Anianka a écrit:https://www.leparisien.fr/faits-divers/lex-magistrat-qui-proposait-le-viol-sa-fille-mineure-sur-des-sites-libertins-a-nouveau-condamne-30-09-2024-CEYVNOP5GRGFBARNXO7CXYLZGU.php
on voit ici que tenter de vendre sa fille de 13 ans pour qu'elle soit violée, c'est 3 ans avec sursis.
après, le juge est pas immigré donc c'est moins grave ...
Anianka a écrit:https://www.leparisien.fr/faits-divers/lex-magistrat-qui-proposait-le-viol-sa-fille-mineure-sur-des-sites-libertins-a-nouveau-condamne-30-09-2024-CEYVNOP5GRGFBARNXO7CXYLZGU.php
on voit ici que tenter de vendre sa fille de 13 ans pour qu'elle soit violée, c'est 3 ans avec sursis.
nexus4 a écrit:Magistrat + histoire de moeurs, à Fleury-Mérogis il doit avoir l'espérance de vie d'une chouquette au Buffalo Grill.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Magistrat + histoire de moeurs, à Fleury-Mérogis il doit avoir l'espérance de vie d'une chouquette au Buffalo Grill.
ça fait longtemps qu'on met plus les violeurs ou les tueurs d'enfants avec les détenus de droits communs...
T'as des prisons qui ont des quartiers spéciaux pour ça (du temps de mon père, Château Thierry tiens).
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Alors ça, c'est pas toujours vrai. S'ils sont plus dociles, ils sont bien barrés et quand ils pètent un plomb, c'est pas la joie.
La juge me disait que ce genre de détenus faisaient tout pour être très calme en prison pour faire leur peine vite fait et disparaitre dans la nature sans suivi.
Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:https://www.leparisien.fr/faits-divers/lex-magistrat-qui-proposait-le-viol-sa-fille-mineure-sur-des-sites-libertins-a-nouveau-condamne-30-09-2024-CEYVNOP5GRGFBARNXO7CXYLZGU.php
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Magistrat + histoire de moeurs, à Fleury-Mérogis il doit avoir l'espérance de vie d'une chouquette au Buffalo Grill.
ça fait longtemps qu'on met plus les violeurs ou les tueurs d'enfants avec les détenus de droits communs...
ulys a écrit:Je pense que c’était une bonne thérapie contre la récidive.
bap a écrit:Coup de gueule contre le c*****d qui a lancé sa bière Desperados dans la librairie
Il n'a pas aimé que je lui dise d'aller voir sa mère après m'avoir traité de fils de p***
C'est vrai que je l'avais traité d'espèce de c**, car monsieur étalait la déjection canine, dans laquelle il avait marché, devant l'entrée de la librairie
Donc demain, nettoyage et listing des dégâts
Après plus de deux ans de bras de fer avec la Ville de Paris, les boulistes du Clap, club de pétanque historique de Montmartre, se sont fait déloger manu militari par les CRS ce lundi.
Installé sur le dernier vestige du maquis classé de Montmartre depuis 1971, le club de 300 adhérents a toujours réclamé la signature d’une convention d’occupation à la mairie qui n’a jamais donné suite. Aujourd’hui, elle fait valoir que le Clap est un occupant sans droit ni titre. Justifiant ainsi une telle opération d’évacuation.
« Ce qui est choquant, c’est de voir les forces publiques qui travaillent pour un opérateur privé en détruisant un lieu classé.
BDphile et fier a écrit:Coup de gueule contre Altaya.
J'ai commandé un Spirou le 8.
Rien reçu.
Sur mon compte(de Monte-Cristo) sur le site, je lis qu'il n'est pas encore parti...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités