bdmaniak a écrit:La défense de la Juve, c'est vraiment comique à force...
Oui parce que bon théoriquement 1-0 dans trois semaines c'est largement à portéeGiuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:La défense de la Juve, c'est vraiment comique à force...
N est ce pas...
Un but dans la première minute de chaque mi temps.
Une pauvreté hallucinante dans le jeu mais ça n'est pas nouveau. La diff de pressing entre celui de Porto et de la Juve est flagrante.
Porto a bien joué sans être énormissime... Mais ça a suffi.
Merci la chance de.la réduction du score. Tout reste à faire.
Bdazur a écrit:Haaland fait mieux que M Bappé au même âge.
HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:kantessekonmange a écrit:c'est le foot bling bling
D'ailleurs on pourrait dire qu'on a "flambé" hier...
(ça va être dur de pas parler de Paris jusqu'au 10 mars... )
C’est le Kantess qui est contant.... de chez contant....
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:La défense de la Juve, c'est vraiment comique à force...
N est ce pas...
Un but dans la première minute de chaque mi temps.
Une pauvreté hallucinante dans le jeu mais ça n'est pas nouveau. La diff de pressing entre celui de Porto et de la Juve est flagrante.
Porto a bien joué sans être énormissime... Mais ça a suffi.
Merci la chance de.la réduction du score. Tout reste à faire.
bdmaniak a écrit:Un beau vol arbitral pour éliminer les chances de poursuivre pour la Ligue des Talents.
1-2
Lille - Ajax Amsterdam : 1-2
But pour Lille : Weah (72')
Buts pour Ajax Amsterdam : Tadic (87' s.p.), Brobbey (89')
corbulon a écrit:Bon maintenant que nous avons eu l’avis de l’équipe du soir de BDgest sur la défaite de la Juve, un peu de factuel :
A) la Juve a actuellement la meilleure défense du Calcio
B) le premier but est le résultat d’une faute grossière de Betancur, milieu de terrain, qui en commet deux ou trois par match depuis le début de la saison.
C) La Juve était privée de ses trois hommes capables de distribuer le jeu, à savoir Cuadrado, Arthur et Bonucci, voir même quatre avec Ramsey.
D)Le but de Chiesa, n’est pas dû à la chance (désolé pas de coup de billards, déviation, erreur arbitrale, etc.) c’est une des rares fois où une des demandes de Pirlo, à savoir incursion d’un milieu de terrain puis renversement de l’autre côté a été mise en oeuvre.
E) La Juve a clairement un problème avec les huitièmes de finale aller et ça ne date pas d’aujourd’hui.Juve-Dortmund en 2015, Juve-Bayern en 2016, Juve-Tottenham en 2018, Atletico-Juve en 2019, Lyon-Juve en 2020.
F) Après six matchs consécutifs à élimination directe, la Juve a enfin réussi à marqué autrement que par Ronaldo.
Ceci étant dit, ça ne dédouane pas totalement Pirlo du problème récurrent cette saison, qu’a la Juve d’entrer dans la partie. Et contrairement à ce qui s’est passé en championnat, là elle a réussi l’exploit de rater les deux entames de mi-temps. Ce qui est d’autant plus regrettable qu’en 11 minutes elle a mis Porto dans les cordes, dès qu’elle a réussi à se réveiller, parce qu’outre le but de Chiesa, il y a une autre occasion par Morata une minute plus tard et puis le penalty non accordé sur Ronaldo dans les 30 dernières secondes du match.
Reste maintenant à voir si Pirlo pourra récupérer Arthur, qui va se faire opérer à la fin de la saison pour son problème au tibia. La Juve espère juste que comme De Ligt et son problème à l’épaule, il arrivera à serrer les dents, et a joué jusqu’en mai. Si c’est pas le cas, ça risque quand même d’être compliqué, surtout que l’autre solution, c’est Aaron Ramsey qui est un habitué de l’infirmerie.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités