Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
50
86%

Nombre total de votes : 58

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Bolt » 13/08/2020 20:31

Message précédent :
Leipzig joue pas mal en triangulation mais la défense des colchoneros est un modèle du genre. Même quand elle semble prise de vitesse, il y a un replacement et une seconde couverture en cas de raté assez impressionnants.

Pour l'instant, pas de vraies occasions, malgré les percées dans les surface de part et d'autres. Côté Atlético, le jeu penche pas mal vers à gauche avec Ferreira-Carrasco mais ses derniers gestes laissent à désirer. Le match se joue à un bon tempo.
Dernière édition par Bolt le 13/08/2020 20:31, édité 1 fois.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Giuseppe » 13/08/2020 20:31

Charlus a écrit:
corbulon a écrit:
Charlus a écrit:Mais si les 2 équipes avaient été à leur meilleures formes (et complètes) vous pensez que ça aurait profité à Bergame ?
Parce que là, l'Atalanta etait plus vite en jambe, et c'est aussi l'absence de match pour le PSG qui fait que Bergame était physiquement plus fort (et qu'ils ont pu ouvrir le score). Mais fondamentalement, le PSG est quand même plus fort je pense.

Le PSG est plus fort individuellement, collectivement je je pense pas. De plus tout le monde a déjà oublié que l’Atalanta n’a pas disposé de son meilleur joueur Ilicic. Parce que pas sûr que le sort du match aurait connu la même issue si le joueur slovène avait pu jouer ne serait-ce que le même temps de jeu que M’Bappé.

Le PSG était loin d'être au complet aussi...
Bref si vous pensez que la Dea serait passée dans un contexte normal, je pense l'inverse. Après, les accidents ça existe au PSG, mais cela aurait été un raté.

Personne ne dit que la Dea (en tout cas pas moi ni Corbulon j'ai l'impression) serait passée dans des conditions normales.
Perso je pense que dans le contexte normal la Dea aurait pu jouer son jeu plus de 25 minutes et donc être emmerdante plus longtemps dans le match c'est tout.

Quand ton joueur clé (Papu Gomez) sort à la 60eme minute ça veut dire quelque chose quand même.

Et à part Mbappe (qui a pu jouer), Verratti et Kehrer il manquait qui ?
La Dea il manquait Gollini (pas grosse diff avec Sportiello sur le match d'hier) et Illicic.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Bolt » 13/08/2020 20:38

Je soupçonne de la présence de kryptonite dans la surface de réparation de Leipzig. Dès que Ferreira-Carrasco y entre dans toute sa splendeur, ce n'est plus le même joueur.

Je viens de rater une tête (Diego Costa, Llorente ?) sur un centre en profondeur, bien capté par Gulasci.

Upamecano est déjà un solide gaillard épaule contre épaule mais ses tacles en pleine course, c'est carrément en mode Stihl.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 13/08/2020 20:45

'té, ça fait des années que j'avais pas vu une équipe renverser le jeu à coup de long ballons aussi souvent. cad quasi à chaque action et aussi rapidement. :hug:

Richard Witsghe Approved. :amoure:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Bolt » 13/08/2020 20:52

Simeone s'énerve, son équipe a tendance à trop laisser le ballon à Leipzig qui multiplie les coups de butoir et arrive à obtenir un corner. Upamecano (très bon ce soir) s'élève au-dessus de tout le monde pour placer sa tête mais Oblak est sur la trajectoire.

C'est la mi-temps et pour l'instant aucune équipe ne semble avoir pris d'ascendant psychologique.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bolt » 13/08/2020 21:09

Ca reprend, pas de changements des deux côtés.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Charlus » 13/08/2020 21:10

Giuseppe a écrit:
Charlus a écrit:Le PSG était loin d'être au complet aussi...
Bref si vous pensez que la Dea serait passée dans un contexte normal, je pense l'inverse. Après, les accidents ça existe au PSG, mais cela aurait été un raté.

Personne ne dit que la Dea (en tout cas pas moi ni Corbulon j'ai l'impression) serait passée dans des conditions normales.
Perso je pense que dans le contexte normal la Dea aurait pu jouer son jeu plus de 25 minutes et donc être emmerdante plus longtemps dans le match c'est tout.

Quand ton joueur clé (Papu Gomez) sort à la 60eme minute ça veut dire quelque chose quand même.

La Dea il manquait Gollini (pas grosse diff avec Sportiello sur le match d'hier) et Illicic.

Verrati, l'équipe est complètement différente sans lui (notamment dans le jeu collectif), et Di Maria, soit les 2 maîtres à jouer de l'équipe. Une broutille quoi ! :D :D

Bref, ce n'était pas forcément les conditions les plus défavorables pour la Dea. D'ailleurs ils ont presque failli passer.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Bolt » 13/08/2020 21:16

oh lala le but de Leipizig ! Les allemands tentaient de contourner le bloc madrilène et multipliaient les passes, Sabitzer se retrouve seul côté droit et remet dans le paquet où Dani Olmo place une tête décroisée, impossible pour Oblak.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bolt » 13/08/2020 21:18

Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bolt » 13/08/2020 21:21

L'Atlético continue de souffrir, Simeone doit opérer un changement tactique et c'est João Félix qui entre à la place de Héctor Herrera.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bolt » 13/08/2020 21:26

La capacité de jouer en avant João Félix change un peu le visage de l'Atlético, il lance Renan Lodi sur sa gauche qui s'engouffre dans la surface mais est suivi par Upamecano. Lodi fait une simulation grossière qui ne trompe pas l'arbitre qui lui met un jaune.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Giuseppe » 13/08/2020 21:36

Charlus a écrit:
Giuseppe a écrit:
Charlus a écrit:Le PSG était loin d'être au complet aussi...

Verrati, l'équipe est complètement différente sans lui (notamment dans le jeu collectif), et Di Maria, soit les 2 maîtres à jouer de l'équipe. Une broutille quoi ! :D :D

Bref, ce n'était pas forcément les conditions les plus défavorables pour la Dea. D'ailleurs ils ont presque failli passer.

Ah oui j ai oublié DiMaria.
Encore une fois, personne ne dit que les conditions n'étaient pas favorables mais ça aurait été vraiment favorable si la Dea (même plus au complet) avait été à 100% physiquement.

De toute façon cette édition est plus que faussée avec des équipes n'ayant pas eu du tout la même préparation ou pas eu la possibilité de bien se préparer (honnêtement je pensais que la non reprise en France aurait été plus handicapante mais en fait c'est peut être l'inverse au moins avec les italiens qui finalement se sont cramés avec cette fin de saison faite sur une période trop courte contrairement aux Allemands par exemple), des matchs secs sur un terrain neutre, le tout sans spectateur et les cinq changements.
Dernière édition par Giuseppe le 13/08/2020 21:41, édité 1 fois.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Bolt » 13/08/2020 21:37

Oh lala Félix fait son festival et donne de l'air à l'Atléttico par ses remontées et ses passes. Il s'enfonce dans la surface et Klostermann ne peut que le faucher pour l'arrêter, le pénalty est indiscutable.

Félix se charge lui-même de le tirer et met une praline que Gulasci ne peut stopper. Il remet les deux équipes à égalité.

Simeone en profite pour faire rentrer Morata à la place de Diego Costa.

Nagelsmann fait un changement poste pour poste et fait sortir Laimer au profit du jeune américain Tyler Adams.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bolt » 13/08/2020 21:38

L'action qui mène le pénalty et le but:
https://streamable.com/q5ib9n
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bolt » 13/08/2020 21:54

Le jeu s'emballe et les blocs se délitent, Angeliño hérite d'un long ballon et remonte sur son couloir gauche. Le bloc madrilène descend mais il voit arriver Tyler Adams quasi dans l'axe à l'entrée de la surface et surtout non couvert. Le jeune joueur reçoit le ballon et ajuste une frappe décroisée qui trompe Oblak. 2-1 pour Leipzig !
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bolt » 13/08/2020 21:55

La vidéo du but de Tyler Adams:
https://streamable.com/urj3k9
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bolt » 13/08/2020 21:58

Leipzig est forcément acculé dans sa surface, les madrilènes s'énervent à chaque contact, Oblak qui monte dès qu'il y a un coup à jouer. Que serait une fin de match de Champions League sans une bonne bagarre?
Dernière édition par Bolt le 13/08/2020 22:00, édité 1 fois.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 13/08/2020 21:59

Image2-1Image
Red Bull Leipzig - Atlético Madrid : 2-1
Buts pour Red Bull Leipzig : Olmo (51'), Adams (88')
But pour Atlético Madrid : Félix (71' s.p.)

1/2 finale
Manchester City/Lyon - FC Barcelone/Bayern Munich
Red Bull Leipzig - Paris-SG

Finale
Match 1 - Red Bull Leipzig/Paris-SG
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Giuseppe » 13/08/2020 21:59

Putain Diego Costa n'a que 31 ans (32 ans en octobre) !!! :shock: :shock:
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Bolt » 13/08/2020 22:05

Le match était serré, tactiquement bien maitrisé des deux côtés mais Leipzig n'a pas volé sa victoire. Malgré l'arrêt dû au confinement, ça joue toujours aussi bien, il y a du talent à toutes les lignes, le collectif est bien huilé.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 13/08/2020 22:52

Florian Gazan a écrit:Werner, Cavani...quoi qu’il arrive un des deux manquera une finale de Ligue des Champions...et pourtant on n’en joue pas si souvent que ça dans une carrière...quand le palmarès passe après le reste... #PSGRBL
*

Pierre Ménès a écrit:La meilleure équipe a gagné . L’Atletico n’a été qu’une pâle caricature. Mention speciale à Upamecano qui va finir par aller à l’Euro avec les Bleus à ce rythme

Raymond Domenech a écrit:Leipzig logiquement qualifié. Bien physiquement très solidaires et portés vers l’avant, les Allemands seront un adversaire coriace pour le PSG....Si c’est le même PSG qu’en 1/4 bien sûr.
Dernière édition par bdmaniak le 13/08/2020 22:52, édité 1 fois.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports