Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
50
86%

Nombre total de votes : 58

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede rennois » 23/02/2021 11:48

Message précédent :
Atlético-1 N, à 3,50 :-D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 23/02/2021 13:11

bdmaniak a écrit:Hervé Mathoux : "Les héros de Barcelone, première fois dans l'Histoire qu'on gagne au Camp Nou! En Ligue des Champions, du moins."
Geoffroy Garétier : "Ouais enfin qui se souvient de Metz ici?"
Pierre Ménès : "Kurbos, déjà!"
Hervé Mathoux : "Y aura pas de Remontada quand même, une fois par siècle c'est suffisant!"
Geoffroy Garétier : "2017, Manchester, j'annonce que le Barça va se prendre une deuxième râclée!"
Christophe Jallet : "Ils ont joué le jeu, ils ont joué avec leurs qualités face à un Barcelone friable.
Laure Boulleau : "C'est un match référence au sens collectif. Mbappé a assumé son statut, il faut recentrer le débat par rapport à lui. Collectivement, c'est ce que beaucoup de choses attendaient depuis un moment, Verratti aussi. Pochettino on lui demandait de créer une équipe."
Jocelyn Gourvennec : "Ils ont remporté le milieu qui est la force du Barça surtout à domicile. L'enjeu était là et ils ont gagné cette bataille!"
Pierre Ménès : "Ce qui m'étonne c'est la disproportion qui est là : y a 15 jours Mbappé était une noisette surcôtée et là on veut déjà lui donner le Ballon d'Or!"
Laure Boulleau : "Ce qui dérange c'est qu'on dise qu'il est meilleur sans Neymar, c'est un faux débat, c'est fatigant!"
Pierre Ménès : "Sur aucun de ses trois buts on ne peut incriminer la vitesse! Beaucoup disent que c'est un sprinter. Il les a tués avec son accélération mais ses buts sont des preuves d'adresse!"
Gautier Kuntzmann : "Il est impliqué sur 10 des 16 buts, on a vu un joueur très complet!"
Geoffroy Garétier : "À son âge, Cristiano Ronaldo n'avait mis que 2 buts en Ligue des Champions! Ça prouve le côté prodigieux de ce qu'il fait!"

Mais quelle bouillie ! :shock: :lol:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 23/02/2021 22:32

Le but de Giroud :inlove: :inlove:
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 23/02/2021 22:54

Bon ben je crois que c'est encore plié, cette histoire...

Image0-1Image
Atlético Madrid - Chelsea : 0-1
But pour Chelsea : Giroud (68')

Image1-4Image
Lazio Rome - Bayern Munich : 1-4
But pour Lazio Rome : Correa (49')
Buts pour Bayern Munich : Lewandowski (9'), Musiala (24'), Sané (42'), Acerbi (47' c.s.c.)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 24/02/2021 02:33

Content pour Giroud! Ce mec m'impressionne, il a un mental en acier :inlove:
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede corbulon » 24/02/2021 07:19

Charlus a écrit:
corbulon a écrit:Oh faut arrêter avec cette histoire de mental, ou plutôt le ridicule dogme « vouloir c’est pouvoir ». Physique et mental sont liés, un peu comme la personne et l’artiste.

Oui oui et re-oui. Et cette saison, dans la plupart des compétition, c'est le principal critère. D'habitude, tu as 2 catégories de clubs. Ceux qui veulent lancer une dynamique rapidement (généralement en vue du maintient) et ceux qui jouent (pour la jouer vraiment) des compétitions européennes et qui doivent être forts en fin de saison.

Cette saison, partout, chaque club a fait comme il pouvait. Et certains gros clubs sont dans le dur.
Après, il y a des stratégies, et la Juve semble s'être foirée quand d'autres arrivent enfin à monter leur potentiel. Tu sembles dire qu'elle est sur la bonne voie, mais en LdC, faut être prêt maintenant ! Enfin dans 2 semaines maintenant.

Pourquoi ? Elle aurait dû faire comme l’Inter en 2010, ne pas procéder à un rajeunissement de son effectif et ne plus rien gagner pendant 10 ans ? Toute transition demande du temps, et ceci est valable pour n’importe quel club. Ce qui ne l’empêche pas d’être toujours en course à cette époque de l’année dans toutes les compétitions, et d’avoir déjà remporté un trophée. Et encore une fois ce n’est pas le premier huitième de finale, voir plus haut, qu’elle foire en partie ou totalement, et ce même quand elle avait ce milieu de terrain que le reste de l’Europe nous enviait selon les médias. On rappellera d’ailleurs que même quand elle le possédait, ligue des champions 2013-2014, elle n’avait pas réussit une fois à se qualifier pour la phase à élimination directe, et ce dans un groupe qui était bien moins relevé que celui de l’Inter cette année.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede popkil » 24/02/2021 08:11

noise a écrit:Content pour Giroud! Ce mec m'impressionne, il a un mental en acier :inlove:

Son superbe but face à l'Athletico

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30473.html
"C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

TWITTER ▶️ https://twitter.com/BDRoy68?s=09
popkil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede sir vladimir » 24/02/2021 09:00

Ce mec est incroyable!!
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Charlus » 24/02/2021 09:04

corbulon a écrit:
Charlus a écrit:
corbulon a écrit:Oh faut arrêter avec cette histoire de mental, ou plutôt le ridicule dogme « vouloir c’est pouvoir ». Physique et mental sont liés, un peu comme la personne et l’artiste.

Oui oui et re-oui. Et cette saison, dans la plupart des compétition, c'est le principal critère. D'habitude, tu as 2 catégories de clubs. Ceux qui veulent lancer une dynamique rapidement (généralement en vue du maintient) et ceux qui jouent (pour la jouer vraiment) des compétitions européennes et qui doivent être forts en fin de saison.

Cette saison, partout, chaque club a fait comme il pouvait. Et certains gros clubs sont dans le dur.
Après, il y a des stratégies, et la Juve semble s'être foirée quand d'autres arrivent enfin à monter leur potentiel. Tu sembles dire qu'elle est sur la bonne voie, mais en LdC, faut être prêt maintenant ! Enfin dans 2 semaines maintenant.

Pourquoi ? Elle aurait dû faire comme l’Inter en 2010, ne pas procéder à un rajeunissement de son effectif et ne plus rien gagner pendant 10 ans ? Toute transition demande du temps, et ceci est valable pour n’importe quel club. Ce qui ne l’empêche pas d’être toujours en course à cette époque de l’année dans toutes les compétitions, et d’avoir déjà remporté un trophée. Et encore une fois ce n’est pas le premier huitième de finale, voir plus haut, qu’elle foire en partie ou totalement, et ce même quand elle avait ce milieu de terrain que le reste de l’Europe nous enviait selon les médias. On rappellera d’ailleurs que même quand elle le possédait, ligue des champions 2013-2014, elle n’avait pas réussit une fois à se qualifier pour la phase à élimination directe, et ce dans un groupe qui était bien moins relevé que celui de l’Inter cette année.

Je te parle de la stratégie de préparation physique sur la saison, ici dans le cas d'un club qui a participé au final 8 et qui doit enchainer la saison :?
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Charlus » 24/02/2021 09:06

sir vladimir a écrit:Ce mec est incroyable!!

A chaque fois on se dit "nan mais ce coup-ci, le placard c'est définitif", et à chaque fois il sort du placard, et chaque fois pour claquer :lol:
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede loopingatr » 24/02/2021 11:09

rennois a écrit:Atlético-1 N, à 3,50 :-D

j'espère que tu n'avais pas misé toutes tes économies :D
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede rennois » 24/02/2021 11:32

ça n'était pas mon principal, celui-là était dans mon petit 2 sur 4 habituel, que j'ai d'ailleurs gagné puisque j'avais les N de paderborn et oliveirense dedans...

Mon principal était le N de paderborn

Bonne journée, donc :-D
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede corbulon » 24/02/2021 15:22

Charlus a écrit:
corbulon a écrit:
Charlus a écrit:

Je te parle de la stratégie de préparation physique sur la saison, ici dans le cas d'un club qui a participé au final 8 et qui doit enchainer la saison :?

Cuadrado il ne joue pas contre l’Inter en raison du Covid 19. Ce qui fait qu’il enchaîne un mois avec des matchs tous les trois jours après un mois d’inactivité. Une situation comparable avec celui de la reprise des championnats après la première vague, avec tout ce que ça implique au niveau des risques de blessures. Arthur son problème il le doit à une séquelle d’une méchante semelle d’un joueur de l’Atlanta lors du match disputé contre cette équipe. Quant à Bonucci il a trop joué parce que les autres défenseurs centraux, De Ligt, Chiellini, et Demiral revenaient tous les trois de blessures plus ou moins graves et n’ont pas bénéficier de la préparation ultra-réduite de l’intersaison. Une stratégie implique de pouvoir choisir, ce n’est pas le cas ici.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede rennois » 24/02/2021 20:51

ça vaut ce que ça vaut mais je sens extrêmement bien lille foutre sa merde, demain :?
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 24/02/2021 21:16

Si Mourinho aussi a droit à son retourné...

Image4-0Image
Tottenham - Wolfsberger : 4-0 (4-1)
Buts pour Tottenham : Alli (10'), Vinicius (50', 83'), Bale (73')
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Giuseppe » 24/02/2021 22:00

L'Atalanta coche toutes les cases là. Rouge et blessure de Zapata.
La seconde mi-temps risque d'être longue alors qu a priori il y avait la place.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede bdmaniak » 24/02/2021 22:34

Casemiro sera suspendu au retour, ce n'est pas négligeable.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 24/02/2021 22:53

Zizou revient de loin, Pep domine outrageusement.

Image0-1Image
Atalanta Bergame - Real Madrid : 0-1
But pour Real Madrid : Mendy (86')
Expulsion pour Atalanta Bergame : Freuler (17')

Image0-2Image
Borussia Mönchengladbach - Manchester City : 0-2
Buts pour Manchester City : Silva (29'), Jesus (65')
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Giuseppe » 24/02/2021 23:00

Seconde mi-temps attaque défense.
Le Real pas dangereux pour un sous... Et ça marque à 5 minutes de la fin. :?
Le rouge a tout compromis (carton orange).
J'adore la sortie d'Ilicic 30 minutes après son entrée en jeu. Lui a moins apprécié :D Après il n'apportait pas ce qu il aurait dû (après pour sa défense il était isolé).

Pour moi il y a la place sur le retour. Je vais dire 1-3.
Dernière édition par Giuseppe le 24/02/2021 23:32, édité 1 fois.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede bdmaniak » 24/02/2021 23:15

Pour Ilicic ils ont parlé de problème de santé.
Par contre oui le constat global est qu'il y a largement la place pour le retour surtout que l'Atalanta est plus fort à l'extérieur.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 24/02/2021 23:19

Grégory Sertic : "Le Real n'a rien proposé!"
https://twitter.com/LateFootClub/status ... 0317246470
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports