Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 8

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 8

Messagede makidoo » 07/03/2023 11:49

Message précédent :
reg95 a écrit:Encore la grève….

Encore une réforme néolibérale de merde…
makidoo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Pouffy » 07/03/2023 11:53

toque a écrit:

Oui il font chier ! J'ai pas eu de train pour aller manifester. Je vais devoir y aller en bagnole :lol:

Ils progressent bien à la SNCF, ils m'ont averti hier soir que mon train de jeudi était annulé. Donc pas de coup de gueule :D
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede darkbreizh » 07/03/2023 12:00

toque a écrit:
Jey a écrit:
C'est là où je peste contre l'organisation ... tu sais que tu vas faire plusieurs tirages : tu mets un panel de chaque places à chacun des tirages : avec aussi des places à 24 et avec tous les sports !

C'est parti en 30 minutes ...

S'il en avait mis à chaque tirage ce serait parti à chaque fois en moins de 5 minutes.
Il y avait juste moins de place que de demande. C'était impossible de satisfaire tout le monde.

Ça c'est sur et certain, mais au moins ceux qui ont été tiré au sort au 2eme, 3eme, ...tirages auraient pu avoir une chance d’en profiter. Là les 1ers se sont goinfrer, tant mieux pour eux, mais les autres...

Pour le hand, j'avais rien à moins de 100 euros la place [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] alors que pour le dernier euro féminin en France, j'avais payé mes places 30 ou 40 euros maxi pour les matchs de poules qui avaient eu lieu à Brest.
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede camions41 » 07/03/2023 13:01

Pouffy a écrit:
toque a écrit:

Oui il font chier ! J'ai pas eu de train pour aller manifester. Je vais devoir y aller en bagnole :lol:

Ils progressent bien à la SNCF, ils m'ont averti hier soir que mon train de jeudi était annulé. Donc pas de coup de gueule :D

Il y a le sujet adapté à la situation: https://www.bdgest.com/forum/coup-de-gueule-inverse-coup-de-joie-t78676-1220.html

:D ;)
Jean-Luc
camions41
BDéphile
BDéphile

Messagede euh... si vous le dites » 07/03/2023 13:06

toque a écrit:J'ai vraiment eu du bol d'être dans le premier tirage.

Tout était dispo à 24 balles.
Bon cela n'a pas durer une heure mais j'ai eu des trucs sympa.
Désolé pour vous les gars.

J'étais dans le premier tirage aussi mais franchement les places à 24 balles, c'est bien si t'es Parisien et que tu veux juste être un peu dans l'ambiance mais moi je n'ai pas envie de faire 500 bornes aller-retour, payer l'hébergement,.. tout ça pour 4 personnes, juste pour avoir des places où je vais me retrouver derrière un pilier ou bien voir des athlètes de la taille d'une fourmi.
Et les tickets correspondant à une place un peu "correcte", c'était complètement hors de prix.
Donc les JO de Paris, ça sera à la télévision. En plus, je verrai tout mieux.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xof 24 » 07/03/2023 15:08

Ma fille a été "tirée" au sort aussi pour les jeux. Mais les places pas chères étaient pour des épreuves peu motivantes...Et celles qu'elle aurait voulu étaient bien trop chères (surtout multiplié par 4)

Alors dans un sens tu te dis que les petits malins qui voulaient prendre des places en vu de revente, ils en sont pour leur frais...car il va falloir dans un premier temps casquer fort, et espérer que cela puisse être "rentable"... :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede kobaia » 07/03/2023 15:54

Les places ne seront pas revendables. Je pressens le truc via l'appli sécurisée... Et comme j'ai pris des places via une copine, qui ne sera pas avec nous, je sens que je vais devoir emprunter son téléphone pour montrer les billets. Sauf si elle me refile ses ID encore une fois.

Ca va être la merde.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Sysy77 » 07/03/2023 16:01

kobaia a écrit:Les places ne seront pas revendables. Je pressens le truc via l'appli sécurisée... Et comme j'ai pris des places via une copine, qui ne sera pas avec nous, je sens que je vais devoir emprunter son téléphone pour montrer les billets. Sauf si elle me refile ses ID encore une fois.

Ca va être la merde.

Les places seront revendables de façon officielle sur le site des JO, au même prix que l'achat initial.
Et si tu entends par "revendables" le fait de pouvoir être attribuées à une autre personne que l'acheteur, les places seront nominatives et l'acheteur pourra indiquer le nom qu'il veut sur le billet, pas forcément le sien.
Donc pas de risque si quelqu'un a pris des billets pour toi depuis son mail qui a été tiré au sort.

Un proche a été tiré au sort très tôt et a pu prendre des places pour lui et ma famille sur plusieurs sports qui nous intéressaient (mais déjà plus d'escrime :cry2: ). Il ne pouvait pas prendre plusieurs sessions d'un même sport dans le même pack.

Quand j'ai été tiré au sort il y a 2 jours, il ne restait plus de sports intéressants donc j'ai laissé tomber.
En revanche, les règles ont changé entre deux : je pouvais prendre plusieurs sessions d'un même sport.
A mon avis, ils avaient tout intérêt à l'autoriser pour essayer de remplir de fans inconditionnels les sessions les moins attractives (voile à Marseille par exemple...).
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
Sysy77
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fanche » 07/03/2023 17:01

Le Covid est de retour à la maison et j'ai des symptômes, donc arrêt de travail en perspective.

Attends, pourquoi je mets ça en coup de gueule?
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 07/03/2023 17:14

c'est vrai quoi fanche tu fais chier ! les places aux JO, ça c'est grave :grrrr:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede kobaia » 07/03/2023 18:53

Oui pardon, pas revendables en se faisant des couilles en or.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Divelord » 13/03/2023 18:22

Deuxième amendement de mes couilles ! :grrrr: :grrrr:
Quoique… Si la sœur avait été armée, elle aurait pu se défendre [:bdgest] [:bdgest]

Drame aux Etats-Unis: au Texas, une fillette de 3 ans tue accidentellement sa sœur par balle
:Violence:
Des bulles... et des bulles !

L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux quand il est ouvert.

J'étais un enfant, je ne suis plus maintenant qu'un adulte.
Divelord
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Sysy77 » 13/03/2023 18:39

:cry2:
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
Sysy77
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Thierry_2 » 13/03/2023 18:46

bon, crétin, tu viens au marché en vélo (électrique).
C'est bien, je salue l'effort
mais ton putain de vélo, tu ne le trimballes pas comme un soutien emotionnel dans tout le marché, à bloquer les allées déjà bien encombrés de pépés-mémés et de bobos-bobettes en parlotte et à faire la queue aux étals.
je me suis déjà fait engueuler par un vélo parce que j'avais imprudemment traversé au vert alors que lui brulait le feu rouge et le mettait en danger avec mon inconscience de rampant.
j'emmerde les vélos
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede toine74 » 13/03/2023 19:55

Exactement ce que je me disais à propos des automobilistes qui pensent que le fait de posséder une voiture fait d'eux les propriétaires exclusifs des surfaces goudronnées (trottoirs et bandes cyclables y compris). :D
Dernière édition par toine74 le 13/03/2023 20:50, édité 1 fois.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede euh... si vous le dites » 13/03/2023 20:44

Je crois que la leçon à en tirer, c'est qu'un con en voiture reste un con à vélo.
Formulé différemment, ça donne : Le problème, c'est pas la voiture ou le vélo, le problème, c'est les cons.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede DixSept » 13/03/2023 20:48

C'est pas con !
Les gens intelligents doutent, les imbéciles aussi... mais de rien !
DixSept
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede toine74 » 13/03/2023 20:52

« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede fanche » 13/03/2023 21:44

euh... si vous le dites a écrit:Je crois que la leçon à en tirer, c'est qu'un con en voiture reste un con à vélo.
Formulé différemment, ça donne : Le problème, c'est pas la voiture ou le vélo, le problème, c'est les cons.

Un humain véhiculé est intrinsèquement une nuisance aux autres formes de vie sur terre
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 13/03/2023 22:05

on peut encore simplifier la proposition :

fanche a écrit:Un humain véhiculé est intrinsèquement une nuisance aux autres formes de vie sur terre
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede L'Ombre Jaune » 14/03/2023 11:13

Et comme on n'est encore sûr de rien, on peut extrapoler :
Olaf Le Bou a écrit:on peut encore simplifier la proposition :

fanche a écrit:Un humain véhiculé est intrinsèquement une nuisance aux autres formes de vie sur terre
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro