Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
49
86%
 
Nombre total de votes : 57

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Fantaroux » 09/08/2020 00:30

Message précédent :
mistercoyote a écrit:Bon le 1/4 va être un poil plus dur que le dernier :D


N'importe quoi, en 2010 on était meilleurs que City (enfin jusqu'en février quoi).
:D
(Je ris mais mon cœur saigne encore :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13818
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Fantaroux » 09/08/2020 00:38

Image

:cry2:
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13818
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Philemon » 09/08/2020 08:21

Enfin un match du Barça qui fait plaisir !
En grande partie du fait de Messi (put'.. ce but !!!), évidemment. Mais pas seulement.
De Jong a été à la hauteur, et ça change bcp de choses. S'il pouvait enfin tenir ce niveau sur une saison, ça permettrait de rêver un peu. A suivre.
Et la défense a été plutôt bonne, durant toute la 2ème mi-temps où le ballon était napolitain, sans concéder beaucoup d'occasions. Mais bon... qu'est-ce que c'est chiant à regarder une équipe qui défend...

Et puis il y a le mystère Grizou...
Bon, contre le Bayern on aura quand même besoin de jouer à 11, ça serait bien qu'il se réveille...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13675
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede kofuskay » 09/08/2020 08:49

Fantaroux a écrit:
mistercoyote a écrit:Bon le 1/4 va être un poil plus dur que le dernier :D


N'importe quoi, en 2010 on était meilleurs que City (enfin jusqu'en février quoi).
:D
(Je ris mais mon cœur saigne encore :siffle: )


D'ailleurs une certaine complaisance arbitrale avait été nécessaire aux lyonnais pour passer 8-)
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15276
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Brian Addav » 09/08/2020 08:56

Non mais arrêtez-là.

[:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54241
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Le Complot » 09/08/2020 10:44

Philemon a écrit:Enfin un match du Barça qui fait plaisir !
En grande partie du fait de Messi (put'.. ce but !!!), évidemment. Mais pas seulement.
De Jong a été à la hauteur, et ça change bcp de choses. S'il pouvait enfin tenir ce niveau sur une saison, ça permettrait de rêver un peu. A suivre.
Et la défense a été plutôt bonne, durant toute la 2ème mi-temps où le ballon était napolitain, sans concéder beaucoup d'occasions. Mais bon... qu'est-ce que c'est chiant à regarder une équipe qui défend...

Et puis il y a le mystère Grizou...
Bon, contre le Bayern on aura quand même besoin de jouer à 11, ça serait bien qu'il se réveille...

:fant2:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 09/08/2020 12:07

Jean-Michel Aulas a écrit:Du banc de touche, ils ont mis une pression incroyable sur l'arbitre. C'était terrible. On avait l'impression que la Juventus ne pouvait pas perdre, ce n'était pas possible. Mais l'arbitre a été très bon. Il a réussi à maintenir à distance ce staff italien. Il y avait une furia sur le banc italien. On se demandait comment on allait s'en sortir. Il reste une chance sur 1 million, alors il faut la jouer !
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69577
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Mister_Eko » 09/08/2020 13:49

kofuskay a écrit:
Fantaroux a écrit:
mistercoyote a écrit:Bon le 1/4 va être un poil plus dur que le dernier :D


N'importe quoi, en 2010 on était meilleurs que City (enfin jusqu'en février quoi).
:D
(Je ris mais mon cœur saigne encore :siffle: )


D'ailleurs une certaine complaisance arbitrale avait été nécessaire aux lyonnais pour passer 8-)
J'étais à Gerland à l'aller. Match sympa. :D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Giuseppe » 09/08/2020 17:25

Article de So Foot.
Mandzukic, Emre Can et Douglas Costa "liké" l'annonce du départ de Sarri... Ambiance....
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8612
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede corbulon » 09/08/2020 20:13

Giuseppe a écrit:
corbulon a écrit:
Giuseppe a écrit:
kofuskay a écrit:Pirlo entraineur de la juve a priori.

Bizarre car il vient de prendre la primavera...

Sympa pour le mettre rapidement en difficulté vu qu'il n'a pas d'expérience au poste d entraîneur et que la situation ne va pas être facile à reprendre...
A voir.a


Non c’est pas bizarre, dans le le sens où c’est sans doute ce qu’avait en tête Agnelli (qui rappelons-le avait voulu personnellement Conte à l’époque contre l’avis de Marotta ) dans un futur proche. Il y a toujours une référence au modèle Guardiola, moi j’y vois un certain panache. Après c’est vrai, c’est risqué, vu que c’est un vrai saut dans l’inconnu (Guardiola avait entraîné l’équipe B du Barça, Zidane avait quand même été l’adjoint d’Ancelotti). Mais c’est effectivement une des rares personnalités à pouvoir recompacter le club (dirigeants, joueurs et supporters). Après moi ce que j’espère c’est de voir un peu aussi des jeunes joueurs sur le terrain (qui est un autre chantier lancé par Agnelli avec l’under 23) Parce que là je viens de suivre une discussion entre connaisseurs du monde Juve (donc pas des gens qui viennent nous balancer des avis péremptoires sur une équipe après avoir vu une mi-temps d’une partie de champion’s league), et purée c’est fou ce que même là, la perspective de lancer des jeunes pousses semble être une hérésie (oulala on a dû faire entrer Olivieri contre Lyon) Comme si les Bergomi, Ferrara, Cabrini, Maldini, Nesta, Buffon, Del Piero avaient commencé leurs carrières dans les grands clubs à 26-27 ans, c’est aussi ça qu’il faut casser comme système de pensée . Bon là j’ai cité des noms italiens, mais pour moi peu importe la nationalité.

Après évidemment cet enthousiasme ne suffira pas, si on garde une majorité de joueurs blasés et blessés dans l’effectif. Il va donc falloir se bouger sur le marché et acquérir des joueurs qui ne passent pas la plupart du temps à l’infirmerie, et tant pis si ce ne sont pas forcément des fuoriclasse. Et sans doute il va falloir savoir être patient.

Et apparemment tout ce petit monde pourrait déjà commencer la préparation fin août.

Bah si c est bizarre.
Déjà il pouvait attendre pour le nommer directement au poste en A au lieu de le nommer en u23 pour ensuite le nommer en A. Il a été nommé en u23 il y a peu.
Après il ne changera pas tout si le recrutement est nul.
Certains joueurs vont peut-être se remettre la tête à l'endroit car j' ai quand même l'impression que Sarri ne faisait pas l'unanimité dans le vestiaire.

"Keane"....

Des jeunes italiens, oui moi je préfèrerais italiens, il y en a quand même avec du talent mais qui sont dans les autres clubs.



Alors pour moi bizarre c’est vraiment pas un terme à utiliser pour qualifier les décisions d’Agnelli. Plus ça va, et plus je trouve que c’est un joueur d’échecs. Quand il choisit Pirlo comme entraîneur de l’under 23, le match contre Lyon n’a pas encore eu lieu. En revanche le Scudetto a déjà été gagné avec un message du club félicitant tout le monde, mais sans jamais nommer directement Maurizio Sarri. Donc déjà là, il y avait anguille sous roche. Mais évidement il y avait encore la Champion’s league à jouer. Et si d’aventure la Juve avait fait un beau parcours, voir même suivant l’alignement des planètes remporté la coupe, il aurait été impossible pour Agnelli de licencier Sarri (il faut rappelle que jamais la Juve n’a réussi le doublé Scudetto-Champion d’Europe). Mais comme en vrai il n’a jamais vraiment soutenu Sarri (encore une fois c’est Paratici-Nedved qui l’ont plébiscité), c’était une manière de se réserver un plan b, si quelques mois plus tard Sarri aurait été en difficulté en championnat (ce qui aurait été plus que probable avec des joueurs ayant tout gagné, se souvenir aussi de ce qui est arrivé à l’Inter post fausse triplette).

Après en ce qui concerne l’Under 23, je crois que nous sommes une minorité à penser qu’Agnelli ne l’a pas créé juste pour pouvoir faire des plue-value. Moi je pense qu’il y a une sincère envie de la part du président de voir des joueurs de cette seconde garniture évoluer en équipe première.

Quant à Keane, pour l’instant il n’a pas confirmé, alors peut-être que c’est aussi parce qu’en Italie, on ne fait pas confinement aux jeunes. Mais c’est pas en rappelant Ancelotti, Conte et apparentés qu’on va changer cette manière de faire en équipe première. Ce qu’il faut à la Juve, outre du sang neuf, et c’est le cas avec Kulusevski, ce sont des joueurs qui sans être des fuoriclasse, offrent des alternatives valables aux titulaires sans être un mois sur deux à l’infirmerie. Bref plus de Giaccherini et moins de De Sciglio. Ou alors pour parler Mercato, plus de De Paul que de Milik.

Quant à Pirlo, pour l’instant il semblerait sur la base d’un échange d’il y a quelques temps avec Cannavaro qu’il aime bien le 4-3-3. On verra si ça se confirme, ça n’a pas l’air d’être un dogmatique.
Dernière édition par corbulon le 09/08/2020 22:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8445
Inscription: 05/12/2004

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede corbulon » 09/08/2020 20:16

Giuseppe a écrit:Article de So Foot.
Mandzukic, Emre Can et Douglas Costa "liké" l'annonce du départ de Sarri... Ambiance....


Sauf que Douglas Costa a aussi liké le message de remerciement et d’éloges de la juve à Sarri, comme Dybala et Danilo du reste.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8445
Inscription: 05/12/2004

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Giuseppe » 09/08/2020 21:42

corbulon a écrit:
Giuseppe a écrit:Article de So Foot.
Mandzukic, Emre Can et Douglas Costa "liké" l'annonce du départ de Sarri... Ambiance....


Sauf que Douglas Costa a aussi liké le message de remerciement et d’éloges de la juve à Sarri, comme Dybala et Danilo du reste.

Ok...
Douglas Costa ça ne m'aurait pas étonné car ok il a été pas mal blessé mais quand il ne l'était pas il était sous exploité.

Sinon pour Kean, pour moi il aurait continué à apprendre en restant à la Juve sur sa lancée de la saison précédente. Au pire il aurait mieux fallu qu'il reste en Italie.
Peut être la saison à venir.
Mais Kean je trouve que c'est l'archétype de la.mauvaise gestion des jeunes.

Ancelotti ou Conte... On peut rappeler Lippi aussi ;) :D
Mais pour moi Pirlo reste un gros risque pour la Juve et pour lui même.
Dernière édition par Giuseppe le 09/08/2020 22:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8612
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede corbulon » 09/08/2020 22:18

Quand on est devant, le risque c’est une seconde peau, et c’est peut-être aussi parce que depuis trois ans la Juve n’en a pas pris assez qu’elle se retrouve dans cette situation. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais c’est déjà le meilleur choc psychologique à peu de frais. Maintenant vu le calendrier qui s’annonce pour la prochaine saison j’aimerais bien éviter de l’affronter comme celle qui vient de s’écouler. Parce que là la Juve a tourné avec un effectif de 16 joueurs fiables au niveau physique (et j’ai compté Pinsoglio le troisième gardien dedans, ainsi que Rabiot qui n’avait pas joué pendant des mois avant son transfert).
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8445
Inscription: 05/12/2004

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Philemon » 09/08/2020 23:24

2 cas détectés à l'Atletico.
C'est le genre de tuile qui peut changer pas mal la donne des matchs à venir...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13675
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 10/08/2020 00:49

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69577
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede rennois » 10/08/2020 11:38

Bon, il parait que je dois dire : ALLEZ Manchester United, l’Inter Milan, le FC Séville et le Shakhtar Donestk pour ce soir et demain !!! :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Le Complot » 10/08/2020 13:29

4 favoris sur 4, c'est rarement comme ça que ça se déroule, je vois bien Wolvie et pas du tout Séville ; par contre Donetsk est solide cette année oui. Pour l'Inter et Manchester, ce sera une formalité.

:D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede rennois » 10/08/2020 13:52

Si mon stade rennais avait un 3/4 d'ici demain soir, on sera pas mal :-D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 10/08/2020 15:03

Anthony Taylor désigné pour arbitrer Atalanta Bergame - Paris-SG, une première pour l'arbitre anglais.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69577
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede pabelbaba » 10/08/2020 15:07

Une première quoi? Un quart de finale de LdC?

rennois a écrit:Si mon stade rennais avait un 3/4 d'ici demain soir, on sera pas mal :-D

Là je sèche complètement.

Heureusement que 2 posts au-dessus Mr Kamoulox a écrit quelque chose d'intelligible. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 10/08/2020 15:10

Oui, son premier quart de C1 dans sa carrière d'arbitre ;)
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69577
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités