais c'est quoi ton opinion globale sur tout ça ?
rennois a écrit:Rentrer dans un système de sanctions ( qu'elles soient légales ou pas, on le verra ), c'est s'autoproclamer toute puissance avec droit de vie et de mort sur le foot.
L'uefa et la fifa n'y comprennent rien ( ou font mine de... ) car c'est en partie tout ce que ne veulent plus les clubs, et pas seulement les 12...
euh... si vous le dites a écrit:Ben oui, quand une poignée de clubs organisent le pillage intégral des meilleurs joueurs de la planète autour de montants de transferts stratosphériques et de salaires mirobolants, il faut trouver quelque chose pour faire tenir le système.
Le Complot a écrit:rennois a écrit:D'ailleurs, Complot, toi qui est jeune trentenaire, tu n'es plus tout à fait le public visé par Perez, mais c'est quoi ton opinion globale sur tout ça ?
J’ai pas l’impression que ça va changer grand chose, le foot fric a mon âge ou même plus... Si c’est pour voir l’Ajax ou Porto performer deux fois en 15 ans... Évolution ou régression selon le point de vue, mais fallait pas s’attendre à autre chose, si ? Je suis curieux de voir l’impact que ça aura sur les sélections...
Dark Cyril a écrit:Ensuite, les fédérations dépendent de la FIFA. Celle-ci peut également sanctionner les joueurs qui defait ne serait plus sélectionnables en équipe nationale.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités