rahoul a écrit:Et c'est différent de ce que tu nous fais habituellement sur le forum
Bolt a écrit:crepp a écrit:fanche a écrit:crepp a écrit:Antoine de Maximy
Je peux pas sentir ce type
Pour une raison particulière ? J'avoue avoir vu juste deux ou trois épisodes de son émission.
Il est allé dormir chez fanche.
toque a écrit:C'est clairement une expérience qui me fait envie Mais ça va être compliqué.
J'imagine que tu as mis plusieurs jours pour t'en remettre
toque a écrit:T'es encore au states ou t'es rentrée en France ? Tu as fais le voyage uniquement pour cet événement ?
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:T'es encore au states ou t'es rentrée en France ? Tu as fais le voyage uniquement pour cet événement ?
Je suis rentré vendredi.
En fait j'ai quitté le site de Black Rock City dès le lundi, mais après on avait 2 jours de rangement, car tout le matériel du camp est à mettre au stockage.
Et donc j'ai quitté les USA jeudi pour arriver à paris vendredi dernier.
Oui, je n'y étais allé que pour ça.
Et en effet, je me dis que si j'y retourne, le mieux est de placer ça avant ou après un peu de tourisme dans la région. C'est ce que font d'autres personnes du camp où j'étais.
Car là c'était un peu speed.
On peut aller à BM seul, mais le mieux c'est de faire partie d'un camp. On partage les tâches, et pour un nouveau comme moi, ça aidait d'avoir des contacts avec des plus anciens.
Là mon camp ça n'était que des français. Et c'est peut-être mon seul regret. Ca aurait été mieux probablement de faire partie d'un camp international.
Burning Man, le festival utopique devenu “une débauche de luxe et de gaspillage”
Le quotidien espagnol “El País” retrace l’histoire du célèbre rassemblement annuel, clôturé par la crémation d’une sculpture en bois dans le Nevada. Un festival pensé il y a plus de trente ans comme un événement “démarchandé”… Un rêve qui a désormais du plomb dans l’aile.
rahoul a écrit:Burning Man, le festival utopique devenu “une débauche de luxe et de gaspillage”
Le quotidien espagnol “El País” retrace l’histoire du célèbre rassemblement annuel, clôturé par la crémation d’une sculpture en bois dans le Nevada. Un festival pensé il y a plus de trente ans comme un événement “démarchandé”… Un rêve qui a désormais du plomb dans l’aile.
https://www.courrierinternational.com/a ... gaspillage
Coldo3895 a écrit:Très bonne ambiance. Pas de gros lourds. Aucune agressivité.
.
Coldo3895 a écrit:Quant à la partouze, pour répondre à Pajan avec un peu de retard, c'est vrai que l'Orgy Dome est rarement vide...
C'est vrai que le camp PolyParadise est un des plus gros camps qui soit.
Mais en fait... quand il fait chaud comme ça... quand on est sale, plein de poussière comme ça... ça porte finalement pas tant que ça à la gaudriole.
Donc oui, il y a une grande libération des moeurs, oui il y a des camps qui proposent des activités clairement orientées cul, oui j'ai participé au Naked Pub Crawl avec environ 250 personnes à poil (et à vélo) et au bout du 3ème bar ça commençait à chauffer vraiment, mais... c'est pas non plus une partouze géante.
Et d'ailleurs, que les gens soient nus ne signifie absolument pas qu'ils aient envie de sexe...
Quelques exemples de tenue standard que j'ai photographiées...
xof 24 a écrit:Coldo3895 a écrit:Très bonne ambiance. Pas de gros lourds. Aucune agressivité.
.
Tu aurais pu flouter Pajounet à l'arrière plan...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité