pabelbaba a écrit:T'as du bol, j'ai un peu de temps ce matin!Philemon a écrit:Quant aux stats, il ne me semble pas y avoir de buts en LdC, non ? Et en L1, il a du scorer contre Angers, Dijon..., c'est ça ?
Bon, ce n'est pas ouf comme stat... Mais à la limite, ça ne veut rien dire, on est encore en début de saison.
Est-ce qu'il pèse dans les gros matchs ? J'ai l'impression qu'il est un peu fantôme...
Peut-être lui faut-il trouver l'entraineur qui va lui permettre de passer un cap et d'enrichir son jeu. Mais je ne le sens pas capable...Philemon a écrit:Mbappé, vous avez intérêt à le vendre pendant qu'il a encore une belle valeur...Philemon a écrit:Et le sprinter Mbappé, ça y est il est déjà fini ?Philemon a écrit:Mbappé confirme qu'en dehors de sa pointe de vitesse il n'atteint pas le QI foot floqué dans son dos. Mais c'est bien, il court vite, et dixit les publicitaires, c'est le futur génie du foot...Philemon a écrit:Je ne sais pas si cela a été évoqué, mais le Barça a aligné 2 joueurs de moins de 18 ans en LdC, Pedri et Fati.
A côté d'un vieux de 20 ans, Trincao.
C'est quand même bien sympa et rafraichissant, et ils ne sont pas maladroits.
Sans oublier Camavinga (il y en a d'autres U18 en LdC ?)
Ca met quand même un méchant coup de vieux à notre futur ballon d'or Mbappé...
Et je ne suis remonté qu'à fin octobre 2020!
Bon, t'aurais pu remonter un peu plus loin, je considère que Mbappé n'aura pas la carrière dont on fait la pub et qu'il sera out à 25 ans car sa seule qualité c'est sa vitesse (c'est ce que j'avais écrit au début). Et que je maintiens, j'ai encore 3 ans pour avoir raison !
En attendant, il court toujours vite, et ce n'est pas le match d'hier qui m'a démontré qu'il sait faire autre chose.
Et le faire contre la défense du Barça, on ne peut pas dire que ce soit l'exploit du siècle...