nexus4 a écrit:Non à la gentrification de l'huile de sésame !!!
Fallait que ca sorte.
bru a écrit:Mon petit coup de gueule du jour contre Tom Tom.
Olaf Le Bou a écrit:Coup de gueule contre l'incurie institutionnelle régnant chez les opérateurs téléphoniques. Je ne sais pas comment ils font pour être tous aussi systématiquement nuls et incompétents. Ils doivent dépenser des sommes monstrueuses en espionnage économique pour reproduire scrupuleusement les méthodes les plus inefficaces et absurdes de leurs concurrents. La capitulation intellectuelle à l'état chimiquement pur, la sublimation du renoncement à toute velléité de logique, à toute intention raisonnée.
Et donc là c'est au tour de Free. Bande d'abrutis englués dans leur administration kafkaïenne gérée par des bureaucrates dégénérés et conçue par des sociopathes machiavéliques. Allez tous téter vos mères (pour l'adresse : cinquième fosse, huitième cercle, Les Enfers).
loopingatr a écrit:je viens de voir que les critères pour obtention de l'aide (chèque énergie bois) sont sortis (ou alors je les avais raté avant).
si ça peut servir de rappel pour certains ici (moi je n'y pensais plus )
Chèque énergie bois 2022
Le montant du chèque énergie bois varie en fonction du revenu et de la composition des ménages (les revenus 2020 sont pris en compte pour le calcul). Il est égal à :
200 € pour les ménages utilisant des granulés de bois et dont le ratio RFR/UC est inférieur à 14 400 € ;
100 € pour les ménages utilisant des bûches ou autres combustibles bois (bûchettes, plaquettes) et dont le ratio RFR/UC est inférieur à 14 400 € ;
100 € pour les ménages utilisant des granulés de bois et dont le ratio RFR/UC est supérieur ou égal à 14 400 € et strictement inférieur à 27 500 € ;
50 € pour les ménages utilisant des bûches ou autres combustibles bois (bûchettes, plaquettes) et dont le ratio RFR/UC est supérieur ou égal à 14 400 € et strictement inférieur à 27 500 €.
* RFR = revenu fiscal de référence annuel (indiqué 1ère page de l’avis d’imposition), UC = unité de consommation. Le nombre d'"unité de consommation" (UC) est le nombre d'"équivalents adultes" composant le foyer fiscal : le premier adulte compte pour 1 UC, la deuxième personne pour 0,5 UC et chaque personne supplémentaire compte pour 0,3 UC. Ainsi, un couple avec 3 enfants est un ménage de 2.4 UC.
Olaf Le Bou a écrit:Coup de gueule contre l'incurie institutionnelle régnant chez les opérateurs téléphoniques. Je ne sais pas comment ils font pour être tous aussi systématiquement nuls et incompétents. Ils doivent dépenser des sommes monstrueuses en espionnage économique pour reproduire scrupuleusement les méthodes les plus inefficaces et absurdes de leurs concurrents. La capitulation intellectuelle à l'état chimiquement pur, la sublimation du renoncement à toute velléité de logique, à toute intention raisonnée.
Et donc là c'est au tour de Free. Bande d'abrutis englués dans leur administration kafkaïenne gérée par des bureaucrates dégénérés et conçue par des sociopathes machiavéliques. Allez tous téter vos mères (pour l'adresse : cinquième fosse, huitième cercle, Les Enfers).
pajan a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Et donc là c'est au tour de Free. Bande d'abrutis englués dans leur administration kafkaïenne gérée par des bureaucrates dégénérés et conçue par des sociopathes machiavéliques. Allez tous téter vos mères (pour l'adresse : cinquième fosse, huitième cercle, Les Enfers).
ouf un instant j'ai cru que tu parlais du ministère de l'éducation nationale, ça colle trop bien.
Olaf Le Bou a écrit:pajan a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Et donc là c'est au tour de Free. Bande d'abrutis englués dans leur administration kafkaïenne gérée par des bureaucrates dégénérés et conçue par des sociopathes machiavéliques. Allez tous téter vos mères (pour l'adresse : cinquième fosse, huitième cercle, Les Enfers).
ouf un instant j'ai cru que tu parlais du ministère de l'éducation nationale, ça colle trop bien.
c'est un peu mon inspiration quand je pense à l'administration, ma mère était instit', j'ai passé mon enfance à entendre parler de l'absurdité bureaucratique institutionnelle de l'éduc' nat', il m'en est resté une aversion quasi physique pour toute forme de paperasserie.
fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:pajan a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Et donc là c'est au tour de Free. Bande d'abrutis englués dans leur administration kafkaïenne gérée par des bureaucrates dégénérés et conçue par des sociopathes machiavéliques. Allez tous téter vos mères (pour l'adresse : cinquième fosse, huitième cercle, Les Enfers).
c'est un peu mon inspiration quand je pense à l'administration, ma mère était instit', j'ai passé mon enfance à entendre parler de l'absurdité bureaucratique institutionnelle de l'éduc' nat', il m'en est resté une aversion quasi physique pour toute forme de paperasserie.
Ma mère était du côté administratif. J'ai faillli me pendre installer un incinérateur chez moi puis j'ai opté pour un greffier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités