Raven2b a écrit:Le foot, c’est de la merde la vie
Giuseppe a écrit:Pas vu le match.
Résumé ?
pabelbaba a écrit:Giuseppe a écrit:Pas vu le match.
Résumé ?
Choupo > Cavani
Résumé ?
Choupo > Cavani > Icardi
Résumé ?
Choupo > Cavani
Sillage a écrit:L'atalanta méritait mieux.
Giuseppe a écrit:pabelbaba a écrit:Giuseppe a écrit:Pas vu le match.
Résumé ?
Choupo > Cavani
J ai l'impression, de ce que je lis, merci Mbappé.
L'Atalanta est "mauvaise" défensivement mais sauve la face en général grâce à son pressing et son activité offensive.
S'il n'y a plus de pressing et d'animation offensive ça devient plus dur.
Ne serait ce pas ce qu'il s'est passé ?
Giuseppe a écrit:pabelbaba a écrit:Giuseppe a écrit:Pas vu le match.
Résumé ?
Choupo > Cavani
J ai l'impression, de ce que je lis, merci Mbappé.
L'Atalanta est "mauvaise" défensivement mais sauve la face en général grâce à son pressing et son activité offensive.
Ne serait ce pas ce qui s'est passé ?
Giuseppe a écrit:L'Atalanta est "mauvaise" défensivement mais sauve la face en général grâce à son pressing et son activité offensive.
Giuseppe a écrit:Pas vu le match.
Résumé ?
Brian Addav a écrit:Que c'est con le foot bordel... bon, c'est aussi pour ça qu'on l'aime...
On avait dit que le physique pèserait lourd pour ce tournoi final, ça s'est encore confirmé avec de biens pauvres italiens qui se sont écroulés en seconde mi-temps. Franchement, on peut être triste pour eux, mais sur le match, ils ont frôlé la correctionnelle plus d'une fois.
Bon, Paris passe selon une certaine logique, mais la liste des blessés a failli lui coûter cher... Mbappé, Verrati, Di Maria, plus le départ de Cavani, ça fait beaucoup. Et Iccardi. Où est passé l'Iccardi du début de championnat
Je ne dirai rien sur Silva qui s'est bien repris en seconde. Par contre, ça fait plaisir de revoir le vrai Kimpembe, et Bernat aussi.
A noter que Roustant avait annoncé que c'était pas fini et que Choupo allait sauver Paris.
Le foot, ça n'est que de belles histoires. Faut juste être du bon côtéGiuseppe a écrit:L'Atalanta est "mauvaise" défensivement mais sauve la face en général grâce à son pressing et son activité offensive.
Je dirais plutôt que l'Atalanta a des défenseurs (milieux compris) très bons collectivement, mais qui se trouent énormément en un contre un, ouvrant des boulevards à l'adversaire.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités