bdmaniak a écrit:Nouvel air au Roazhon Park
https://twitter.com/staderennais/status ... 2565393408
Sorry bdm, j'avais pas vu que tu l'avais déjà passé
bdmaniak a écrit:Nouvel air au Roazhon Park
https://twitter.com/staderennais/status ... 2565393408
Fantaroux a écrit:Je ne me souviens pas d'Aulas non.
Mais pour vous c'est cool. Soulagés dès les demi-finales, c'est beau.
rennois a écrit:Sinon, vous vous souvenez de comment Aulas s'était pris la marée, avec le plan que le 3eme de L1 allait direct en poules ou non selon le vainqueur de l'EL ?
On se rend compte au final que ça marche, année après année, et que la France est mieux loti qu'avant
rennois a écrit:Fantaroux a écrit:Je ne me souviens pas d'Aulas non.
Mais pour vous c'est cool. Soulagés dès les demi-finales, c'est beau.
Il me semble qu'il faisait parti des négociateurs français pour la réforme. Et comme après coup, c'est lui qui l'avait ouvert le plus, il me semble que les critiques s'étaient concentrées sur lui. Mais je me goure peut-être
Charlus a écrit:Il avait négocier pour les clubs français pour son club, mais sans être mandaté. La réforme a été présentée aux autres clubs sans pouvoir être discutée. Ceci explique
prejoris a écrit:Pour moi, Lyon a déjà réussi sa campagne européenne. Ils sont les premiers à sortir la Juventus. Ce qui était jusqu'ici une bête noire historique. A jamais les premiers.
Maintenant, le reste c'est du bonus. Vu le tableau, ce serait un miracle qu'ils arrivent en finale. Mais bon, sur une rencontre et si cela se joue aux tirs au but, tout est possible.
Karzak a écrit:/HS/
Dites, le forum me fait un truc chelou.
J'ai écrit "coefficient U E F A" et mon message indique "Coefficient dont tout le monde se tamponne" ... alors que j'ai pas écrit ça ...
Pas moyen d'éditer ...
kantessekonmange a écrit:bdmaniak qui met le PQ dans la liste des clubs Français !
Faut faire une capture d'écran !
Fraise Tagada a écrit:L’histoire est en marche !
Pour Paris et/ou pour Lyon ?
N’empêche c’est ballot pour Paris depuis le temps qu’ils veulent voir les quarts, quand ils y arrivent enfin à nouveau, Lyon leur vole la vedette.
Le Complot a écrit:Fraise Tagada a écrit:L’histoire est en marche !
Pour Paris et/ou pour Lyon ?
N’empêche c’est ballot pour Paris depuis le temps qu’ils veulent voir les quarts, quand ils y arrivent enfin à nouveau, Lyon leur vole la vedette.
Vu ce qu'ils ont proposé au retour, c'est difficile de dire ça. Mais bon. Si tu veux.
J'aimerais bien être plus enthousiaste à l'idée du jeu lyonnais, mais les bougres ne me facilitent pas la tâche.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités