Bolt a écrit:Ca reste bon enfant. Ca permet de souffler entre deux sujets politiques.
Mirdhynn a écrit:2ème coup de gueule de la semaine : Dysney + change ses conditions de vente en plein été :Nous avons reformulé les Conditions afin de tenir compte des nouvelles offres que vous pouvez souscrire et pour vous offrir la possibilité de changer d'abonnement lorsque cela est autorisé. Une disposition a été ajoutée afin de préciser que tous les abonnements peuvent inclure du contenu publicitaire limité, du contenu promotionnel, des informations sur des marques Disney, des messages de parrainage et autres, y compris des publicités dans le contenu en direct ou des événements spéciaux qui contiennent des pauses publicitaires traditionnelles.
Donc on va avoir de la pub en plein milieu des films. Super content de payer un abonnement pour ça
Bien évidemment si t'es pas d'accord, tu peux résilier ton abonnement sous 30 jours, rappelons que pas mal de gens sont en vacances
nexus4 a écrit:nf !
Snf, snf !?
Ah les cons, ils ont déjà épendu des tourteaux de boues d’épuration.
Par temps caniculaire, comdab !
Anianka a écrit:un train pour aller en Belgique a été annulé le 18 Juillet (annonce faite 5mn avant l'heure prévu de la correspondance a Lille, qui était au passage la derniere de la journée)
depuis le bot de réclamation de la SNCF refuse de reconnaitre que le train est annulé
je finis par faire une demande sur la partie allant jusque Lille, qui était en retard, en précisant qu'en plus du bon pour le retard sur cette moitié, je veux etre remboursé de mon train annulé (pour 57 Euros, plus le cout du buillet de bus prix à l'arrache pour compenser)
et ba la réponse de la SNCF, c'est un bon de 12 euro, et hop, maintenant je peux plus faire aucune réclamation car j'en ai deja fit une, je peux plus non plus rouvrir ma réclamation d'avant, ni la compléter ...
c'est du foutage de gueule, il va falloir que je me déplace en gare pour aller voir une vrai personne parce que les traitements auto, a priori, c'est pourri ...
kantessekonmange a écrit:Coup de gueule contre moi-même !
Il faut toujours que j'ai une chanson de merde entête.
Aujourd'hui c'est Louane
Je vais te confier mon plus grand secreeeeeeeeeeeeeeeeeeet
kiboko a écrit:kantessekonmange a écrit:Coup de gueule contre moi-même !
Il faut toujours que j'ai une chanson de merde entête.
Aujourd'hui c'est Louane
Je vais te confier mon plus grand secreeeeeeeeeeeeeeeeeeet
Ce soir tu l'auras oubliée, et là tu te sentiras :
1 - libéré
2- délivré?
han_solo a écrit:(site SNCF Connect codé avec les pieds)
toque a écrit:han_solo a écrit:(site SNCF Connect codé avec les pieds)
Un peu de respect !
kantessekonmange a écrit:Coup de gueule contre moi-même !
Il faut toujours que j'ai une chanson de merde entête.
Aujourd'hui c'est Louane
Je vais te confier mon plus grand secreeeeeeeeeeeeeeeeeeet
Pouffy a écrit:toque a écrit:han_solo a écrit:(site SNCF Connect codé avec les pieds)
Un peu de respect !
Peux-tu m'expliquer comment avoir accès aux horaires du retour ?
toque a écrit:J'ai pas compris la question
Exactement comme pour l'aller je dirais.
Pouffy a écrit:toque a écrit:J'ai pas compris la question
Exactement comme pour l'aller je dirais.
Je saisis la gare de destination.
Je saisis la gare de départ.
Date et heure aller.
Date et heure retour.
Je clique sur "voir les horaires uniquement".
Ca me propose les trains "aller".
Je clique où pour passer aux trains "retour" ?
Pouffy a écrit:Je saisis la gare de destination.
Je saisis la gare de départ.
Date et heure aller.
Date et heure retour.
Je clique sur "voir les horaires uniquement".
Ca me propose les trains "aller".
Je clique où pour passer aux trains "retour" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités