Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
50
86%
 
Nombre total de votes : 58

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Giuseppe » 19/02/2021 22:23

Message précédent :
corbulon a écrit:Bon maintenant que nous avons eu l’avis de l’équipe du soir de BDgest sur la défaite de la Juve, un peu de factuel :

A) la Juve a actuellement la meilleure défense du Calcio

B) le premier but est le résultat d’une faute grossière de Betancur, milieu de terrain, qui en commet deux ou trois par match depuis le début de la saison.

C) La Juve était privée de ses trois hommes capables de distribuer le jeu, à savoir Cuadrado, Arthur et Bonucci, voir même quatre avec Ramsey.

D)Le but de Chiesa, n’est pas dû à la chance (désolé pas de coup de billards, déviation, erreur arbitrale, etc.) c’est une des rares fois où une des demandes de Pirlo, à savoir incursion d’un milieu de terrain puis renversement de l’autre côté a été mise en oeuvre.

E) La Juve a clairement un problème avec les huitièmes de finale aller et ça ne date pas d’aujourd’hui.Juve-Dortmund en 2015, Juve-Bayern en 2016, Juve-Tottenham en 2018, Atletico-Juve en 2019, Lyon-Juve en 2020.

F) Après six matchs consécutifs à élimination directe, la Juve a enfin réussi à marqué autrement que par Ronaldo.

Ceci étant dit, ça ne dédouane pas totalement Pirlo du problème récurrent cette saison, qu’a la Juve d’entrer dans la partie. Et contrairement à ce qui s’est passé en championnat, là elle a réussi l’exploit de rater les deux entames de mi-temps. Ce qui est d’autant plus regrettable qu’en 11 minutes elle a mis Porto dans les cordes, dès qu’elle a réussi à se réveiller, parce qu’outre le but de Chiesa, il y a une autre occasion par Morata une minute plus tard et puis le penalty non accordé sur Ronaldo dans les 30 dernières secondes du match.

Reste maintenant à voir si Pirlo pourra récupérer Arthur, qui va se faire opérer à la fin de la saison pour son problème au tibia. La Juve espère juste que comme De Ligt et son problème à l’épaule, il arrivera à serrer les dents, et a joué jusqu’en mai. Si c’est pas le cas, ça risque quand même d’être compliqué, surtout que l’autre solution, c’est Aaron Ramsey qui est un habitué de l’infirmerie.

Tu ouvres quand un topic "la condescendance de gauche (pour en rappeler un autre) qui énerve tout le monde" ?

Ces faits ne montrent rien et ne justifient pas un match aussi insipide (à part 10 minutes en seconde ce qui d ailleurs a prouvé que la Juve était une équipe meilleure que ce qu elle montre depuis un moment).
Quand tu vois le pressing de Porto et l'activité de la Juve c est à en pleurer
Après effectivement le but de Chiesa est beau.
Le peno sur Ronaldo... Mouais...
Porto avait aussi le 3-0 au bout du pied.
Il a surtout manqué Cuadrado. Bonucci et la construction ça n est plus ça depuis un moment.
Leur problème est mental. Quand ils auront décidé de se sortir les doigts ça ira mieux (même si le milieu ne me convainc pas).
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8692
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede pabelbaba » 19/02/2021 22:39

Corbu, la pire attention whore du fofo! [:kusanagui:6]
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17813
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede rennois » 20/02/2021 00:11

Je trouve giuseppe généreux de continuer à le lire et lui répondre, d'ailleurs :D

J'ai abandonné cette idée, pour ma part. Il a même réussi à me faire déserter le topic italien :roll:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Le Complot » 20/02/2021 18:46

Le Bayern prépare bien son déplacement à Rome... :D
Pourvu que la Lazio les éclate au sol ! :bravo: (c'est pas gagné mais ça fait du bien de l'écrire)
De son côté, l'Atlético est tellement bof bof cette aprem que je me prends à rêver d'un succès de Chelsea... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede prejoris » 20/02/2021 19:53

Le Complot a écrit:Le Bayern prépare bien son déplacement à Rome... :D
Pourvu que la Lazio les éclate au sol ! :bravo: (c'est pas gagné mais ça fait du bien de l'écrire)
Et puis cela évite que ça nous tombe dessus en 1/4 ou en 1/2 :D
Prochainement !
Avatar de l’utilisateur
prejoris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14765
Inscription: 18/05/2003
Localisation: Forêt de Mormal
Age: 51 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 20/02/2021 19:57

PSG - Chelsea en 1/4 voyons :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69917
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede prejoris » 20/02/2021 20:30

En fait, je vois plutôt Zidane :twisted:
Enfin, si le Real parvient à sortir Bergame (c'est pas gagné).
Prochainement !
Avatar de l’utilisateur
prejoris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14765
Inscription: 18/05/2003
Localisation: Forêt de Mormal
Age: 51 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Le Complot » 20/02/2021 21:14

prejoris a écrit:
Le Complot a écrit:Le Bayern prépare bien son déplacement à Rome... :D
Pourvu que la Lazio les éclate au sol ! :bravo: (c'est pas gagné mais ça fait du bien de l'écrire)
Et puis cela évite que ça nous tombe dessus en 1/4 ou en 1/2 :D

De toute façon, vous pouvez vous faire virer quand vous voulez, même en finale, on sait bien que Juve et victoire en LDC ne font pas bon ménage. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede prejoris » 20/02/2021 22:24

Le Complot a écrit:
prejoris a écrit:
Le Complot a écrit:Le Bayern prépare bien son déplacement à Rome... :D
Pourvu que la Lazio les éclate au sol ! :bravo: (c'est pas gagné mais ça fait du bien de l'écrire)
Et puis cela évite que ça nous tombe dessus en 1/4 ou en 1/2 :D

De toute façon, vous pouvez vous faire virer quand vous voulez, même en finale, on sait bien que Juve et victoire en LDC ne font pas bon ménage. :D
Je me suis fait une raison pour cette saison.
Même le PSG aurait pu mettre dehors sa bête noire historique.

Mais dans ma réponse, comme je cite ton message, il était question du PSG et du Bayern.
Prochainement !
Avatar de l’utilisateur
prejoris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14765
Inscription: 18/05/2003
Localisation: Forêt de Mormal
Age: 51 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Bdazur » 20/02/2021 23:16

prejoris a écrit:Pas une bonne nouvelle pour Lyon et Paris si la route de Lille s'arrête en 16èmes.

Tu veux dire?
Avatar de l’utilisateur
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5559
Inscription: 15/06/2009
Localisation: Sudemaville
Age: 44 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede prejoris » 20/02/2021 23:57

Bdazur a écrit:
prejoris a écrit:Pas une bonne nouvelle pour Lyon et Paris si la route de Lille s'arrête en 16èmes.

Tu veux dire ?
Qu'ils seront bien présents pour jouer le titre.
Après un match d''Europa League, ils ont souvent perdus des points en championnat (défaite à Brest suite à la victoire à Milan, nuls face à Lyon/Saint-Etienne/Nice). L'on peut raisonnablement penser qu'ils pourront mettre pleinement leurs ressources sur la Ligue 1.
Prochainement !
Avatar de l’utilisateur
prejoris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14765
Inscription: 18/05/2003
Localisation: Forêt de Mormal
Age: 51 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede corbulon » 21/02/2021 08:06

pabelbaba a écrit:Corbu, la pire attention whore du fofo! [:kusanagui:6]


Peut-être, néanmoins ce fut un plaisir de vous voir trépigner de dépit quand mes prédictions sur la Champions’s League de l’année passée se sont réalisées. Ouin Ouin Lyon n’ira pas loin, ouin-ouin les clubs français manqueront de compétition avec l’arrêt du championnat. C’est ça qui vous ennuie hein, c’est que j’ai plus souvent raison qu’à mon tour. Après si un jour vous arrivez à vous en tenir aux faits, et ben ça vous arrivera aussi. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8504
Inscription: 05/12/2004

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede corbulon » 21/02/2021 08:47

Giuseppe a écrit:
corbulon a écrit:Bon maintenant que nous avons eu l’avis de l’équipe du soir de BDgest sur la défaite de la Juve, un peu de factuel :

A) la Juve a actuellement la meilleure défense du Calcio

B) le premier but est le résultat d’une faute grossière de Betancur, milieu de terrain, qui en commet deux ou trois par match depuis le début de la saison.

C) La Juve était privée de ses trois hommes capables de distribuer le jeu, à savoir Cuadrado, Arthur et Bonucci, voir même quatre avec Ramsey.

D)Le but de Chiesa, n’est pas dû à la chance (désolé pas de coup de billards, déviation, erreur arbitrale, etc.) c’est une des rares fois où une des demandes de Pirlo, à savoir incursion d’un milieu de terrain puis renversement de l’autre côté a été mise en oeuvre.

E) La Juve a clairement un problème avec les huitièmes de finale aller et ça ne date pas d’aujourd’hui.Juve-Dortmund en 2015, Juve-Bayern en 2016, Juve-Tottenham en 2018, Atletico-Juve en 2019, Lyon-Juve en 2020.

F) Après six matchs consécutifs à élimination directe, la Juve a enfin réussi à marqué autrement que par Ronaldo.

Ceci étant dit, ça ne dédouane pas totalement Pirlo du problème récurrent cette saison, qu’a la Juve d’entrer dans la partie. Et contrairement à ce qui s’est passé en championnat, là elle a réussi l’exploit de rater les deux entames de mi-temps. Ce qui est d’autant plus regrettable qu’en 11 minutes elle a mis Porto dans les cordes, dès qu’elle a réussi à se réveiller, parce qu’outre le but de Chiesa, il y a une autre occasion par Morata une minute plus tard et puis le penalty non accordé sur Ronaldo dans les 30 dernières secondes du match.

Reste maintenant à voir si Pirlo pourra récupérer Arthur, qui va se faire opérer à la fin de la saison pour son problème au tibia. La Juve espère juste que comme De Ligt et son problème à l’épaule, il arrivera à serrer les dents, et a joué jusqu’en mai. Si c’est pas le cas, ça risque quand même d’être compliqué, surtout que l’autre solution, c’est Aaron Ramsey qui est un habitué de l’infirmerie.

Tu ouvres quand un topic "la condescendance de gauche (pour en rappeler un autre) qui énerve tout le monde" ?

Ces faits ne montrent rien et ne justifient pas un match aussi insipide (à part 10 minutes en seconde ce qui d ailleurs a prouvé que la Juve était une équipe meilleure que ce qu elle montre depuis un moment).
Quand tu vois le pressing de Porto et l'activité de la Juve c est à en pleurer
Après effectivement le but de Chiesa est beau.
Le peno sur Ronaldo... Mouais...
Porto avait aussi le 3-0 au bout du pied.
Il a surtout manqué Cuadrado. Bonucci et la construction ça n est plus ça depuis un moment.
Leur problème est mental. Quand ils auront décidé de se sortir les doigts ça ira mieux (même si le milieu ne me convainc pas).



Oh faut arrêter avec cette histoire de mental, ou plutôt le ridicule dogme « vouloir c’est pouvoir ». Physique et mental sont liés, un peu comme la personne et l’artiste.

Je veux dire lors du premier match contre l’Inter, ça a été exactement le même storytelling médiatique. Ouin Ouin la Juve peut perdre mais pas de cette manière. Ils ont des blessés mais ça ne justifie rien. Alors que oui évidemment ça a un impact et comment. Lors de ce match du 17 janvier, la Juve présente une formation non seulement privée de joueurs fondamentaux comme Cuadrado, De Ligt Morata ou Alex Sandro, mais aussi avec des joueurs ayant trop joué (Bonucci, Danilo, Betancut ), ou relevant de blessures (Chiesa, McKennie, Chiellini, Ramsey ) ou manquant d’expérience (Kulusevski, Frabotta). Et avec un Ronaldo qui comme chaque saison en janvier, a toujours la tête au ski. À partir de là, le yaka ne peut suffir pour gagner.

Trois jours plus tard, il suffira d’un Cuadrado à nouveau négatif au Covid et d’un Chiellini totalement dans le rythme pour remporter la supercoupe. Mieux douze jours plus tard avec toujours Cuadrado, mais aussi Arthur et De Ligt, la Juve arrivera à éliminer l’Inter sans trop de problème sur 180 minutes de la Coupe d’Italie, tout en jouant avec la moitié des titulaires, alors que Conte aligne pratiquement l’équipe-type de l’autre côté.

Reste que jouer tous les trois jours et dans un mini-cycle de fer (Inter-Rome-Inter-Naples-Porto) a un prix à payer sur le plan physique et mental, même en faisant tourner avec en plus l’absence d’une vraie préparation estivale. Les blessures de Cuadrado, Chiellini, Bonucci et Arthur en sont la preuve. Et l’entame de match que ce soit à Napoli et Porto aussi. Alors tu me diras que c’est encore pire à Porto, mais ce serait oublié que le Napoli était décimé par les blessures et n’avait sans doute pas les moyens de faire ce qu’à fait Porto au début de la deuxième mi-temps. Néanmoins dès que Morata est entré sur le terrain, les choses ont changé, alors qu’il n’était pas encore totalement remis d’une attaque fébrile.

Maintenant on verra au match retour, mais si les créateurs ne sont pas de retour, je pense aussi à Dybala, et n’ont pas bien récupérés, ça va être compliqué même si les autres joueurs se donnent à fond.

Oh et dernière chose, je ne me suis pas plaint que l’arbitre n’ait pas donné penalty, (je suis juventino pas parisien ou interiste, donc si on perds je ne mets pas la faute sur le dos des arbitres :D ), là ce qui m’intéresse c’est que la Juve ait produit une action dangereuse (sanctionnée ou pas, ce n’est pas l’important).
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8504
Inscription: 05/12/2004

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede kantessekonmange » 21/02/2021 11:49

Bon anniversaire Philemon :bravo:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 28025
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Giuseppe » 21/02/2021 12:42

corbulon a écrit:
Giuseppe a écrit:
corbulon a écrit:Bon maintenant que nous avons eu l’avis de l’équipe du soir de BDgest sur la défaite de la Juve, un peu de factuel :

A) la Juve a actuellement la meilleure défense du Calcio

B) le premier but est le résultat d’une faute grossière de Betancur, milieu de terrain, qui en commet deux ou trois par match depuis le début de la saison.

C) La Juve était privée de ses trois hommes capables de distribuer le jeu, à savoir Cuadrado, Arthur et Bonucci, voir même quatre avec Ramsey.

D)Le but de Chiesa, n’est pas dû à la chance (désolé pas de coup de billards, déviation, erreur arbitrale, etc.) c’est une des rares fois où une des demandes de Pirlo, à savoir incursion d’un milieu de terrain puis renversement de l’autre côté a été mise en oeuvre.

E) La Juve a clairement un problème avec les huitièmes de finale aller et ça ne date pas d’aujourd’hui.Juve-Dortmund en 2015, Juve-Bayern en 2016, Juve-Tottenham en 2018, Atletico-Juve en 2019, Lyon-Juve en 2020.

F) Après six matchs consécutifs à élimination directe, la Juve a enfin réussi à marqué autrement que par Ronaldo.

Ceci étant dit, ça ne dédouane pas totalement Pirlo du problème récurrent cette saison, qu’a la Juve d’entrer dans la partie. Et contrairement à ce qui s’est passé en championnat, là elle a réussi l’exploit de rater les deux entames de mi-temps. Ce qui est d’autant plus regrettable qu’en 11 minutes elle a mis Porto dans les cordes, dès qu’elle a réussi à se réveiller, parce qu’outre le but de Chiesa, il y a une autre occasion par Morata une minute plus tard et puis le penalty non accordé sur Ronaldo dans les 30 dernières secondes du match.

Reste maintenant à voir si Pirlo pourra récupérer Arthur, qui va se faire opérer à la fin de la saison pour son problème au tibia. La Juve espère juste que comme De Ligt et son problème à l’épaule, il arrivera à serrer les dents, et a joué jusqu’en mai. Si c’est pas le cas, ça risque quand même d’être compliqué, surtout que l’autre solution, c’est Aaron Ramsey qui est un habitué de l’infirmerie.

Tu ouvres quand un topic "la condescendance de gauche (pour en rappeler un autre) qui énerve tout le monde" ?

Ces faits ne montrent rien et ne justifient pas un match aussi insipide (à part 10 minutes en seconde ce qui d ailleurs a prouvé que la Juve était une équipe meilleure que ce qu elle montre depuis un moment).
Quand tu vois le pressing de Porto et l'activité de la Juve c est à en pleurer
Après effectivement le but de Chiesa est beau.
Le peno sur Ronaldo... Mouais...
Porto avait aussi le 3-0 au bout du pied.
Il a surtout manqué Cuadrado. Bonucci et la construction ça n est plus ça depuis un moment.
Leur problème est mental. Quand ils auront décidé de se sortir les doigts ça ira mieux (même si le milieu ne me convainc pas).



Oh faut arrêter avec cette histoire de mental, ou plutôt le ridicule dogme « vouloir c’est pouvoir ». Physique et mental sont liés, un peu comme la personne et l’artiste.

Je veux dire lors du premier match contre l’Inter, ça a été exactement le même storytelling médiatique. Ouin Ouin la Juve peut perdre mais pas de cette manière. Ils ont des blessés mais ça ne justifie rien. Alors que oui évidemment ça a un impact et comment. Lors de ce match du 17 janvier, la Juve présente une formation non seulement privée de joueurs fondamentaux comme Cuadrado, De Ligt Morata ou Alex Sandro, mais aussi avec des joueurs ayant trop joué (Bonucci, Danilo, Betancut ), ou relevant de blessures (Chiesa, McKennie, Chiellini, Ramsey ) ou manquant d’expérience (Kulusevski, Frabotta). Et avec un Ronaldo qui comme chaque saison en janvier, a toujours la tête au ski. À partir de là, le yaka ne peut suffir pour gagner.

Trois jours plus tard, il suffira d’un Cuadrado à nouveau négatif au Covid et d’un Chiellini totalement dans le rythme pour remporter la supercoupe. Mieux douze jours plus tard avec toujours Cuadrado, mais aussi Arthur et De Ligt, la Juve arrivera à éliminer l’Inter sans trop de problème sur 180 minutes de la Coupe d’Italie, tout en jouant avec la moitié des titulaires, alors que Conte aligne pratiquement l’équipe-type de l’autre côté.

Reste que jouer tous les trois jours et dans un mini-cycle de fer (Inter-Rome-Inter-Naples-Porto) a un prix à payer sur le plan physique et mental, même en faisant tourner avec en plus l’absence d’une vraie préparation estivale. Les blessures de Cuadrado, Chiellini, Bonucci et Arthur en sont la preuve. Et l’entame de match que ce soit à Napoli et Porto aussi. Alors tu me diras que c’est encore pire à Porto, mais ce serait oublié que le Napoli était décimé par les blessures et n’avait sans doute pas les moyens de faire ce qu’à fait Porto au début de la deuxième mi-temps. Néanmoins dès que Morata est entré sur le terrain, les choses ont changé, alors qu’il n’était pas encore totalement remis d’une attaque fébrile.

Maintenant on verra au match retour, mais si les créateurs ne sont pas de retour, je pense aussi à Dybala, et n’ont pas bien récupérés, ça va être compliqué même si les autres joueurs se donnent à fond.

Oh et dernière chose, je ne me suis pas plaint que l’arbitre n’ait pas donné penalty, (je suis juventino pas parisien ou interiste, donc si on perds je ne mets pas la faute sur le dos des arbitres :D ), là ce qui m’intéresse c’est que la Juve ait produit une action dangereuse (sanctionnée ou pas, ce n’est pas l’important).

100% d accord sur le souci de l'absence de Cuadrado c est le seul qui tienne la route à chaque fois. Il a en effet manqué.
L'absence de Bonucci... Franchement je n'attends plus grand chose de lui. Défensivement ça n'a jamais été un monstre. Il avait sa relance pour lui. Même ça il le perd.
La sortie de Chiellini a sûrement fait du mal d'un point de vue engagement et on aurait pu éviter quelques errements défensifs en seconde.
Après ils ont su pendant 10/15 minutes construire et être dangereux sans Dybala ou Arthur. Pourquoi que 10/15 minutes ?
Le souci c'est le manque de réaction de la plupart (et surtout du milieu). Porto les a "agressés, bougés, violentés (dans le jeu pas physiquement car le match a été correct)" et encore une fois ils ont subi. C est récurrent depuis quelques saisons.
Certains devraient prendre exemple sur l'état d esprit de Chiellini.
On verra au retour mais il faudra montrer autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8692
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Philemon » 21/02/2021 21:20

kantessekonmange a écrit:Bon anniversaire Philemon :bravo:

Merci amigo !
:hug:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Brian Addav » 21/02/2021 21:27

Allez Toulouse !

:-D

Bon Anniv !
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54462
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 21/02/2021 21:47

Hervé Mathoux : "Les héros de Barcelone, première fois dans l'Histoire qu'on gagne au Camp Nou! En Ligue des Champions, du moins."
Geoffroy Garétier : "Ouais enfin qui se souvient de Metz ici?"
Pierre Ménès : "Kurbos, déjà!"
Hervé Mathoux : "Y aura pas de Remontada quand même, une fois par siècle c'est suffisant!"
Geoffroy Garétier : "2017, Manchester, j'annonce que le Barça va se prendre une deuxième râclée!"
Christophe Jallet : "Ils ont joué le jeu, ils ont joué avec leurs qualités face à un Barcelone friable.
Laure Boulleau : "C'est un match référence au sens collectif. Mbappé a assumé son statut, il faut recentrer le débat par rapport à lui. Collectivement, c'est ce que beaucoup de choses attendaient depuis un moment, Verratti aussi. Pochettino on lui demandait de créer une équipe."
Jocelyn Gourvennec : "Ils ont remporté le milieu qui est la force du Barça surtout à domicile. L'enjeu était là et ils ont gagné cette bataille!"
Pierre Ménès : "Ce qui m'étonne c'est la disproportion qui est là : y a 15 jours Mbappé était une noisette surcôtée et là on veut déjà lui donner le Ballon d'Or!"
Laure Boulleau : "Ce qui dérange c'est qu'on dise qu'il est meilleur sans Neymar, c'est un faux débat, c'est fatigant!"
Pierre Ménès : "Sur aucun de ses trois buts on ne peut incriminer la vitesse! Beaucoup disent que c'est un sprinter. Il les a tués avec son accélération mais ses buts sont des preuves d'adresse!"
Gautier Kuntzmann : "Il est impliqué sur 10 des 16 buts, on a vu un joueur très complet!"
Geoffroy Garétier : "À son âge, Cristiano Ronaldo n'avait mis que 2 buts en Ligue des Champions! Ça prouve le côté prodigieux de ce qu'il fait!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69917
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Charlus » 21/02/2021 21:58

corbulon a écrit:Oh faut arrêter avec cette histoire de mental, ou plutôt le ridicule dogme « vouloir c’est pouvoir ». Physique et mental sont liés, un peu comme la personne et l’artiste.

Oui oui et re-oui. Et cette saison, dans la plupart des compétition, c'est le principal critère. D'habitude, tu as 2 catégories de clubs. Ceux qui veulent lancer une dynamique rapidement (généralement en vue du maintient) et ceux qui jouent (pour la jouer vraiment) des compétitions européennes et qui doivent être forts en fin de saison.

Cette saison, partout, chaque club a fait comme il pouvait. Et certains gros clubs sont dans le dur.
Après, il y a des stratégies, et la Juve semble s'être foirée quand d'autres arrivent enfin à monter leur potentiel. Tu sembles dire qu'elle est sur la bonne voie, mais en LdC, faut être prêt maintenant ! Enfin dans 2 semaines maintenant.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Le Complot » 23/02/2021 12:05

Lazio = :cry:
Pour l'autre grand rendez-vous, difficile de désigner un vainqueur. C'est le moment pour vous de parier. :fant2: :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede rennois » 23/02/2021 12:48

Atlético-1 N, à 3,50 :-D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités