BOBetBOBETTE a écrit:À part moi, qui a voté "Je suis pour"!
@alexwickham
Hearing from a source with knowledge that one of the big six English clubs is now seriously considering pulling out of the Super League
They are accusing Liverpool and Manchester United — the 2 clubs leading the breakaway — of lying to them and “f***ing up”
Major split in ESL
rennois a écrit:ça râcle les fonds de tiroir, naples contacté
BOBetBOBETTE a écrit:Tout le monde tape (et à raison) sur cette SuperLigue. MAIS, il n'y a vraiment, mais alors vraiment AUCUNE bonne raison de faire cette SuperLigue ?
Aucun point positif ?
pabelbaba a écrit:Pour les clubs en question il y en a. Pour les autres et les sélections nationales, je suis toutes ouies.
Philemon a écrit:Mais il expliquait, en gros, pourquoi le foot en général a besoin de ces gros clubs plein de fric (à l'époque, il parlait du PSG et de Lyon). Leur bonne santé, c'était la bonne santé de toute la filière foot.
Gyom Hycks a écrit:Ils ne veulent pas être virés de la C1 et leur chance de gagner le graal cette année passer à la trappe.
pabelbaba a écrit:Alors tout remettre en cause parce quelques gros vivent un moment financier compliqué, désolé, ça ne passe pas. Le Real, comme tous les autres clubs doivent accepter d'avoir des passages à vide et de risquer de merder, c'est notamment ce qui fait l'intérêt du foot.
Désolé. Maintenant si certains doivent se péter la gueule, d'autres les remplaceront et les anciens reviendront peut être... au mérite ou grâce à un Emir un peu con.
BOBetBOBETTE a écrit:À part moi, qui a voté "Je suis pour"!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités