reg95 a écrit:Encore la grève….
Encore une réforme néolibérale de merde…
reg95 a écrit:Encore la grève….
toque a écrit:reg95 a écrit:Encore la grève….
Oui il font chier ! J'ai pas eu de train pour aller manifester. Je vais devoir y aller en bagnole
toque a écrit:Jey a écrit:
C'est là où je peste contre l'organisation ... tu sais que tu vas faire plusieurs tirages : tu mets un panel de chaque places à chacun des tirages : avec aussi des places à 24 et avec tous les sports !
C'est parti en 30 minutes ...
S'il en avait mis à chaque tirage ce serait parti à chaque fois en moins de 5 minutes.
Il y avait juste moins de place que de demande. C'était impossible de satisfaire tout le monde.
Pouffy a écrit:toque a écrit:reg95 a écrit:Encore la grève….
Oui il font chier ! J'ai pas eu de train pour aller manifester. Je vais devoir y aller en bagnole
Ils progressent bien à la SNCF, ils m'ont averti hier soir que mon train de jeudi était annulé. Donc pas de coup de gueule
toque a écrit:J'ai vraiment eu du bol d'être dans le premier tirage.
Tout était dispo à 24 balles.
Bon cela n'a pas durer une heure mais j'ai eu des trucs sympa.
Désolé pour vous les gars.
kobaia a écrit:Les places ne seront pas revendables. Je pressens le truc via l'appli sécurisée... Et comme j'ai pris des places via une copine, qui ne sera pas avec nous, je sens que je vais devoir emprunter son téléphone pour montrer les billets. Sauf si elle me refile ses ID encore une fois.
Ca va être la merde.
euh... si vous le dites a écrit:Je crois que la leçon à en tirer, c'est qu'un con en voiture reste un con à vélo.
Formulé différemment, ça donne : Le problème, c'est pas la voiture ou le vélo, le problème, c'est les cons.
fanche a écrit:Un humain véhiculé est intrinsèquement une nuisance aux autres formes de vie sur terre
Olaf Le Bou a écrit:on peut encore simplifier la proposition :fanche a écrit:Un humain véhiculé est intrinsèquement une nuisance aux autres formes de vie sur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités