Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 8

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 8

Messagede xof 24 » 08/02/2023 23:25

Message précédent :
fanche a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
pajan a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:Et donc là c'est au tour de Free. Bande d'abrutis englués dans leur administration kafkaïenne gérée par des bureaucrates dégénérés et conçue par des sociopathes machiavéliques. Allez tous téter vos mères (pour l'adresse : cinquième fosse, huitième cercle, Les Enfers).

ouf un instant j'ai cru que tu parlais du ministère de l'éducation nationale, ça colle trop bien. :D

c'est un peu mon inspiration quand je pense à l'administration, ma mère était instit', j'ai passé mon enfance à entendre parler de l'absurdité bureaucratique institutionnelle de l'éduc' nat', il m'en est resté une aversion quasi physique pour toute forme de paperasserie.

Ma mère était du côté administratif. J'ai faillli me pendre installer un incinérateur chez moi puis j'ai opté pour un greffier

Il est toujours en vie ??
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede fanche » 08/02/2023 23:54

C'est une manière écologique de se débarrasser de la paperasse e"t ne demande que des grattouilles et des croquettes pour l'entretien
Franchement tu lui donne un cartin et il met tout dedans en morceaux
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede pajan » 09/02/2023 11:38

Olaf Le Bou a écrit:
pajan a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:Et donc là c'est au tour de Free. Bande d'abrutis englués dans leur administration kafkaïenne gérée par des bureaucrates dégénérés et conçue par des sociopathes machiavéliques. Allez tous téter vos mères (pour l'adresse : cinquième fosse, huitième cercle, Les Enfers).

ouf un instant j'ai cru que tu parlais du ministère de l'éducation nationale, ça colle trop bien. :D

c'est un peu mon inspiration quand je pense à l'administration, ma mère était instit', j'ai passé mon enfance à entendre parler de l'absurdité bureaucratique institutionnelle de l'éduc' nat', il m'en est resté une aversion quasi physique pour toute forme de paperasserie.

je compatis, sinon t'es sur que t'es pas chez Reef plutôt :D
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede Pouffy » 12/02/2023 13:54

Je reste dans la tendance... depuis 10 ans chez Orange, j'ai mes 2Mo/s de débit en ADSL ce qui est largement suffisant pour mes besoins. Ca fait un an qu'ils me tannent pour que je passe à la fibre... mais bon pas l'utilité. Là mon débit est réduit à 500~400 ko/s... donc plus le net dès qu'on allume la TV :grrrr: La hotline m'explique qu'il fait froid, que les câbles s'oxydent, qu'ils garantissent la connexion mais pas le débit... bref qu'il serait temps de passer à la fibre :grrrr:
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede xof 24 » 12/02/2023 15:40

Pouffy a écrit:Je reste dans la tendance... depuis 10 ans chez Orange, j'ai mes 2Mo/s de débit en ADSL ce qui est largement suffisant pour mes besoins. Ca fait un an qu'ils me tannent pour que je passe à la fibre... mais bon pas l'utilité. Là mon débit est réduit à 500~400 ko/s... donc plus le net dès qu'on allume la TV :grrrr: La hotline m'explique qu'il fait froid, que les câbles s'oxydent, qu'ils garantissent la connexion mais pas le débit... bref qu'il serait temps de passer à la fibre :grrrr:

J'aurais tendance a répondre :arrow:
OK je prends la fibre mais chez un concurrent...Alors à vous de voir si c'est vraiment impossible pour vous de me fournir un service normal :D

Le soucis étant de savoir si il est possible pour un opérateur de justement jouer sur le débit pour pousser le client à modifier son offre.

Je suppose que oui
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede BDbilos » 13/02/2023 08:20

Coup de gueule contre les communications des uns et des autres sur les chiffres de participation aux manifs. Des differences qui deviennent grotesques.
Un minimum d'honnêteté ça credibilise non ? Ca se passe comment dans les autres pays ?
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
BDbilos
Romuald
Romuald

Messagede fanche » 13/02/2023 09:43

En Corée du nord ils ont une solution
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ubr84 » 13/02/2023 10:03

BDbilos a écrit:Coup de gueule contre les communications des uns et des autres sur les chiffres de participation aux manifs. Des differences qui deviennent grotesques.
Un minimum d'honnêteté ça credibilise non ? Ca se passe comment dans les autres pays ?

A mon avis c'est la faute à Juppé et son "on pourra voir si vous dépassez le million" en 1995.
On est un peu focalisé sur les chiffres, alors que l'important c'est les ordres de grandeur, les dynamiques, la participation en province, les sondages, les partis, etc.

8 000 personnes dans une petite ville c'est énorme.
80 000 personnes à Paris c'est pas mal.
Bref, les chiffres ce n'est pas l'important.

L'important c'est de prendre la température d'une espèce de "opinion publique" qui ne se mesure pas.
La politique ça ne se mesure pas vraiment.

Je pense (sans aucune source ni information :P ) que les autres pays font un peu moins de fixette sur les chiffres.
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede Polomatt » 13/02/2023 17:05

ubr84 a écrit:
BDbilos a écrit:Coup de gueule contre les communications des uns et des autres sur les chiffres de participation aux manifs. Des differences qui deviennent grotesques.

A mon avis c'est la faute à Juppé et son "on pourra voir si vous dépassez le million" en 1995.
On est un peu focalisé sur les chiffres, alors que l'important c'est les ordres de grandeur, les dynamiques, la participation en province, les sondages, les partis, etc.

8 000 personnes dans une petite ville c'est énorme.
80 000 personnes à Paris c'est pas mal.
Bref, les chiffres ce n'est pas l'important.

L'important c'est de prendre la température d'une espèce de "opinion publique" qui ne se mesure pas.
La politique ça ne se mesure pas vraiment.

Je pense (sans aucune source ni information :P ) que les autres pays font un peu moins de fixette sur les chiffres.

Complétement d'accord avec toi.
90% des actifs contre, même ça ça ne les bouge pas. Faut dire aussi que Macron n'a pas le droit d'être réélu... Je pense que ça compte. Il doit avoir des ponts d'or pour le suite de sa vie... vu les cadeaux qu'ils fait (Je sors de chez un comptable...) :shock:
Matthieu, BDiste apprenant...

"Écrire, c'est dessiner des phrases pour sculpter un dialogue."
Polomatt
BDéphile
BDéphile

Messagede choregraphe » 13/02/2023 21:38

On soigne son electorat, tu es connais beaucoup de smicard qui défiscalisent 6K€ en dons aux partis politiques :D
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede papyjulio » 14/02/2023 16:18

Pouffy a écrit:Je reste dans la tendance... depuis 10 ans chez Orange, j'ai mes 2Mo/s de débit en ADSL ce qui est largement suffisant pour mes besoins. Ca fait un an qu'ils me tannent pour que je passe à la fibre... mais bon pas l'utilité. Là mon débit est réduit à 500~400 ko/s... donc plus le net dès qu'on allume la TV :grrrr: La hotline m'explique qu'il fait froid, que les câbles s'oxydent, qu'ils garantissent la connexion mais pas le débit... bref qu'il serait temps de passer à la fibre :grrrr:
L'ancien réseau en cuivre est amené à disparaître dans un futur proche. Il n'y a aucun intérêt à entretenir deux réseaux parallèles.
Je serais toi je passerais à la fibre tout simplement.
papyjulio
BDéphile
BDéphile

Messagede Frannck » 14/02/2023 16:57

Vu comme est installé la fibre à la campagne, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nexus4 » 14/02/2023 17:05

A la campagne, la 4G c'est bien. Pas de fil. Bonne réception.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede kantessekonmange » 14/02/2023 17:05

c'est bon pour le transit les fibres
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Polomatt » 14/02/2023 18:18

nexus4 a écrit:A la campagne, la 4G c'est bien. Pas de fil. Bonne réception.

Quand y'en a ! :shock:

Polomatt
BDéphile
BDéphile

Messagede fanche » 14/02/2023 18:30

Au fond du jardin sur le promontoire à côté de l'olivier ça capte bien
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Polomatt » 14/02/2023 18:58

fanche a écrit:Au fond du jardin sur le promontoire à côté de l'olivier ça capte bien

C'est un cerisier !
:lol:

Polomatt
BDéphile
BDéphile

Messagede Frannck » 14/02/2023 19:48

Polomatt a écrit:

Déjà que mes beau-parents peine à connecter une imprimante en wifi. Pas de CPL possible et l'épaisseur des murs rend le wifi très court.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede tzynn » 15/02/2023 08:57

Frannck a écrit:
Polomatt a écrit:

Déjà que mes beau-parents peine à connecter une imprimante en wifi. Pas de CPL possible et l'épaisseur des murs rend le wifi très court.

Faut aller chez le médecin, parce que là le réseau fonctionne toujours. En effet les wifi du docteur marchent. :-D
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede HOCHET Gabriel » 15/02/2023 09:05

:fant2:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix