kobaia a écrit:Les places ne seront pas revendables. Je pressens le truc via l'appli sécurisée... Et comme j'ai pris des places via une copine, qui ne sera pas avec nous, je sens que je vais devoir emprunter son téléphone pour montrer les billets. Sauf si elle me refile ses ID encore une fois.
Ca va être la merde.
Les places seront revendables de façon officielle sur le site des JO, au même prix que l'achat initial.
Et si tu entends par "revendables" le fait de pouvoir être attribuées à une autre personne que l'acheteur, les places seront nominatives et l'acheteur pourra indiquer le nom qu'il veut sur le billet, pas forcément le sien.
Donc pas de risque si quelqu'un a pris des billets pour toi depuis son mail qui a été tiré au sort.
Un proche a été tiré au sort très tôt et a pu prendre des places pour lui et ma famille sur plusieurs sports qui nous intéressaient (mais déjà plus d'escrime

). Il ne pouvait pas prendre plusieurs sessions d'un même sport dans le même pack.
Quand j'ai été tiré au sort il y a 2 jours, il ne restait plus de sports intéressants donc j'ai laissé tomber.
En revanche, les règles ont changé entre deux : je pouvais prendre plusieurs sessions d'un même sport.
A mon avis, ils avaient tout intérêt à l'autoriser pour essayer de remplir de fans inconditionnels les sessions les moins attractives (voile à Marseille par exemple...).