Charlus a écrit:corbulon a écrit:Charlus a écrit:Mais si les 2 équipes avaient été à leur meilleures formes (et complètes) vous pensez que ça aurait profité à Bergame ?
Parce que là, l'Atalanta etait plus vite en jambe, et c'est aussi l'absence de match pour le PSG qui fait que Bergame était physiquement plus fort (et qu'ils ont pu ouvrir le score). Mais fondamentalement, le PSG est quand même plus fort je pense.
Le PSG est plus fort individuellement, collectivement je je pense pas. De plus tout le monde a déjà oublié que l’Atalanta n’a pas disposé de son meilleur joueur Ilicic. Parce que pas sûr que le sort du match aurait connu la même issue si le joueur slovène avait pu jouer ne serait-ce que le même temps de jeu que M’Bappé.
Le PSG était loin d'être au complet aussi...
Bref si vous pensez que la Dea serait passée dans un contexte normal, je pense l'inverse. Après, les accidents ça existe au PSG, mais cela aurait été un raté.
Giuseppe a écrit:Charlus a écrit:Le PSG était loin d'être au complet aussi...
Bref si vous pensez que la Dea serait passée dans un contexte normal, je pense l'inverse. Après, les accidents ça existe au PSG, mais cela aurait été un raté.
Personne ne dit que la Dea (en tout cas pas moi ni Corbulon j'ai l'impression) serait passée dans des conditions normales.
Perso je pense que dans le contexte normal la Dea aurait pu jouer son jeu plus de 25 minutes et donc être emmerdante plus longtemps dans le match c'est tout.
Quand ton joueur clé (Papu Gomez) sort à la 60eme minute ça veut dire quelque chose quand même.
Et à part Mbappe (qui a pu jouer), Verratti et Kehrer il manquait qui ?
La Dea il manquait Gollini (pas grosse diff avec Sportiello sur le match d'hier) et Illicic.
Charlus a écrit:Giuseppe a écrit:Charlus a écrit:Le PSG était loin d'être au complet aussi...
Personne ne dit que la Dea (en tout cas pas moi ni Corbulon j'ai l'impression) serait passée dans des conditions normales.
Perso je pense que dans le contexte normal la Dea aurait pu jouer son jeu plus de 25 minutes et donc être emmerdante plus longtemps dans le match c'est tout.
Quand ton joueur clé (Papu Gomez) sort à la 60eme minute ça veut dire quelque chose quand même.
Et à part Mbappe (qui a pu jouer), Verratti et Kehrer il manquait qui ?
La Dea il manquait Gollini (pas grosse diff avec Sportiello sur le match d'hier) et Illicic.
Verrati, l'équipe est complètement différente sans lui (notamment dans le jeu collectif), et Di Maria, soit les 2 maîtres à jouer de l'équipe. Une broutille quoi !
Bref, ce n'était pas forcément les conditions les plus défavorables pour la Dea. D'ailleurs ils ont presque failli passer.
*Florian Gazan a écrit:Werner, Cavani...quoi qu’il arrive un des deux manquera une finale de Ligue des Champions...et pourtant on n’en joue pas si souvent que ça dans une carrière...quand le palmarès passe après le reste... #PSGRBL
Pierre Ménès a écrit:La meilleure équipe a gagné . L’Atletico n’a été qu’une pâle caricature. Mention speciale à Upamecano qui va finir par aller à l’Euro avec les Bleus à ce rythme
Raymond Domenech a écrit:Leipzig logiquement qualifié. Bien physiquement très solidaires et portés vers l’avant, les Allemands seront un adversaire coriace pour le PSG....Si c’est le même PSG qu’en 1/4 bien sûr.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités