Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
50
86%
 
Nombre total de votes : 58

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Le Complot » 12/08/2020 08:07

Message précédent :
On parle rarement de l'Atlético mais ils ont sorti Liverpool avec brio... :ouch:
Ouais. C'est ça le programme, en fait. Victoire laborieuse contre Bergame puis élimination contre la bande à Simeone. :|
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Giuseppe » 12/08/2020 08:46

Raven2b a écrit:
Giuseppe a écrit:
Fantaroux a écrit:
Charlus a écrit:Est-ce que c'est pour cette raison que Ronaldo espérait venir à Paris ?


Non ça c'est parce qu'il prend du plaisir à échouer à la gagner :D ;)

:fant2: :fant2:

Financièrement la venue de Ronaldo a été très bénéfique il me semble pour la Juve.
Après Ronaldo joue plutôt bien. Le problème ne vient pas vraiment de lui.
Par contre, s'il part au mercato je ne serai pas contre car un club comme Paris serait prêt à foutre un gros billet et parce qu'il ne prolongera pas l'an prochain donc il faudra reconstruire encore. Autant reconstruire réellement des cette année.
Par contre la Juve serait plus à laisser partir Dybala (a priori)... N'importe quoi.

Je vous laisse Ronaldo et je prends Dybala tous les jours !

C'est clair et j'espère que ces cons de dirigeants de la Juve pensent comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8659
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Philemon » 12/08/2020 08:58

Le Complot a écrit:On parle rarement de l'Atlético mais ils ont sorti Liverpool avec brio... :ouch:
Ouais. C'est ça le programme, en fait. Victoire laborieuse contre Bergame puis élimination contre la bande à Simeone. :|

Je te sens fébrile à l'approche de la compétition...

:D

Pourtant, il y a bel et bien 99% de chance que Paris tienne enfin sa finale, vous ne pouviez rêver un parcours plus facile (ok, il reste 1% pour la glorieuse incertitude du sport).
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13758
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Le Complot » 12/08/2020 09:19

Philemon a écrit:
Le Complot a écrit:On parle rarement de l'Atlético mais ils ont sorti Liverpool avec brio... :ouch:
Ouais. C'est ça le programme, en fait. Victoire laborieuse contre Bergame puis élimination contre la bande à Simeone. :|

Je te sens fébrile à l'approche de la compétition...

:D

Pourtant, il y a bel et bien 99% de chance que Paris tienne enfin sa finale, vous ne pouviez rêver un parcours plus facile (ok, il reste 1% pour la glorieuse incertitude du sport).

Le souci c'est que l'Atlético a gagné l'aller et le retour contre le champion d'Europe en titre...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede pabelbaba » 12/08/2020 09:26

Philemon a écrit:
Le Complot a écrit:On parle rarement de l'Atlético mais ils ont sorti Liverpool avec brio... :ouch:
Ouais. C'est ça le programme, en fait. Victoire laborieuse contre Bergame puis élimination contre la bande à Simeone. :|

Je te sens fébrile à l'approche de la compétition...

:D

Pourtant, il y a bel et bien 99% de chance que Paris tienne enfin sa finale, vous ne pouviez rêver un parcours plus facile (ok, il reste 1% pour la glorieuse incertitude du sport).

Tu nous la fais chaque année. Et quand on regarde les stats, ben les 1% reviennent bien souvent. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17813
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Raven2b » 12/08/2020 09:38

Le PSG fête aujourd'hui ses 50 ans :love:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28665
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Le Complot » 12/08/2020 09:39

Raven2b a écrit:Le PSG fête aujourd'hui ses 50 ans :love:

Dont la moitié sans demi. :P
Mais j'y crois. :oops:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 12/08/2020 10:04

Fédération Française de la Lose a écrit:Feter ses 50 piges à l'estadio de la Luz. Les planètes, l'alignement, toussa.


Fédération Française de la Lose a écrit:una statistica che ci dà brividi di piacere
Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69792
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede kantessekonmange » 12/08/2020 10:07

bon anniversaire au psg
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27956
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !,

Messagede corbulon » 12/08/2020 10:23

Charlus a écrit:C'est pas la première fois qu'un grand joueur déséquilibre une équipe et la rend paradoxalement moins performante. Et la Juve, ça semble effectivement de moins en moins équilibré. Est-ce que c'est pour cette raison que Ronaldo espérait venir à Paris ?


Ben non le problème était déjà là avant

Finale de 2015 , le milieu, sans doute le plus fort d’Europe, était composé de Pirlo, Marchisio, Vidal et Pogba, Totalement autre chose de ce qui était proposé et contre l’Ajax (se rappeler quand même qu’à l’aller la Juve avait été plus proche de la victoire que l’Ajax, sans parler de l’absence de Bonucci-Chiellini) ou contre Lyon.

Et donc en défense aussi c’était quand même Buffon, Chiellini, Barzagli et Bonucci.

Le problème n’est donc pas tant l’arrivée de Ronaldo, mais plutôt de ne pas pu avoir maintenir cette qualité de milieu de terrain et de défense pour des raisons essentiellement anagraphiques et de blessure il est vrai. Pirlo est parti en seri-retraite, le poids des ans s’est fait sentir sur Barzagli et Chiellini. Quant aux autres Vidal était assez ingérable hors du terrain (Rabiot c’est un ange à côté), Pogba a fait un mauvais choix de carrière sur le terrain (évidemment sur le papier ça pouvait se comprendre) et Marchisio ne s’est jamais remis de sa blessure aux ligaments croisés du genou, comme ça arrive souvent dans ce cas.

Ceci ajouté au fait que la Juve a changé de politique au niveau des transferts (moins de joueurs en devenir style Pogba ou Vidal) et plus de paramètres zéro parfois trentenaire, souvent au physique de cristal (Khedira, Douglas Costa). Dans le but de remporter la Champion’s League le plus vite possible. Alors ça peut presque payer une année, voir Cardiff 2017. Mais après c’est totalement contre-productif, vu que ces joueurs sont souvent blessés, au moment important, mais aussi pendant la saison, ce qui amène les autres joueurs à se cramer car moins de turnover.

Donc non Ronaldo n’a rien déséquilibré, le problème était déjà présent, et ce depuis des années.

D’ailleurs pour Ronaldo , aller au PSG, c’est effectivement aller dans une équipe qui a encore moins de caractère que la Juve. Parce que si la Juve avait eu la même mentalité que celei de l’équipe parisienne, je pense qu’on aurait trois scudetti en moins sur la dernier décennie (ceux de 2016, 2018 et 2020). Donc bon je suis pas sûr que cela se produise. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8478
Inscription: 05/12/2004

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Karzak » 12/08/2020 10:24

pabelbaba a écrit:
Philemon a écrit:
Le Complot a écrit:On parle rarement de l'Atlético mais ils ont sorti Liverpool avec brio... :ouch:
Ouais. C'est ça le programme, en fait. Victoire laborieuse contre Bergame puis élimination contre la bande à Simeone. :|

Je te sens fébrile à l'approche de la compétition...

:D

Pourtant, il y a bel et bien 99% de chance que Paris tienne enfin sa finale, vous ne pouviez rêver un parcours plus facile (ok, il reste 1% pour la glorieuse incertitude du sport).

Tu nous la fais chaque année. Et quand on regarde les stats, ben les 1% reviennent bien souvent. :D


C'est le PSG qui vous la fait chaque année, ouais.
:fant2:
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8611
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede corbulon » 12/08/2020 10:24

Le Complot a écrit:
Fantaroux a écrit:
Giuseppe a écrit:Quand tu vois l'Inter la Juve peut avoir des soucis à se faire en championnat surtout si l'Inter se renforce encore.


J'aimerais bien que l'Inter domine le championnat. Belle équipe hier soir, effectivement une égalisation adverse (qui restait possible jusqu'au bout) aurait été cruelle, tant ils ont dominé les débats.

Ca c'est normal. Il y a les supporters de la Juve, d'un côté, ceux d'un Calcio équilibré, de l'autre. :bravo: :amoure:


Non il y a les supporters de la Juve d’un côté et OuinOuinLand de l’autre. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8478
Inscription: 05/12/2004

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede pabelbaba » 12/08/2020 11:22

Karzak a écrit:
pabelbaba a écrit:
Philemon a écrit:
Le Complot a écrit:On parle rarement de l'Atlético mais ils ont sorti Liverpool avec brio... :ouch:
Ouais. C'est ça le programme, en fait. Victoire laborieuse contre Bergame puis élimination contre la bande à Simeone. :|

Je te sens fébrile à l'approche de la compétition...

:D

Pourtant, il y a bel et bien 99% de chance que Paris tienne enfin sa finale, vous ne pouviez rêver un parcours plus facile (ok, il reste 1% pour la glorieuse incertitude du sport).

Tu nous la fais chaque année. Et quand on regarde les stats, ben les 1% reviennent bien souvent. :D


C'est le PSG qui vous la fait chaque année, ouais.
:fant2:

Et oui...

C'est aussi ce qui fait sa légende. 8-) :D

Mais pour cette année, c'est grisant de se dire que le 50/50 sera de mise pour chaque confrontation. Sauf peut être la finale, où le club issu du tableau de Lyon aura sans doute plus d'expérience que celui issu de tableau de Paris... :geek:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17813
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Fantaroux » 12/08/2020 11:22

Raven2b a écrit:
Giuseppe a écrit:
Fantaroux a écrit:
Charlus a écrit:Est-ce que c'est pour cette raison que Ronaldo espérait venir à Paris ?


Non ça c'est parce qu'il prend du plaisir à échouer à la gagner :D ;)

:fant2: :fant2:

Financièrement la venue de Ronaldo a été très bénéfique il me semble pour la Juve.
Après Ronaldo joue plutôt bien. Le problème ne vient pas vraiment de lui.
Par contre, s'il part au mercato je ne serai pas contre car un club comme Paris serait prêt à foutre un gros billet et parce qu'il ne prolongera pas l'an prochain donc il faudra reconstruire encore. Autant reconstruire réellement des cette année.
Par contre la Juve serait plus à laisser partir Dybala (a priori)... N'importe quoi.

Je vous laisse Ronaldo et je prends Dybala tous les jours !


Pareil, en plus il doit prendre moins de place dans le lit.
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13891
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Karzak » 12/08/2020 11:23

pabelbaba a écrit: Sauf peut être la finale, où le club issu du tableau de Lyon aura sans doute plus d'expérience que celui issu de tableau de Paris... :geek:


Sauf si c'est Lyon ! [:kusanagui:6]
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8611
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede pabelbaba » 12/08/2020 11:25

:D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17813
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede corbulon » 12/08/2020 11:27

Et on rappelle quand même que Messi n’a plus gagné la Champion’s depuis 2015, et Guardiola, c’est encore plus lointain, donc bon le raisonnement sur Ronaldo, il s’applique aussi à eux non ? Et puis même si l’un ou l’autre devait la remporter cette année, ça n’effacerait pas un temps de disette bien supérieur.

Après moi je continue de penser que c’est le Bayern qui a été mis dans les meilleures conditions pour gagner la compétition. Encore faut-il qu’il en profite.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8478
Inscription: 05/12/2004

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede rennois » 12/08/2020 11:31

Sinon, vous vous souvenez de comment Aulas s'était pris la marée, avec le plan que le 3eme de L1 allait direct en poules ou non selon le vainqueur de l'EL ?

On se rend compte au final que ça marche, année après année, et que la France est mieux loti qu'avant [:kusanagui:6]
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Fantaroux » 12/08/2020 11:32

Je ne me souviens pas d'Aulas non.
Mais pour vous c'est cool. Soulagés dès les demi-finales, c'est beau.
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13891
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede rennois » 12/08/2020 11:40

JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede rennois » 12/08/2020 11:46

bdmaniak a écrit:Nouvel air au Roazhon Park
https://twitter.com/staderennais/status ... 2565393408


Sorry bdm, j'avais pas vu que tu l'avais déjà passé ;)
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités