pabelbaba a écrit:Une première quoi? Un quart de finale de LdC?rennois a écrit:Si mon stade rennais avait un 3/4 d'ici demain soir, on sera pas mal
Là je sèche complètement.
Heureusement que 2 posts au-dessus Mr Kamoulox a écrit quelque chose d'intelligible.
Giuseppe a écrit:Quand tu vois l'Inter la Juve peut avoir des soucis à se faire en championnat surtout si l'Inter se renforce encore.
Fantaroux a écrit:Giuseppe a écrit:Quand tu vois l'Inter la Juve peut avoir des soucis à se faire en championnat surtout si l'Inter se renforce encore.
J'aimerais bien que l'Inter domine le championnat. Belle équipe hier soir, effectivement une égalisation adverse (qui restait possible jusqu'au bout) aurait été cruelle, tant ils ont dominé les débats.
Charlus a écrit:Est-ce que c'est pour cette raison que Ronaldo espérait venir à Paris ?
Fantaroux a écrit:Charlus a écrit:Est-ce que c'est pour cette raison que Ronaldo espérait venir à Paris ?
Non ça c'est parce qu'il prend du plaisir à échouer à la gagner
Giuseppe a écrit:Fantaroux a écrit:Charlus a écrit:Est-ce que c'est pour cette raison que Ronaldo espérait venir à Paris ?
Non ça c'est parce qu'il prend du plaisir à échouer à la gagner
Financièrement la venue de Ronaldo a été très bénéfique il me semble pour la Juve.
Après Ronaldo joue plutôt bien. Le problème ne vient pas vraiment de lui.
Par contre, s'il part au mercato je ne serai pas contre car un club comme Paris serait prêt à foutre un gros billet et parce qu'il ne prolongera pas l'an prochain donc il faudra reconstruire encore. Autant reconstruire réellement des cette année.
Par contre la Juve serait plus à laisser partir Dybala (a priori)... N'importe quoi.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités