Jey a écrit:Le travail a payé pour n°1
Olaf Le Bou a écrit:quoi : Game Design & Creative coding (avec un profil orienté gestion de projets en jeu vidéo)
où : Idéalement ch'Nord, sinon Paris, ou n'importe où si c'est du Home Office
quand : rentée de septembre
dod a écrit:Olaf Le Bou a écrit:quoi : Game Design & Creative coding (avec un profil orienté gestion de projets en jeu vidéo)
où : Idéalement ch'Nord, sinon Paris, ou n'importe où si c'est du Home Office
quand : rentée de septembre
Belgique aussi ?
kobaia a écrit:45 m² en plus, et comme les travaux ne sont pas finis, on va vivre dans des cartons encore 2-3 jours.
Olaf Le Bou a écrit:ah, le mien aussi, le voici donc nanti d'un Bachelor, major de sa promo
et en recherche désespérée d'un contrat d'apprentissage de deux ans pour son master. visiblement, c'est un objet rare, les boites proposant souvent des contrats renouvelables d'un an (en tous cas il n'a eu que ça comme offre pour le moment.
DimVanJack a écrit:Hey le peuple.
De retour sur le forum avec un grand plaisir avec une période de convalescence à cause d'une blessure à la jambe qui a dégénérée suite à une infection. En gros une infection avec paralysie partielle de la jambe, marche impossible avec empoisonnement du sang et fièvre. J'ai eu l'impression de revenir d'un voyage en Amazonie et d'avoir fait une rencontre inopportune qui a conduit à mon état, il me manquait seulement les hallucinations, le verre de rhum et la voix de Bouche Dorée pour me donner la sensation d'être dans une aventure de Corto ou vu ma dégaine de Spirou et Fantasio.
Je vais mieux, je suis en forme, je suis retourné au travail et j'ai le sourire.
J'espère que de votre côté, ça va et que vous profitez de l'été.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité