Mirdhynn a écrit:Il pleut, de manière continue.
2 mois sans pluie a part 2 orages
L'Ombre Jaune a écrit:Et alors que l'hypothèse suivante n'est normalement pas du tout scrutée dans l'ordre des mes priorités (au contraire), et car en parcourant pourtant les divers sujets du forum qui attirent mon intérêt, certaines interventions diverses m'indiquent une conjonction de deux probables événements, je me permets de les exposer ici avec un certain plaisir :
- un intervenant va bientôt gagner sa 5ème boule à son rang, dans un temps relativement court (et pourquoi pas, après tout ?)
- l'un ou l'autre intervenant "populaire" ( ) du forum risque d'en être passablement frustré.
Brian Addav a écrit:Tu leurs dit aussi que temps qu'ils n'auront pas fait fumé le robot de Polytechnique, ils n'auront pas atteint le graal
Fraise Tagada a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Et alors que l'hypothèse suivante n'est normalement pas du tout scrutée dans l'ordre des mes priorités (au contraire), et car en parcourant pourtant les divers sujets du forum qui attirent mon intérêt, certaines interventions diverses m'indiquent une conjonction de deux probables événements, je me permets de les exposer ici avec un certain plaisir :
- un intervenant va bientôt gagner sa 5ème boule à son rang, dans un temps relativement court (et pourquoi pas, après tout ?)
- l'un ou l'autre intervenant "populaire" ( ) du forum risque d'en être passablement frustré.
Je n’ai rien compris.
Brian Addav a écrit:Félicitations au fiston à Dod et à son pote qui fait du bon boulot à l'Eurobot 2022 !
https://www.eurobot.org/eurobot-2022-before-final
14ème sur 21, avec leurs moyens, leurs âges par rapport aux autres équipes, moi je dis bravo.
Par contre je suis tristement surpris de ne voir aucune équipe française inscrite à ce concours
ou non qualifiée.
Et j'ai pas compris pourquoi y'avait une équipe taïwanaise qui était 4ème
(doit être la fac de Hsinchu je parie, Tsing Hua University).
nexus4 a écrit:Bravo au fiston Dod. (On dit un dodon ? )
dod a écrit:et t'avais raison Brian y avait une ambiance de feu de dieu tout le we ils savent s'amuser les ingés (sui déjà inquiet pour le fiston qui rentre en fac en septembre )
tzynn a écrit:dod a écrit:et t'avais raison Brian y avait une ambiance de feu de dieu tout le we ils savent s'amuser les ingés (sui déjà inquiet pour le fiston qui rentre en fac en septembre )
Il va à quelle fac pour ça?
Félicitations à lui sinon
dod a écrit:tzynn a écrit:dod a écrit:et t'avais raison Brian y avait une ambiance de feu de dieu tout le we ils savent s'amuser les ingés (sui déjà inquiet pour le fiston qui rentre en fac en septembre )
Il va à quelle fac pour ça?
Félicitations à lui sinon
Merci Il va commencer par Ingé UCL mais il rêve déjà de partir à l'étranger ...et vu les étudiants avec qui il a causé ce we ça pourrait bien me coûter cher ....
tzynn a écrit:Pour partir à l'étranger, il peut profiter aussi des opportunités proposées par l'université, il y en a bcp.
tzynn a écrit:Il a déjà passé son examen d'entrée?
tzynn a écrit:C'est difficile de se prononcer sur la filière avant fin de seconde je trouve. Par exemple la filière Electronique et Télécoms, je m'étais dit niet quand j'ai eu les cours d'électromagnétisme en première, et puis un projet de création d'antennes en seconde m'a convaincu que ce serait super cool. Mais il n'y a pas d'urgence à choisir. Qu'il passe juste bien les examens d'entrées, ils ne sont pas si simples, et après il pourra profiter et voir.
fanche a écrit:J'ai mon appareil pour respirer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités