tzynn a écrit:Frannck a écrit:Polomatt a écrit:nexus4 a écrit:A la campagne, la 4G c'est bien. Pas de fil. Bonne réception.
Quand y'en a !
Déjà que mes beau-parents peine à connecter une imprimante en wifi. Pas de CPL possible et l'épaisseur des murs rend le wifi très court.
Faut aller chez le médecin, parce que là le réseau fonctionne toujours. En effet les wifi du docteur marchent.
fanche a écrit:Aah! le cirque Arlette gruss: "circassiens, circassiennes, on vous ment on vous spolie, combattez le grand chapiteau!"
Pas étonnant
Mirdhynn a écrit:Je suis allé voir le cirque Gruss à Arras aujourd'hui.
Nous y étions allés il y a quelques années avec notre grande qui avait à l'époque 5 ans.
Le spectacle était tellement époustouflant que la petite était debout à applaudir après plusieurs de leurs numéros.
Quelques années aprés on y retourne donc, avec la grande qui a 10 ans et la petite 6 ans. On était prêts à en prendre plein la vue, j'avais pris des places au premier rang, surprise pour les filles et explosion de joie à l'arrivée.
Et puis là, flop... Un chien qui saute sur des poneys, des lamas et des chevaux qui tournent en rond, 2 numéros de corde et un funambule. La petite qui s’endort, la grande qui s'ennuie ferme. Plusieurs ratés dans les numéros.
Rien qui casse des briques, j'avais l'impression de voir les numéros du petit cirque qui passe dans mon village. Seul le numéro final et les clowns sauvent le spectacle. Les costumes sont sympas mais ne font pas tout.
Pas un coup de gueule, mais plutôt une grosse déception.
Frannck a écrit:Comme toque j'ai été tiré au sort pour acheter des places aux JO de Paris.
Il ne reste que des places pour des sports collectifs ou le golf et la voile. Les seules places pour l'athlétisme sont à 690€.
J'espère avoir plus de chance pour le second tirage. Je suis sûr de ne pas acheter 30 places cette fois-ci.
toque a écrit:J'ai vraiment eu du bol d'être dans le premier tirage.
Tout était dispo à 24 balles.
Bon cela n'a pas durer une heure mais j'ai eu des trucs sympa.
Désolé pour vous les gars.
Mirdhynn a écrit:reg95 a écrit:Encore la grève….
Je pense que ça ne fait que commencer
Jey a écrit:
C'est là où je peste contre l'organisation ... tu sais que tu vas faire plusieurs tirages : tu mets un panel de chaque places à chacun des tirages : avec aussi des places à 24 et avec tous les sports !
reg95 a écrit:Encore la grève….
reg95 a écrit:Encore la grève….
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités