toine74 a écrit:Pas de nom, c'est généralisé.
Nan mais c'est pour de rire, il en a mis un ce matin, c'est pas courant.
toine74 a écrit:Pas de nom, c'est généralisé.
nexus4 a écrit:toine74 a écrit:Pas de nom, c'est généralisé.
Nan mais c'est pour de rire, il en a mis un ce matin, c'est pas courant.
rahoul a écrit:Coup de gueule contre les stations essence de je ne sais plus quel distributeur qui te balance de la pub dans les oreilles.
Entre le moment où on décroche et raccroche le pistolet, on ne peut rien faire que subir.
Insupportable !
Je vais boycotter.
Edit: Ou alors la prochaine fois j'essaierai de noyer les hauts-parleurs !
toine74 a écrit:Coup de gueule sur cette habitude (ici et ailleurs) de poster un lien twitter avec juste deux mots pour signaler un fait/une réaction/rien en pensant qu'on fait office de passeur d'informations.
Twitter, encore plus depuis sa muskisation, est un média d'annonce et rien d'autre. Pas de fond, pas de contexte, juste trois phrases d'évangile pour se mettre en avant. Ce n'est pas pour rien que les politiques (et les extrémistes/militants de tous poils) en usent et en abusent ! Du bruit médiatique au service du bruit médiatique, avec un espoir de contagion pour se faire mousser.
nexus4 a écrit:Je ne suis pas entièremen d'accord. Il y a pas mal de comptes intéressants sur Twitter.
Je vais ouvrir un sujet là dessus, tiens.
https://www.bdgest.com/forum/les-compte ... 03978.html
Mr Degryse a écrit:Amis juristes, avocats, personnes ayant déjà vécu ça : Comment fait on pour faire retirer un avis et ou porter plainte sur avis google qui est à la fois insultant, violent, diffamatoire car erroné car ne correspondant pas du tout à cas traité dans mon cabinet ?
Tu devrais normalement avoir en haut à droite du message, le moyen de le signaler à Google (ou autres) je pense. A savoir ce qu'il se passe après...
Tu n’as pas un droit de réponse ?
En attendant une solution définitive. Je parle du commentaire hein.
Mr Degryse a écrit:Tu n’as pas un droit de réponse ?
En attendant une solution définitive. Je parle du commentaire hein.
Et ce n'est pas si simple. Tu peux poster un avis après le sien si tu le vois assez tôt.
Par contre pour avoir un droit de réponse sous le commentaire, il faut payer et prendre google business.
C'est l’aberration du truc. Je n'ai jamais demandé à être sur google ni pour avoir des avis positifs ni négatifs. Mon numéro était juste disponible sur les pages jaunes et à la sécu. tout s'est crée tout seul sans mon intervention.
Si je pouvais me passer de ces avis google ( positifs et négatifs), je ferai très bien sans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités