rennois a écrit:Brian Addav a écrit:y'a tous les stream qu'ont sauté après le 3-1, j'ai dû rater six buts là...
Ah non, j'ai vu le 4-1 en direct ( compte tenu du décalage ) avec celui que tu m'as filé mardi
Charlus a écrit:Quelqu'un peut me dire d'où viennent les chants ? Il y a des supp à l'extérieur ?
Brian Addav a écrit:rennois a écrit:Brian Addav a écrit:y'a tous les stream qu'ont sauté après le 3-1, j'ai dû rater six buts là...
Ah non, j'ai vu le 4-1 en direct ( compte tenu du décalage ) avec celui que tu m'as filé mardi
j'étais sur celui de Bolt. Je suis déçu, je n'ai loupé qu'un but.
Bon, pour le spectacle, je veux une finale NeymarMbappé - LewandoskyMuller, un truc qui se termine sur un score de tennis au tie-break
Giuseppe a écrit:Charlus a écrit:Quelqu'un peut me dire d'où viennent les chants ? Il y a des supp à l'extérieur ?
Bande son UEFA. Non ?
rennois a écrit:Ceux de Bolt, ils sont sympas mais tu fais comment pour trouver le bon dans les 101 dalmatiens de liens que propose son site ???
Giuseppe a écrit:C est bon 4-1... Barcelone peut entamer sa remontada et foutre 6 buts
Patman a écrit:Giuseppe a écrit:C est bon 4-1... Barcelone peut entamer sa remontada et foutre 6 buts
Ou se prendre une enculada en en prenant autant en 2eme mt
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités