Mr Degryse a écrit:Tu n’as pas un droit de réponse ?
En attendant une solution définitive. Je parle du commentaire hein.
Et ce n'est pas si simple. Tu peux poster un avis après le sien si tu le vois assez tôt.
Par contre pour avoir un droit de réponse sous le commentaire, il faut payer et prendre google business.
C'est l’aberration du truc. Je n'ai jamais demandé à être sur google ni pour avoir des avis positifs ni négatifs. Mon numéro était juste disponible sur les pages jaunes et à la sécu. tout s'est crée tout seul sans mon intervention.
Si je pouvais me passer de ces avis google ( positifs et négatifs), je ferai très bien sans.
Il ne faut pas payer pour être sur google business (j'y suis), tu dois juste créer ta page (faut fournir un KBIS de mémoire).
J'ai déjà eu de faux avis, j'ai dénoncé à google et réussit à obtenir le retrait.
Mais pas pour d'autres bizarrement.
Google pouvant considérer qu'il est du droit du client d'être mécontent et de le signaler.
Par contre, si le commentaire comporte des menaces explicites, si tu as un compte google, ils vont le retirer, c'est un des cas qui est pris en compte (voir photo-ci dessous).
Après, porte plainte en gendarmerie.
Beaucoup se sentent puissants derrière leur téléphone, il faut réagir systématiquement.