Déjà avec un prénom comme ça, ça commençait mal.

toque a écrit:Du coup, tu fais quoi ?

HOCHET Gabriel a écrit:Y’a un truc que je vois progresser mois après mois, c’est cette putain de pollution du discours de nos con-temporains par la formule en fait… certains t’en collent 7 ou 8 à la minute, persuadés ainsi de la modernité de leur art oratoire…
Les cons…

corbulon a écrit:toine74 a écrit:Ici ou gorafisation(David Snug)
Euh c’est quand même un peu l’hôpital qui se fout de la charité, vu que Blanche « je soutiens les prédateurs sexuels », bosse chez Bolloré.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

euh... si vous le dites a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Y’a un truc que je vois progresser mois après mois, c’est cette putain de pollution du discours de nos con-temporains par la formule en fait… certains t’en collent 7 ou 8 à la minute, persuadés ainsi de la modernité de leur art oratoire…
Les cons…
Chaque génération possède ses tics de langage, ses expressions, son vocabulaire,... qui irritent ou suscitent l'amusement des générations précédentes qui ont bien souvent oublié qu'elles faisaient pareil.
Y a pire que de commencer toutes ses phrases par "En fait".

fanche a écrit:euh... si vous le dites a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Y’a un truc que je vois progresser mois après mois, c’est cette putain de pollution du discours de nos con-temporains par la formule en fait… certains t’en collent 7 ou 8 à la minute, persuadés ainsi de la modernité de leur art oratoire…
Les cons…
Chaque génération possède ses tics de langage, ses expressions, son vocabulaire,... qui irritent ou suscitent l'amusement des générations précédentes qui ont bien souvent oublié qu'elles faisaient pareil.
Wesh gros!

MLH a écrit:fanche a écrit:euh... si vous le dites a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Y’a un truc que je vois progresser mois après mois, c’est cette putain de pollution du discours de nos con-temporains par la formule en fait… certains t’en collent 7 ou 8 à la minute, persuadés ainsi de la modernité de leur art oratoire…
Les cons…
Wesh gros!
Tout à fait

toine74 a écrit:MLH a écrit:fanche a écrit:euh... si vous le dites a écrit:
Wesh gros!
Tout à fait
C'est pas faux.

tzynn a écrit:J’avais mal à l’œil et à la tête, je suis bon à porter des lunettes

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

nexus4 a écrit:Ah, premiers coups de canon anti-piafs. Encore timides mais réguliers. J’ai cru que c'était un volet qui claquait dans le vent.
Les autres devraient arriver dans le week-end.

Les autres devraient arriver dans le week-end.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

toine74 a écrit:Coup de gueule sur cette habitude (ici et ailleurs) de poster un lien twitter avec juste deux mots pour signaler un fait/une réaction/rien en pensant qu'on fait office de passeur d'informations.![]()
![]()
![]()
Twitter, encore plus depuis sa muskisation, est un média d'annonce et rien d'autre. Pas de fond, pas de contexte, juste trois phrases d'évangile pour se mettre en avant. Ce n'est pas pour rien que les politiques (et les extrémistes/militants de tous poils) en usent et en abusent ! Du bruit médiatique au service du bruit médiatique, avec un espoir de contagion pour se faire mousser.![]()
![]()

toine74 a écrit:Pas de nom, c'est généralisé.

nexus4 a écrit:toine74 a écrit:Pas de nom, c'est généralisé.
Nan mais c'est pour de rire, il en a mis un ce matin, c'est pas courant.

rahoul a écrit:Coup de gueule contre les stations essence de je ne sais plus quel distributeur qui te balance de la pub dans les oreilles.
Entre le moment où on décroche et raccroche le pistolet, on ne peut rien faire que subir.
Insupportable !
Je vais boycotter.![]()
Edit: Ou alors la prochaine fois j'essaierai de noyer les hauts-parleurs !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités