kiboko a écrit:Moi ce qui m'interpelle dans le message de Kenkra, c'est qu'il y a le dernier tome des Contes de la Pieuvre dans sa liste de "merdes". Et ça c'est une faute grave
Blague à part je comprends un peu son coup de gueule mais pour moi l'arnaque est plutôt du côté de la BD classique: j'en ai marre des séries de 48 planches sans fin (de plus en plus chères elle aussi de toute façon, et lues en 5 minutes), et je préfère maintenant des albums one-shot plus épais, avec une histoire auto-suffisante, et qui a le temps de se développer sur 150 ou 200 pages.
kiboko a écrit:Ouh là du calme. Planches ou pages on s'en fiche, tout le monde a compris..
xof 24 a écrit:kiboko a écrit:Ouh là du calme. Planches ou pages on s'en fiche, tout le monde a compris..
Ne pas stressez lorsque je taquine ... J'aurais du mettre des gros
Brian Addav a écrit:Tiens, rien à voir, mais Achille qui fait du tir à l'arc sur ton avatar, c'est pour faire honneur à Xof qui s'y remet ?
Brian Addav a écrit:Tiens, rien à voir, mais Achille qui fait du tir à l'arc sur ton avatar, c'est pour faire honneur à Xof qui s'y remet ?
ulys a écrit:Coup de gueule envers les biscottes qui se cassent en deux quand on les beurre !
Voilà c'est dit !
ulys a écrit:Coup de gueule envers les biscottes qui se cassent en deux quand on les beurre !
Voilà c'est dit !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité