Yog-volo a écrit:Mécréant, Voiture quasi parfaite, rien que la batterie d'origine a duré 15 ans, qui dit mieux ?
Fiabilité générale à toute épreuve, à part l'essence et l'huile elle ne m'a quasi rien coûté.
Et comme tu dis une essence de presque 25 ans, c'est bon pour la planète
fanche a écrit:...
Si tout le monde achetait de la qualité et faisait durer les engins mécaniques ou électriques le plus longtemps possible ce serait la chute de l'hyperconsommation, je te dénoncerais bien à la profit-police tiens
crepp a écrit:Antoine de Maximy
fanche a écrit:crepp a écrit:Antoine de Maximy
Je peux pas sentir ce type
Coldo3895 a écrit:Je ne savais pas trop où poster ça mais...
J'ai donc passé la semaine dernière à Burning Man, dans le désert du Nevada et... c'était fantastique !
Je ne dirais même pas "au-delà de mes attentes", tellement c'était dans tous les sens par rapport à mes attentes.
C'est assez inracontable. La meilleure comparaison que j'ai trouvée, c'est que c'est un mélange entre un rêve et un asile de fous.
Aucune photo ne peut faire passer l'effet que ça fait. Cette overdose de son, de lumière, de sensations.
Il y a parfois des moments difficiles ! Inconfort, chaleur, saleté, manque de sommeil, tempêtes de poussière ! Mais même ça, ça fait partie de l'expérience.
Je ne crois pas avoir déjà vécu de semaine aussi intense.
crepp a écrit:fanche a écrit:crepp a écrit:Antoine de Maximy
Je peux pas sentir ce type
Pour une raison particulière ? J'avoue avoir vu juste deux ou trois épisodes de son émission.
Mirdhynn a écrit:Vu le truc, ça a du être stupéfiant
Coldo3895 a écrit:Si je vous montre ça, ça ne vous donne qu'une toute toute toute petite idée de l'ambiance
LeJoker a écrit:Coldo3895 a écrit:Si je vous montre ça, ça ne vous donne qu'une toute toute toute petite idée de l'ambiance
C'est un truc de dingue les deux dernières photos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités