Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
50
86%

Nombre total de votes : 58

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Philemon » 12/08/2020 14:17

Message précédent :
Le Complot a écrit:
Fraise Tagada a écrit:L’histoire est en marche !

Pour Paris et/ou pour Lyon ?

N’empêche c’est ballot pour Paris depuis le temps qu’ils veulent voir les quarts, quand ils y arrivent enfin à nouveau, Lyon leur vole la vedette.

Vu ce qu'ils ont proposé au retour, c'est difficile de dire ça. Mais bon. Si tu veux. :D
J'aimerais bien être plus enthousiaste à l'idée du jeu lyonnais, mais les bougres ne me facilitent pas la tâche. :P

Qui sait, c'est peut-être l'année pour un club qui ne propose qu'une défense acharnée et une attaque famélique ?
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 12/08/2020 14:21

Philemon a écrit:
Le Complot a écrit:

N’empêche c’est ballot pour Paris depuis le temps qu’ils veulent voir les quarts, quand ils y arrivent enfin à nouveau, Lyon leur vole la vedette.

Vu ce qu'ils ont proposé au retour, c'est difficile de dire ça. Mais bon. Si tu veux. :D
J'aimerais bien être plus enthousiaste à l'idée du jeu lyonnais, mais les bougres ne me facilitent pas la tâche. :P

Qui sait, c'est peut-être l'année pour un club qui ne propose qu'une défense acharnée et une attaque famélique ?

Il faudrait une succession de miracles, à commencer par passer City. Là, je ne vois pas. Le jeu rhodanien m'a consterné. En comparaison, le Wolvie d'hier faisait le jeu. [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Philemon » 12/08/2020 14:26

Le Complot a écrit:
Philemon a écrit:
Le Complot a écrit:

Il faudrait une succession de miracles, à commencer par passer City. Là, je ne vois pas. Le jeu rhodanien m'a consterné. En comparaison, le Wolvie d'hier faisait le jeu. [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Sur match AR, ok avec toi.
Sur une seul match par contre, c'est une autre affaire. Un bon blindage défensif (un poil agressif) peut tenir 90 min+ (et si c'est Mourinho, tu peux tenir 3 jours à 11 sur la ligne de but !).
On va voir si on a un beau vainqueur joueur ou bien une équipe de 11 valeureux défenseurs
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 12/08/2020 14:30

Garcia va mettre le bus ? :food: :lol:

Alors, évidemment, au foot, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent, mais ça me paraît quand même compliqué d'emmener puis de gagner aux pénos 3 fois de suite. Lyon ne va pas passer beaucoup de temps dans la surface adverse.

Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal ;)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede corbulon » 12/08/2020 16:34

pabelbaba a écrit:Ca fait chier de ne pas connaître du tout l'Atalanta...

On parle d'une grosse attaque et d'une défense en mousse. En Série A ça se vérifie dans les stats pour l'attaque, il y a bien sûr les 98 buts, mais aussi 6 matchs à 5 buts et plus, tandis que les buteurs sont relativement diversifiés. Côté défense, ils ne sont pas mal non plus, avec la 5ème meilleure défense du championnat, aucun gros trouage, ils ont seulement perdu 2 fois en encaissant 3 buts (face aux deux clubs Turinois) et surtout ils n'ont subi qu'une seule défaite à l'extérieur. Du coup leur réputation, dans ce qu'elle peut avoir de négatif est peut être un peu gonflée.

En revanche en LdC c'est très différent. Avec un bilan jusqu'à présent de 16 buts marqués et 16 encaissés, leur réputation reprend de la consistance. :D D'autant qu'ils ont pris deux bonnes taules face à City et Zagreb (5-1 et 4-0), à l'extérieur. D'ailleurs ils ont eu pas mal de bol que Zagreb et Donetsk fassent deux matchs nuls, la victoire de l'un ou de l'autre dans l'une de leur confrontation aurait éliminé l'Atalanta dès les poules. Ensuite ils font carton plein face à Valence (2 victoires et 8-4 en score cumulé), mais bon, ça n'est "que" Valence, le 9ème de Liga cette saison...

Ca se voit que je m'impatiente? :twisted:

Non ça se voit surtout que tu omets de dire que c’était la première Champion’s League de l’Atlanta. Donc tes taules, en vrai : « c’est le métier qui entre ». Quant à la chance sérieusement quand on voit leur match à domicile face au Chaktar (demi-finaliste cette année en Europa League, parcours en cours), je pense pas qu’on puisse dire que les Bergamasques ont été plus favorisés par la fortune que leurs adversaires serbes ou ukrainiens.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede corbulon » 12/08/2020 16:40

Le Complot a écrit:Garcia va mettre le bus ? :food: :lol:

Alors, évidemment, au foot, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent, mais ça me paraît quand même compliqué d'emmener puis de gagner aux pénos 3 fois de suite. Lyon ne va pas passer beaucoup de temps dans la surface adverse.

Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal ;)

Après les gens qui ont visionné le match face à la Juve, n’ont pas vraiment vu de bus lyonnais, et ce n’était pas parce que le match se disputait à huis clos. :D Bon après pour les personnes qui n’ont pas regardé la rencontre, je ne me prononce pas. J’ai pris l’habitude de leurs avis en toute non-connaissance de cause.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Le Complot » 12/08/2020 16:52

corbulon a écrit:

Après les gens qui ont visionné le match face à la Juve, n’ont pas vraiment vu de bus lyonnais, et ce n’était pas parce que le match se disputait à huis clos. :D Bon après pour les personnes qui n’ont pas regardé la rencontre, je ne me prononce pas. J’ai pris l’habitude de leurs avis en toute non-connaissance de cause.

J'ai pas dit que Lyon avait mis le bus contre la Juve, mais qu'ils étaient d'une nullité abyssale et incapables d'aller dans la moitié adverse. C'est quoi que tu comprends pas dans "va mettre"..? Ca s'appelle du futur proche, alors que le match contre la Juve était y'a une semaine... [:bru:3]

Et bien évidemment j'ai vu le match, sinon je parlerais pas autant sur Lyon.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede corbulon » 12/08/2020 18:06

Le Complot a écrit:
corbulon a écrit:

J'ai pas dit que Lyon avait mis le bus contre la Juve, mais qu'ils étaient d'une nullité abyssale et incapables d'aller dans la moitié adverse. C'est quoi que tu comprends pas dans "va mettre"..? Ca s'appelle du futur proche, alors que le match contre la Juve était y'a une semaine... [:bru:3]

Et bien évidemment j'ai vu le match, sinon je parlerais pas autant sur Lyon.

Euh alors tu as clairement pas vu le même match que moi et des dirigeant de la Juve qui ont semblé plutôt apprécié la performance d’Aouar. Mais c’est pas grave hein.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Le Complot » 12/08/2020 18:07

Ronaldo en mettait un 3e que c'était pareil. ;)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede bdmaniak » 12/08/2020 19:03

Sportiello
Hateboer - Tolói - Caldara - Djimsiti - Gosens
De Roon - Freuler
Gómez (cap) - Zapata - Pašalic

Navas
Kehrer - Silva (cap) - Kimpembe - Bernat
Marquinhos
Herrera - Neymar - Gueye
Sarabia - Icardi
Dernière édition par bdmaniak le 12/08/2020 19:08, édité 1 fois.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Sillage » 12/08/2020 19:07

Si quelqu'un a un lien pour voir le match je lui en serais très reconnaissant !
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bolt » 12/08/2020 19:09

Iličić est sur la feuille de match ? Suspendu ou blessé ?
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede pabelbaba » 12/08/2020 19:16

Dépression...

Ou trop de globules rouges. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Bolt » 12/08/2020 19:18

pabelbaba a écrit:Dépression...

Ou trop de globules rouges. :D

Je viens de chercher, j'avais raté l'info.
Sillage a écrit:Si quelqu'un a un lien pour voir le match je lui en serais très reconnaissant !

MP
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Karzak » 12/08/2020 19:21

pabelbaba a écrit:Dépression...

Si tout ce qui est raconté sur cette dépression est vrai, je trouve son histoire vraiment triste et attendrissante.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Bolt » 12/08/2020 19:29

Du site Calciomio, ça date du 1er août:
Aujourd’hui, le Corriere dello Sport donne quelques précisions sur ce qui a motivé le joueur de l’Atalanta à rentrer dans son pays, et à se rendre indisponible pour les prochaines échéances de son équipe. Le quotidien italien réfute tout d’abord l’hypothèse du conflit avec sa femme, alors qu’une rumeur à ce sujet commençait à se répandre.

En vérité, le joueur vit actuellement une dépression étroitement liée aux événements survenus à Bergame ces derniers mois durant l’épidémie du Covid-19. Rappelons que Bergame a été l’épicentre du virus en Europe. Le comptage des morts, le son des sirènes des services d’urgence, les camions de l’armée qui transportaient les corps des victimes font parti d’un ensemble qui a fortement marqué le joueur, qui selon le Corriere, était déjà très fébrile psychologiquement. Le Slovène a effectivement eu une jeunesse très difficile, marquée par le décès de son père et de la guerre qui l’avait contraint à fuir le pays.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede rennois » 12/08/2020 20:04

Merde, j'ai paumé mon super site de stream dans mes favos, une bonne âme ???
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 12/08/2020 20:06

Putain, mais qu’est-ce qu’il a branlé le Neymar là à l’instant.... [:bdgest]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 12/08/2020 20:07

HOCHET Gabriel a écrit:Putain, mais qu’est-ce qu’il a branlé le Neymar là à l’instant.... [:bdgest]

le ballon était cloqué...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede HOCHET Gabriel » 12/08/2020 20:11

En tout cas ça fait hyper bizarre d’entendre la rumeur du public alors que le stade est vide..... :shock: :shock:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Bolt » 12/08/2020 20:14

rennois a écrit:Merde, j'ai paumé mon super site de stream dans mes favos, une bonne âme ???

MP
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports