Brian Addav a écrit:Je dirais plutôt que l'Atalanta a des défenseurs (milieux compris) très bons collectivement, mais qui se trouent énormément en un contre un, ouvrant des boulevards à l'adversaire.
BOBetBOBETTE a écrit:8min ...
kofuskay a écrit:La reprise du championnat italien a été une excellente chose pour le PSG tout de même.
Je pense que ceux qui ont mieux géré leur planning c'est l'Allemagne et je vois le Bayern en grand favori (en plus de leur équipe qui n'est pas trop crade )
kofuskay a écrit:La reprise du championnat italien a été une excellente chose pour le PSG tout de même.
Je pense que ceux qui ont mieux géré leur planning c'est l'Allemagne et je vois le Bayern en grand favori (en plus de leur équipe qui n'est pas trop crade )
Brian Addav a écrit:kofuskay a écrit:La reprise du championnat italien a été une excellente chose pour le PSG tout de même.
Et Lewandosky, il est en feu en ce moment...
Sinon, je suis content pour Choupo, il le mérite!
Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:La reprise du championnat italien a été une excellente chose pour le PSG tout de même.
Les italiens ont repris trop tard donc ont dû enchaîner beaucoup de matchs en 6 semaines.
kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:La reprise du championnat italien a été une excellente chose pour le PSG tout de même.
Les italiens ont repris trop tard donc ont dû enchaîner beaucoup de matchs en 6 semaines.
Toutafé !
Bolt a écrit:Je n'ai pas trouvé l'Atalanta si brillante avant son but. Et en plus, Gasperini a voulu verouiller le bloc trop élastique à 1-0, pas assez hermétique aux passes dans l'axe et les multiples décrochages de leurs adversaires (d'ailleurs les parisiens ont très peu centré). Neymar a un peu trop voulu chercher la solution tout seul à mon goût mais d'autres diront que ce sont ses coéquipiers qui ne suivaient pas son rythme. Question dernier geste, les parisiens ont été catastrophiques et ça ne s'est pas arrangé quand le bloc de l'Atalanta a reculé (pas eu le sentiment que Sportiello ait fait des arrêts lunaires durant le match). Mais le gros point positif côté parisien est le mental, ils ont su aller chercher la victoire.
pabelbaba a écrit:Bolt a écrit:Je n'ai pas trouvé l'Atalanta si brillante avant son but. Et en plus, Gasperini a voulu verouiller le bloc trop élastique à 1-0, pas assez hermétique aux passes dans l'axe et les multiples décrochages de leurs adversaires (d'ailleurs les parisiens ont très peu centré). Neymar a un peu trop voulu chercher la solution tout seul à mon goût mais d'autres diront que ce sont ses coéquipiers qui ne suivaient pas son rythme. Question dernier geste, les parisiens ont été catastrophiques et ça ne s'est pas arrangé quand le bloc de l'Atalanta a reculé (pas eu le sentiment que Sportiello ait fait des arrêts lunaires durant le match). Mais le gros point positif côté parisien est le mental, ils ont su aller chercher la victoire.
Pour Neymar, à un moment, quand Icardi est 2m en retard à chaque centre et que Sarabia refait ses lacets pendant 45 minutes, c'est un peu normal qu'il la joue solo.
Pour l'Atalanta, leur pressing était parfait en première mi-temps, même si ça offrait beaucoup d'espaces, comme les parisiens étaient incapable de la mettre au fond, c'était une bonne tactique. Il leur a manqué une petite claque façon Fuentes pour les 10 dernières minutes.
Giuseppe a écrit:Leur philosophie c'est "la meilleure défense c'est l'attaque".
pabelbaba a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:8min ...
Pour ton unique participation ce soir. Merci, c'était suffisant.
Le Complot a écrit:(même si contre l'Atlético, je n'y crois pas... )
toine74 a écrit:C'est quand Lyon - Manchester C. ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités