kobaia a écrit:"A la base" c'est quand les gens parlent bien, c'est de plus en plus remplacé par "de base".
kobaia a écrit:"Maman, en fait, tu sais...".
Toutes les phrases de mes enfants commencent comme ça.
kobaia a écrit:"Maman, en fait, tu sais...".
Toutes les phrases de mes enfants commencent comme ça.
Thierry_2 a écrit:tiens, dans le championnat de handball où jouent mes enfants, il y a une équipe vraiment pourrie, quelle que soit la catégorie d'âge. Ils sont aggressifs, poussés par un entraîneur insupportable. Au dernier match, c'en est au point que dans les dernières minutes, les consignes de jeu de notre côté étaient de garder la balle et ne plus s'approcher du but adverse. le match était gagné et, à la moindre occasion, les joueurs faisaient des fautes d'anti-jeu, limite dangereuse, malgré les sanctions de l'arbitre (2 exclusion en 2 minutes, quand même).
Pour la suite du championnat, puisque cette équipe mélange les catégories d'âges (pas assez de joueurs pour une équipe complète, donc des U16 jouent avec des U14, pareil avec des cadets en U16), les résultats ne comptent pas pour le championnat. On sait donc qu'il y a déjà au moins 4 équipes qui ont pris la décision de déclarer forfait contre eux. Pas d'impact sportif, pas de mauvaise ambiance (parce que les parents, c'est aussi quelque chose, ça a failli dégénerer en bagarre il y a 1 an), pas de risque de blessures... Sans rire, je ne serai pas déçu si on fait pareil. Les belles valeurs du sport, il n'y a que ça de vrai
Thierry_2 a écrit:tiens, dans le championnat de handball où jouent mes enfants, il y a une équipe vraiment pourrie, quelle que soit la catégorie d'âge. Ils sont aggressifs, poussés par un entraîneur insupportable. Au dernier match, c'en est au point que dans les dernières minutes, les consignes de jeu de notre côté étaient de garder la balle et ne plus s'approcher du but adverse. le match était gagné et, à la moindre occasion, les joueurs faisaient des fautes d'anti-jeu, limite dangereuse, malgré les sanctions de l'arbitre (2 exclusion en 2 minutes, quand même).
Pour la suite du championnat, puisque cette équipe mélange les catégories d'âges (pas assez de joueurs pour une équipe complète, donc des U16 jouent avec des U14, pareil avec des cadets en U16), les résultats ne comptent pas pour le championnat. On sait donc qu'il y a déjà au moins 4 équipes qui ont pris la décision de déclarer forfait contre eux. Pas d'impact sportif, pas de mauvaise ambiance (parce que les parents, c'est aussi quelque chose, ça a failli dégénerer en bagarre il y a 1 an), pas de risque de blessures... Sans rire, je ne serai pas déçu si on fait pareil. Les belles valeurs du sport, il n'y a que ça de vrai
Mirdhynn a écrit:Et pourquoi on ne les exclue pas du championnat?
tzynn a écrit:Thierry_2 a écrit:tiens, dans le championnat de handball où jouent mes enfants, il y a une équipe vraiment pourrie, quelle que soit la catégorie d'âge. Ils sont aggressifs, poussés par un entraîneur insupportable. Au dernier match, c'en est au point que dans les dernières minutes, les consignes de jeu de notre côté étaient de garder la balle et ne plus s'approcher du but adverse. le match était gagné et, à la moindre occasion, les joueurs faisaient des fautes d'anti-jeu, limite dangereuse, malgré les sanctions de l'arbitre (2 exclusion en 2 minutes, quand même).
Un ami m'a dit la même chose pour l'équipe de hockey de sa fille. L'équipe adverse faisait envoyait la balle en hauteur, tapait avec les sticks dans les jambes. Conclusion, au dernier match 5 blessés parmi leurs adversaires, et l'arbitre qui ne se pose pas de question.
xof 24 a écrit:Bon changeons un peu...
Je sais , pour beaucoup c'est hyper pratique...c'est peut être aussi le plus proche...mais punaise les lockers c'est une plaie.
En effet lorsque je fais des colis, même pour une BD, mon colis peux ne pas rentrer dans leur casier, et au final le colis traine x jours avant que le livreur ne puisse déposer le colis.
Bon après lorsqu'on voit comment se comportent certains "clients" auprès des marchands qui font le lien, c'est sur qu'il y a encore à faire pour que ces "clients" comprennent le système...
Comme je sais qu'on est lu.
Le vendeur fait un joli colis
Il le dépose au point relais
L'acheteur est averti normalement que son colis est pris en charge par le point relais.
Après c'est selon le transporteur...Dès fois c'est hyper rapide, dés fois le colis se ballade entre divers "HUB".
Le colis est transmis au livreur...
Si c'est un locker, il essaye de le déposer. Si pas possible , hop retour et re-essaie le jour suivant...
Si c'est un point relais, c'est déposer dans des gros sacs...Un message arrive à l'acheteur comme quoi c'est déposé.
Mais là il faut déballer les colis...les référencer...etc.
Donc même si vous recevez un sms à midi...dites vous bien que le colis ne sera pas traité à midi et 1 MINUTE.
Passez y le soir, le lendemain.
Et ne mélangez donc point le fait que le colis soit pris en charge par le transporteur et le fait que le colis soit à disposition.
Et vérifiez que c'est le bon point relais
Thierry_2 a écrit:tzynn a écrit:Thierry_2 a écrit:tiens, dans le championnat de handball où jouent mes enfants, il y a une équipe vraiment pourrie, quelle que soit la catégorie d'âge. Ils sont aggressifs, poussés par un entraîneur insupportable. Au dernier match, c'en est au point que dans les dernières minutes, les consignes de jeu de notre côté étaient de garder la balle et ne plus s'approcher du but adverse. le match était gagné et, à la moindre occasion, les joueurs faisaient des fautes d'anti-jeu, limite dangereuse, malgré les sanctions de l'arbitre (2 exclusion en 2 minutes, quand même).
Un ami m'a dit la même chose pour l'équipe de hockey de sa fille. L'équipe adverse faisait envoyait la balle en hauteur, tapait avec les sticks dans les jambes. Conclusion, au dernier match 5 blessés parmi leurs adversaires, et l'arbitre qui ne se pose pas de question.
dans le dernier match, l'arbitre discutait après avec des parents et disait lui-même qu'il n'en pouvait plus de cette équipe et qu'il allait faire un rapport. Mais la fédé de handball, j'ai vu de quoi elle était capable à la dernière finale nationale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité