Charlus a écrit:J'ai pas l'impression que ce soit un problème d'état d'esprit. Je pense que c'est plutôt physique. ça expliquerait d'ailleurs pourquoi Ronaldo, qui est dans cette gestion depuis déjà 4 où 5 ans arrive à un meilleur niveau relativement que les joueurs en pleine maturité mais qui sont dans un contexte où ils se relâchent hors des périodes d'entrainement (comme ils ont appris à faire).
C'est pareil pour Ibra d'ailleurs en serie A.
Charlus a écrit:On croit que c'est la tête, parce que c'est la tête qui leur dit "n'y va pas". Mais la tête dit ça parce que les mecs se connaissent, tellement que c'est même leur métier. Donc quand le physique ne va pas, on a l'impression de l'extérieur que c'est l'envie qui manque. Et ça, je n'y crois absolument pas.
Par contre, quand tu les vois traîner des pieds et rater leurs gestes techniques simples, il me semble que c'est assez clair. Hier les deux équipes étaient cramée, ça lisse les différences de talent.
Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:Sarri bye bye, rien que pour Dybala, il le mérite (et là, je suis qu'avec trois changements, jamais il tente le coup).
Euh Dybala pas aligné depuis le début, ce n’est pas un choix tactique hein, en temps normal il n’aurais pas dû jouer le match, vu qu’il s’était blessé une dizaine de jours précédents le match. Si Sarri le met, c’est parce que c’est le seul joueur sur le banc qui pouvait changer les choses.
D'accord, en foot aussi t'es bouché et tu sais pas lire, ça promet.
Alors :
Si Sarri a pas 5 changements dans les poches, jamais il ne fait rentrer Dybala. Avec 5 changements, il peut tenter, péter son joueur et se rattraper derrière.
Toi y en a comprendre ?Brian Addav a écrit:Sacré Garcia, je l'aime pas, mais faut reconnaître qu'en coupe, il a un truc le bestiau.corbulon a écrit:Et au fait Garcia ce n’est pas juste un entraîneur de coupe, 85 points dans le Calcio à sa première saison, et il termine deux fois deuxième derrière une Juve autrement plus motivante que les versions de ces deux dernières années.
Encore une fois, tu ne sais pas lire. Je n'ai pas dit que c'était juste un entraîneur de coupe. J'ai dit qu'en coupe, il a un truc.
Ce qui est très différent.
Sinon, pour parler de Matuidi, sur un match comme hier, lui il aurait fait le taf et permis à Ronaldo d'avoir plus d'occase.
kantessekonmange a écrit:Brian Addav, colonialiste
logan1973 a écrit:c'est marrant j'aurais pensé que t'étais fan de la Juve depuis 1997.
Charlus a écrit:J'ai pas l'impression que ce soit un problème d'état d'esprit. Je pense que c'est plutôt physique. ça expliquerait d'ailleurs pourquoi Ronaldo, qui est dans cette gestion depuis déjà 4 où 5 ans arrive à un meilleur niveau relativement que les joueurs en pleine maturité mais qui sont dans un contexte où ils se relâchent hors des périodes d'entrainement (comme ils ont appris à faire).
C'est pareil pour Ibra d'ailleurs en serie A.
kantessekonmange a écrit:logan1973 a écrit:c'est marrant j'aurais pensé que t'étais fan de la Juve depuis 1997.
depuis le 3 avril 1996, ce club de tricheurs, drogués, malfaisants est rentré dans le cercle des clubs à gerber
RosbOOm a écrit:La dernière fois que CR7 s'est fait éliminé en 1/8ème c'était il y a 10 ans contre Lyon grâce à un but de Pjanic et un match dégueulasse d'Higuain
Et on avait pas été ridicule contre City en 2018, sur un malentendu...
Giuseppe a écrit:Pour moi le souci est l'équipe et son jeu... et ça n est pas nouveau.
Va falloir investir et pour rattraper les conneries il va falloir au moins 2 mercato estivaux.
Giuseppe a écrit:Pour ajouter aux propos de Corbu, pas sur le colonialisme , pour défendre Sarri il faut avec ce qu'il a niveau effectif.
Défensivement il n'a pas trop d alternative à Bonucci.
Rugani n'a jamais réussi à prendre sa place.
Y a à la limite Demiral mais il a du mal depuis son arrivée.
Chiellini revenant d'une belle blessure. De Light Chiellini aurait été meilleur cette année...
Les latéraux sont nuls (j exagère mais ils ne sont pas au niveau ou pas réguliers). Quand tu es obligé de jouer avec Cuadrado arrière droit tu as compris.
Au milieu. Ramsay qui est un bon coup financier mais qui n'a jamais vraiment était très bon à la Juve.
Pjanic qui est à côté de ses pompes depuis un moment mais hier c était un match pour lui normalement.
Matuidi aux fraises depuis une année et surtout depuis la reprise de la série A.
Betancur est là depuis des années mais il a besoin d'un cador à ses côtés pour le canaliser et finir sa formation. Il est meilleur que les années précédentes mais par exemple hier il est moyen.
Derrière il n'y a pas grand chose.
D'où des achats obligatoires. Tu fous un Barella dans ce milieu ça changerait beaucoup de choses mais il n'y en a pas.
Offensivement.
Dybala blessé, Douglas Costa blessé et même pas sur la feuille, Higuain n'est plus lui et n'est là que parce que personne n'en veut, Bernardeschi fait du Bernardeschi (mou et pas régulier), Cuadrado qu'on met arrière droit.
Hier seul Ronaldo pouvait faire quelque chose. Il a fait ce qu'il pouvait.
La Juve a déjà un 11 moins bon qu'il y a quelques années mais en plus pas trop de banc.
La reconstruction va être longue. Après on doit espérer certains réveils mais quand même.
Après hier le peno inexistant au début n'a pas aidé mais la récolte fut gentillette.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités