Raven2b a écrit:Giuseppe a écrit:Fantaroux a écrit:Charlus a écrit:Est-ce que c'est pour cette raison que Ronaldo espérait venir à Paris ?
Non ça c'est parce qu'il prend du plaisir à échouer à la gagner
Financièrement la venue de Ronaldo a été très bénéfique il me semble pour la Juve.
Après Ronaldo joue plutôt bien. Le problème ne vient pas vraiment de lui.
Par contre, s'il part au mercato je ne serai pas contre car un club comme Paris serait prêt à foutre un gros billet et parce qu'il ne prolongera pas l'an prochain donc il faudra reconstruire encore. Autant reconstruire réellement des cette année.
Par contre la Juve serait plus à laisser partir Dybala (a priori)... N'importe quoi.
Je vous laisse Ronaldo et je prends Dybala tous les jours !
Le Complot a écrit:On parle rarement de l'Atlético mais ils ont sorti Liverpool avec brio...
Ouais. C'est ça le programme, en fait. Victoire laborieuse contre Bergame puis élimination contre la bande à Simeone.
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:On parle rarement de l'Atlético mais ils ont sorti Liverpool avec brio...
Ouais. C'est ça le programme, en fait. Victoire laborieuse contre Bergame puis élimination contre la bande à Simeone.
Je te sens fébrile à l'approche de la compétition...
Pourtant, il y a bel et bien 99% de chance que Paris tienne enfin sa finale, vous ne pouviez rêver un parcours plus facile (ok, il reste 1% pour la glorieuse incertitude du sport).
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:On parle rarement de l'Atlético mais ils ont sorti Liverpool avec brio...
Pourtant, il y a bel et bien 99% de chance que Paris tienne enfin sa finale, vous ne pouviez rêver un parcours plus facile (ok, il reste 1% pour la glorieuse incertitude du sport).
Raven2b a écrit:Le PSG fête aujourd'hui ses 50 ans
Fédération Française de la Lose a écrit:Feter ses 50 piges à l'estadio de la Luz. Les planètes, l'alignement, toussa.
Fédération Française de la Lose a écrit:una statistica che ci dà brividi di piacere
Charlus a écrit:C'est pas la première fois qu'un grand joueur déséquilibre une équipe et la rend paradoxalement moins performante. Et la Juve, ça semble effectivement de moins en moins équilibré. Est-ce que c'est pour cette raison que Ronaldo espérait venir à Paris ?
pabelbaba a écrit:Philemon a écrit:Le Complot a écrit:On parle rarement de l'Atlético mais ils ont sorti Liverpool avec brio...
Tu nous la fais chaque année. Et quand on regarde les stats, ben les 1% reviennent bien souvent.
Le Complot a écrit:Fantaroux a écrit:Giuseppe a écrit:Quand tu vois l'Inter la Juve peut avoir des soucis à se faire en championnat surtout si l'Inter se renforce encore.
J'aimerais bien que l'Inter domine le championnat. Belle équipe hier soir, effectivement une égalisation adverse (qui restait possible jusqu'au bout) aurait été cruelle, tant ils ont dominé les débats.
Ca c'est normal. Il y a les supporters de la Juve, d'un côté, ceux d'un Calcio équilibré, de l'autre.
Karzak a écrit:pabelbaba a écrit:Philemon a écrit:Le Complot a écrit:On parle rarement de l'Atlético mais ils ont sorti Liverpool avec brio...
Tu nous la fais chaque année. Et quand on regarde les stats, ben les 1% reviennent bien souvent.
C'est le PSG qui vous la fait chaque année, ouais.
Raven2b a écrit:Giuseppe a écrit:Fantaroux a écrit:Charlus a écrit:Est-ce que c'est pour cette raison que Ronaldo espérait venir à Paris ?
Non ça c'est parce qu'il prend du plaisir à échouer à la gagner
Financièrement la venue de Ronaldo a été très bénéfique il me semble pour la Juve.
Après Ronaldo joue plutôt bien. Le problème ne vient pas vraiment de lui.
Par contre, s'il part au mercato je ne serai pas contre car un club comme Paris serait prêt à foutre un gros billet et parce qu'il ne prolongera pas l'an prochain donc il faudra reconstruire encore. Autant reconstruire réellement des cette année.
Par contre la Juve serait plus à laisser partir Dybala (a priori)... N'importe quoi.
Je vous laisse Ronaldo et je prends Dybala tous les jours !
pabelbaba a écrit: Sauf peut être la finale, où le club issu du tableau de Lyon aura sans doute plus d'expérience que celui issu de tableau de Paris...
bdmaniak a écrit:Nouvel air au Roazhon Park
https://twitter.com/staderennais/status ... 2565393408
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités