kantessekonmange a écrit:c'est le foot bling bling
Le Complot a écrit:kantessekonmange a écrit:c'est le foot bling bling
D'ailleurs on pourrait dire qu'on a "flambé" hier...
(ça va être dur de pas parler de Paris jusqu'au 10 mars... )
kantessekonmange a écrit:c'est le foot bling bling
Tonton Calou a écrit:C'est la soirée à Giuseppe. Je vais regarder la Juve.
Juste 2 petits éléments factuels :Philemon a écrit:pabelbaba a écrit:Je suis curieux de savoir ce qu'il y avait de si honteux dans le départ de Cavani.
Cavani était juste le meilleur buteur de l'histoire du PSG, idole des supporters (et même apprécié en dehors du PSG, ce qui est assez rare)...
Pas d'adieu, et juste oublié des célébrations des 10 ans du club. Pouf ! Disparu, il n'a jamais existé !
Mais c'est vrai que c'est juste une question d'appréciation personnelle, certains peuvent trouver ça tout à fait normal...
Charlus a écrit:Juste 2 petits éléments factuels :Philemon a écrit:pabelbaba a écrit:Je suis curieux de savoir ce qu'il y avait de si honteux dans le départ de Cavani.
Cavani était juste le meilleur buteur de l'histoire du PSG, idole des supporters (et même apprécié en dehors du PSG, ce qui est assez rare)...
Pas d'adieu, et juste oublié des célébrations des 10 ans du club. Pouf ! Disparu, il n'a jamais existé !
Mais c'est vrai que c'est juste une question d'appréciation personnelle, certains peuvent trouver ça tout à fait normal...
Suarez, c'est autant une histoire de pognon que de règlement qui l'a obligé à partir. La masse salariale est limitée en Espagne à un % des revenus. C'est le règlement. Il fallait des départs de gros salaires, et si possible avec un transfert. Après, effectivement ça en a étonné certains que Suarez soit choisi (moi je ne suis pas sûr qu'il y avait vraiment d'autres choix).
Ensuite, vous présentez le départ de Cavani comme une volonté du club. Je vous rappelle que Cavani est revenu de son confinement pour signer sa prolongation, il était d'accord avec le contrat proposé. Il est arrivé à Paris, il est reparti du club sans signer. Je n'ai jamais lu la moindre information sur les raisons de cette rupture, si vous avez des informations écrites sur le sujet qui ne soit pas des supputations, je suis preneur. Mais ça n'a rien à voir avec la gestion du cas Suarez...
pabelbaba a écrit:Charlus a écrit:Juste 2 petits éléments factuels :Philemon a écrit:pabelbaba a écrit:Je suis curieux de savoir ce qu'il y avait de si honteux dans le départ de Cavani.
Suarez, c'est autant une histoire de pognon que de règlement qui l'a obligé à partir. La masse salariale est limitée en Espagne à un % des revenus. C'est le règlement. Il fallait des départs de gros salaires, et si possible avec un transfert. Après, effectivement ça en a étonné certains que Suarez soit choisi (moi je ne suis pas sûr qu'il y avait vraiment d'autres choix).
Ensuite, vous présentez le départ de Cavani comme une volonté du club. Je vous rappelle que Cavani est revenu de son confinement pour signer sa prolongation, il était d'accord avec le contrat proposé. Il est arrivé à Paris, il est reparti du club sans signer. Je n'ai jamais lu la moindre information sur les raisons de cette rupture, si vous avez des informations écrites sur le sujet qui ne soit pas des supputations, je suis preneur. Mais ça n'a rien à voir avec la gestion du cas Suarez...
Si tu relis, ils ne parlent pas du club, ils disent juste que c’est pas classe.
Ouais, il n’a pas été classe.
Et quand on lit les témoignages de Suarez, on a des leçons de classe de l’autre côté des Pyrénées.
Philemon a écrit:[...]Car même si le "tort" venait de Cavani, je considère que le club lui devait qqchse, pour ce qu'il avait apporté au club. Et que mine de rien, être un petit peu intelligent aurait grandi le club, plutôt que cette mesquinerie de cour d'école...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités