mtintin a écrit:Coup de gueule contre le connard qui a fait exploser ma boîte aux lettres avec un pétard.
Si je le chope, je lui coupe les mains et les pieds pour lui faire passer le goût de recommencer.
kantessekonmange a écrit:la prison, ça sert à rien ?
on en fait quoi d'un mec comme Tony Meilhon qui a violé, tué et découpé en morceau une gamine ?
Mirdhynn a écrit:kantessekonmange a écrit:la prison, ça sert à rien ?
on en fait quoi d'un mec comme Tony Meilhon qui a violé, tué et découpé en morceau une gamine ?
Dans le même genre et plus d'actualité : Dominique Pélicot.
Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:kantessekonmange a écrit:la prison, ça sert à rien ?
Dans le même genre et plus d'actualité : Dominique Pélicot.
Qui est-ce ?
Thierry_2 a écrit:2 articles sur arret sur image, dommage qu'ils ne soient pas en libre accès, mais les titres font froid dans le dos
"Hondelatte raconte" : un journaliste imite des femmes violées en pleurs
Viols de Mazan : la presse découvre ce qu'est un violeur
et j'attends un compte-rendu des interventions de l'avocat des deux rugbymen inculpés de viol aggravé en Argentine. Le mec m'a filé la nausée, plus vite qu'une assiette de coquillages avariés.
Thierry_2 a écrit:en même temps, quand un titre d'article contient "sort du silence" et "TPMP", on sait que ça va être du lourd
Kenkra a écrit:ce w.e.,en festival , je me demandais ce que je faisais là...
...
etc , etc ...
ARRETEZ DE NOUS PONDRE DES MERDES PAREILLES A DES PRIX PAREILS !!!
j'aurais pu lâcher ce scud dans le post " je n'aime plus la bd "
Kenkra a écrit:ce w.e.,en festival , je me demandais ce que je faisais là...
...
etc , etc ...
ARRETEZ DE NOUS PONDRE DES MERDES PAREILLES A DES PRIX PAREILS !!!
j'aurais pu lâcher ce scud dans le post " je n'aime plus la bd "
Kenkra a écrit:bonjour à tous ,
nouveau sur le forum mais lecteurs des différents post depuis de nombreuses années.
Collectionneurs de franco-belges depuis environ 30 ans ,j'ai réellement commencé ma collec. quand j'ai eu un salaire .
Aujourd'hui ,j'ai l'impression d'avoir fait le tour et j'ai l'impression de ne plus aimé la bd quand je vois ce qui sort ...
les librairies proches de chez moi privilégient les mangas et les comics et ne font quasiment plus de séances de dédicaces bd classiques , la fin d'une époque je pense ( j'ai 54 ans)
Ce qui m'a amené à m'inscrire aujourd'hui,c'est un peu le ras le bol de lire certain post en toute impunité des modos ( normal visiblement ...)
Certes , je pourrais ne pas les lire mais vu qu'il y a très peu de sujets intéressants en ce moment ( vu les sorties qu'il y a ),j'y suis allé par curiosité( et je n'aurais pas du...)
-Sur le post politique ( à la mode en ce moment ) , je trouve choquant que le fait de ne pas penser comme un grand nombre d'intervenants ( dont le modo ) ,certains se "font rentrer dedans " voir exclurent.
L’extrême gauche peut s'exprimer librement ici sans être inquiétée...
-le post " retour de broc" sert de vitrine à un "pro" pour faire de la promotion de ce qu'il trouve et vend.
si mon intervention ici ,gêne ou dérange , vous pouvez la supprimer ( ça confortera mon opinion)
sinon,j'essayerais de poster de temps en temps si je n'ai pas été banni après mon 1er post ci dessus
au plaisir de vous lire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités