ulys a écrit:Coup de gueule envers les biscottes qui se cassent en deux quand on les beurre !
Voilà c'est dit !

ulys a écrit:Coup de gueule envers les biscottes qui se cassent en deux quand on les beurre !
Voilà c'est dit !
Voilà c'est dit !
kobaia a écrit:"A la base" c'est quand les gens parlent bien, c'est de plus en plus remplacé par "de base".
kobaia a écrit:"Maman, en fait, tu sais...".
Toutes les phrases de mes enfants commencent comme ça.
kobaia a écrit:"Maman, en fait, tu sais...".
Toutes les phrases de mes enfants commencent comme ça.
Thierry_2 a écrit:tiens, dans le championnat de handball où jouent mes enfants, il y a une équipe vraiment pourrie, quelle que soit la catégorie d'âge. Ils sont aggressifs, poussés par un entraîneur insupportable. Au dernier match, c'en est au point que dans les dernières minutes, les consignes de jeu de notre côté étaient de garder la balle et ne plus s'approcher du but adverse. le match était gagné et, à la moindre occasion, les joueurs faisaient des fautes d'anti-jeu, limite dangereuse, malgré les sanctions de l'arbitre (2 exclusion en 2 minutes, quand même).
Pour la suite du championnat, puisque cette équipe mélange les catégories d'âges (pas assez de joueurs pour une équipe complète, donc des U16 jouent avec des U14, pareil avec des cadets en U16), les résultats ne comptent pas pour le championnat. On sait donc qu'il y a déjà au moins 4 équipes qui ont pris la décision de déclarer forfait contre eux. Pas d'impact sportif, pas de mauvaise ambiance (parce que les parents, c'est aussi quelque chose, ça a failli dégénerer en bagarre il y a 1 an), pas de risque de blessures... Sans rire, je ne serai pas déçu si on fait pareil. Les belles valeurs du sport, il n'y a que ça de vrai
Mirdhynn a écrit:Et pourquoi on ne les exclue pas du championnat?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités