Giuseppe a écrit:Pour ajouter aux propos de Corbu, pas sur le colonialisme , pour défendre Sarri il faut avec ce qu'il a niveau effectif.
Défensivement il n'a pas trop d alternative à Bonucci.
Rugani n'a jamais réussi à prendre sa place.
Y a à la limite Demiral mais il a du mal depuis son arrivée.
Chiellini revenant d'une belle blessure. De Light Chiellini aurait été meilleur cette année...
Les latéraux sont nuls (j exagère mais ils ne sont pas au niveau ou pas réguliers). Quand tu es obligé de jouer avec Cuadrado arrière droit tu as compris.
Au milieu. Ramsay qui est un bon coup financier mais qui n'a jamais vraiment était très bon à la Juve.
Pjanic qui est à côté de ses pompes depuis un moment mais hier c était un match pour lui normalement.
Matuidi aux fraises depuis une année et surtout depuis la reprise de la série A.
Betancur est là depuis des années mais il a besoin d'un cador à ses côtés pour le canaliser et finir sa formation. Il est meilleur que les années précédentes mais par exemple hier il est moyen.
Derrière il n'y a pas grand chose.
D'où des achats obligatoires. Tu fous un Barella dans ce milieu ça changerait beaucoup de choses mais il n'y en a pas.
Offensivement.
Dybala blessé, Douglas Costa blessé et même pas sur la feuille, Higuain n'est plus lui et n'est là que parce que personne n'en veut, Bernardeschi fait du Bernardeschi (mou et pas régulier), Cuadrado qu'on met arrière droit.
Hier seul Ronaldo pouvait faire quelque chose. Il a fait ce qu'il pouvait.
La Juve a déjà un 11 moins bon qu'il y a quelques années mais en plus pas trop de banc.
La reconstruction va être longue. Après on doit espérer certains réveils mais quand même.
Après hier le peno inexistant au début n'a pas aidé mais la récolte fut gentillette.
Ah je suis pas d’accord sur Demiral (en dépit de ses saluts militaires à la con), il avait piqué la place à De Ligt avant sa grave blessure. De Ligt-Demiral c’est sans doute la charnière défensive de demain de la Juve, Higuain avait fait un bon début de championnat, bon après et c’est pas d’aujourd’hui, il est performant quand tout va bien. Mais c’est vrai que c’est ce qui manque actuellement des gens comme Buffon, qui lorsque la Juve avait perdu contre Naples, avait hurlé à ses coéquipiers « vous voulez aussi me faire perdre celui-là? « (référence à la non-qualification du championnat du monde 2018 puis l’élimination face au Real Madrid) ou alors Evra et son discours après une défaite qui avait relégué l’équipe à 10 points de l’Inter en 2016.
Après on va pas faire l’interiste de base et pleurer sur l’arbitrage, sur les deux matchs Lyon mérite sa qualification, surtout qu’au Stadium, ils ont présenté un jeu ouvert, donc bravo à eux.