rahoul a écrit:Un médecin qui confond le nom de ses patients, c'est pas rassurant...
rahoul a écrit:Un médecin qui confond le nom de ses patients, c'est pas rassurant...
Morti a écrit:Un truc totalement perso dont vous vous foutez allègrement mais bon...
J'ai fait mon check-up trimestriel mardi et j'ai appelé le toubib pour les résultats de ma prise de sang ce soir.
Réponse : "C'est un bilan sanguin tout à fait satisfaisant, Mr Guislain...continuez comme ça..."
Chais pas mais ça m'a fait plaisir...
mistercoyote a écrit:Morti a écrit:Un truc totalement perso dont vous vous foutez allègrement mais bon...
J'ai fait mon check-up trimestriel mardi et j'ai appelé le toubib pour les résultats de ma prise de sang ce soir.
Réponse : "C'est un bilan sanguin tout à fait satisfaisant, Mr Guislain...continuez comme ça..."
On dirait un truc d'école "en progrès, continuez !"
Coldo3895 a écrit:Alors c'est moitié coup de joie, moitié gros coup de flippe...
Je viens d'obtenir mon billet pour le festival Burning Man !!!!
10 jours dans le désert du Nevada ! Au milieu des hippies, des grandes oeuvres d'art et... paraît il, d'une orgie géante !
D'un côté c'est génial... Une expérience unique dans une vie. D'un autre côté, c'est 12 millions de choses auxquelles il faut penser ! La peur de faire une connerie, de passer à côté.
Bref, c'est fin août début septembre, et je suis déjà tendu comme un string!
Morti a écrit:mistercoyote a écrit:Morti a écrit:Un truc totalement perso dont vous vous foutez allègrement mais bon...
On dirait un truc d'école "en progrès, continuez !"
Oui...ou "peut mieux faire"...
BDbilos a écrit:
Tant qu'on n'entend pas "je voudrais avoir un entretient avec vos parents..."
ironben a écrit:BDbilos a écrit:
Tant qu'on n'entend pas "je voudrais avoir un entretient avec vos parents..."
dit le prof de français...
tzynn a écrit:
Il a déjà passé son examen d'entrée?
nexus4 a écrit:Bravo. Il ira en robot ?
LeJoker a écrit:Droit canonique et théologie, si mes renseignements sont bons. Son idée de thèse tendant à démontrer que Jésus était un robot est assez audacieuse.
dod a écrit:nexus4 a écrit:Bravo. Il ira en robot ?
Merci pour lui
Oui pour l'instant ce serait mecatronique mais le choix doit se faire à la moitié de la 2ème année
Frannck a écrit:dod a écrit:nexus4 a écrit:Bravo. Il ira en robot ?
Merci pour lui
Oui pour l'instant ce serait mecatronique mais le choix doit se faire à la moitié de la 2ème année
J'avais pris la question trop littéralement. Mais ça aurait de la gueule.
nexus4 a écrit:J'avais posé la question en ce sens.
Du co-voiturage en exosquelette.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités