Le Tapir a écrit:Juste pour dire que j'ai suggéré à ma médiathèque (comme cela est possible en ligne) plusieurs acquisitions sur des nouveautés 2017 en bd qui m'intéressaient et que j'ai reçu un petit mail hier de la médiathèque pour me dire que les bds étaient arrivées et que, réservées, elles m'attendaient au rayon!
J'ai ensuite demandé à la médiathèque centrale qu'elle soient transférées dans mon hameau via le "médiabus", et elles sont arrivées à moi sans que j'ai besoin de me déplacer (presque un comble)!
Vive le service public!
LeJoker a écrit:Les impôts publics ne sont pas faits pour satisfaire les envies personnelles et devenir le budget auxiliaire de qui que ce soit.
Je suis sur Paris, l'argent coule à flot, je lis beaucoup, je vois dans le commerce beaucoup de livres dont la lecture m'intéresserait, et bien je suis assez citoyen pour ne pas même me permettre d'en faire la suggestion d'achat.
Et tout ça en plus pour des BD!
C'est pas avec de telles suggestions d'achat et de tels responsables de médiathèques permissifs que le fossé entre fonds des médiathèques populo et fonds des médiathèques des beaux quartiers urbains risque de se résorber.
adricube a écrit:et ce fil alors que je viens juste de faire remonter il sert à quoi ??
la-vie-est-belle-t68021.html
en plus le titre est mieux ...
adricube a écrit:et tu crois qu'on en a quelque chose à f.. de ton mediabus ????
Le Complot a écrit:A clore
silverfab a écrit:Mais t'as bien fait, les médiathèques et autres ont des budgets acquisitions alloués, autant qu'ils servent à satisfaire les usagers.
En plus connaissant tes (bons) goûts, ce sera autant de possibilités de découvertes pour d'autres adhérents!
Bon et sinon pas trop de joie de mon coté en ce moment (régime de spartiate, boulot qui me fait chier, supérieurs cons comme des balais, enfants qui prennent de la graine...) mais, ...j'y travaille!
silverfab a écrit:Le Complot a écrit:A clore
Toi... t'as une dent contre les topics ouverts par le Tapir!
Le Tapir a écrit: Parce que pour le reste j'ai pas d'espoir en fait!
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Le Complot a écrit:A clore
Toi... t'as une dent contre les topics ouverts par le Tapir!
Oui, et c'est surtout sa gueule qu'il devrait clore une bonne fois pour toute le complot. S'il ne réussit pas sa vdm de dépressif acariâtre, qu'il tente au moins l'expérience du silence sur certains topics!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit: Parce que pour le reste j'ai pas d'espoir en fait!
Ouais moi non plus je n'en nourris pas trop
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités