toine74 a écrit:C'est quand Lyon - Manchester C. ?
Dans 3 jours.
toine74 a écrit:C'est quand Lyon - Manchester C. ?
Brian Addav a écrit:Un autre truc dont on a pas parlé, c'est que côté Paris, Herrera, Gueye et Sarrabia, ils ont pas été bon et qu'est-ce qu'ils ont ralenti le jeu... La rentrée de Paredes, là-dessus, elle a pesé aussi.
Matt Pokora a écrit:#EDS Bien pour Paris, la France, mais soyons lucide Atalanta à la rue à part leur pressing pendant 30min et Gomez c’est pas au niveau final 8 de la C1. L’Italie c’est faible cette année leur champion sorti par le 7eme de ligue 1 et Immobile 36buts en serie A c’est dire...
Opatajean a écrit:Neymar a réussi 16 dribbles ce soir contre l'Atalanta, total le plus élevé pour un joueur lors d'un match de Ligue des Champions depuis Lionel Messi avec Barcelone contre Manchester United le 29 avril 2008 (16 également).
Fantaroux a écrit:Merci pour cette analyse qui l'a au moins empêché de chanter durant 15 secondes
Raymond Domenech a écrit:Bravo au PSG pour cette belle émotion et merci à Gasparini pour ses changements de fin de match. Comme quoi la légende des entraîneurs italiens grand tacticien sur ce match reste une légende. Tuchel a eu plus de réussite .
Fantaroux a écrit: Immobile.
bdmaniak a écrit:Matt Pokora a écrit:#EDS Bien pour Paris, la France, mais soyons lucide Atalanta à la rue à part leur pressing pendant 30min et Gomez c’est pas au niveau final 8 de la C1. L’Italie c’est faible cette année leur champion sorti par le 7eme de ligue 1 et Immobile 36buts en serie A c’est dire...
Charlus a écrit::lol:Giuseppe a écrit:Leur philosophie c'est "la meilleure défense c'est l'attaque".
Justement, ils ont finis complètement acculés à leur but. 37% de possession en fin de match. Les stats représentent bien la physionomie globale du match. Faut juste retenir que l'Atalanta a vraiment secoué le PSG les 20 premières minutes pour avoir la bonne photo.
Giuseppe a écrit:Charlus a écrit::lol:Giuseppe a écrit:Leur philosophie c'est "la meilleure défense c'est l'attaque".
Justement, ils ont finis complètement acculés à leur but. 37% de possession en fin de match. Les stats représentent bien la physionomie globale du match. Faut juste retenir que l'Atalanta a vraiment secoué le PSG les 20 premières minutes pour avoir la bonne photo.
Bah justement c est que je dis ils ont tenu la première mi temps et ont été dangereux car ils avaient le jus. Quand ils ne l'ont plus eu ça a été une autre histoire et leur défense n'a pas tenu jusqu'au bout.
Pour revenir à Domenech je ne vois pas comment il peut parler des changements de Gasperini sans savoir l'état de forme des joueurs. Gasperini a peut-être été un peu obligé de procéder à ses changements.
M'enfin ça ne sera pas la première, ni la dernière, fois qu'il dit n'importe quoi, surtout sur l'Italie, sans savoir ni connaître quoi que ce soit.
Giuseppe a écrit:Bah justement c est que je dis ils ont tenu la première mi temps et ont été dangereux car ils avaient le jus. Quand ils ne l'ont plus eu ça a été une autre histoire et leur défense n'a pas tenu jusqu'au bout.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités