Mr Degryse a écrit:Mais il y a forcément abus. Quand tu es chez toi, tu n'as pas entendre le bruit de tes voisins , ou du bar d'a coté, etc.
Tu n'as jamais vécu dans un logement collectif toi
Mr Degryse a écrit:Mais il y a forcément abus. Quand tu es chez toi, tu n'as pas entendre le bruit de tes voisins , ou du bar d'a coté, etc.
Tu n'as jamais vécu dans un logement collectif toi
Quand y a la fête dans les deux écoles juste à côté de chez moi, ça fait du bruit, ça me dérange mais c'est comme ça. Ca fait partie de la vie du village.
Si tu t'amuses pas quand tu te maries, à quoi bon ?
Quand mes voisins, exceptionnellement, font la fête dans leur jardin, ça fait du bruit, ça me dérange mais c'est comme ça. Ca fait partie de la vie dans un village.
bap a écrit:coup de gueule contre les kékés et leurs pots d'échappement modifiés sur leurs bagnoles
ils roulent comme des cons en zone 30 et font un potin qui les font pas avancer plus vite
Bah, et la tolérance du vivre ensemble !
fanche a écrit:Je me suis fais bouffer ma CB par un DAB foireux! Un week end bordel de merde! même pas à côté de chez moi!
Mr Degryse a écrit:... Et bien bizarrement là les règles de vie en collectivité s'appliquent plus dans ses cas là...
Mr Degryse a écrit:Tu n'as pas entendu ces hurlements de dépit !
Anianka a écrit:c'est bien j'étais chaud la , et l'agence immobilière vient d'a buser une fois de trop en m'envoyant une pénalité pénale pour un loyer que j'avais payé 2 j avant, et qui dans le mail qu'ils m'envoient est même marqué comme payé ...
sachant qu'il est illégale de mettre une pénalité pour un loyer d'habitation, ce n'est possible que pour les bails commerciaux
je vais donc aller leur passer un savon et du coup les emmerder à fond sur :
- leur non installation du détecteur de fumée
- le non entretien de la chaudière qui m'est pourtant refacturé
- l'absence totale d'isolation des fenêtre sur 1 des façade
- les vétusté totale à la limite de l'insallubre de la salle de bain (qu'ils avaient promis de réaménager quand j'ai commencé a louer, il y a des années)
du coup je vais m'amuser ce soir, a leur contester leurs facturations illégale et leur demander des justificatifs et preuves sur toutes les charges facturées depuis 5 ans (ils vont galérer sur la chaudière ...)
Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:c'est bien j'étais chaud la , et l'agence immobilière vient d'a buser une fois de trop en m'envoyant une pénalité pénale pour un loyer que j'avais payé 2 j avant, et qui dans le mail qu'ils m'envoient est même marqué comme payé ...
sachant qu'il est illégale de mettre une pénalité pour un loyer d'habitation, ce n'est possible que pour les bails commerciaux
je vais donc aller leur passer un savon et du coup les emmerder à fond sur :
- leur non installation du détecteur de fumée
- le non entretien de la chaudière qui m'est pourtant refacturé
- l'absence totale d'isolation des fenêtre sur 1 des façade
- les vétusté totale à la limite de l'insallubre de la salle de bain (qu'ils avaient promis de réaménager quand j'ai commencé a louer, il y a des années)
du coup je vais m'amuser ce soir, a leur contester leurs facturations illégale et leur demander des justificatifs et preuves sur toutes les charges facturées depuis 5 ans (ils vont galérer sur la chaudière ...)
C'est si difficile que ça de se loger à Tours ?
Frannck a écrit:Tu fais la différence entre l'agence et le proprio ? Parce que la plupart des choses que tu cites 'est de la responsabilité du propriétaire.
Maintenant l'agence qui gère mon appartement remonte toutes les demandes des locataires. C'est lourd et parfois cher, mais c'est suivi et je ne dis pas non à tout.
Pour la chaudière, tu fais venir un chauffagiste et tu refiles la facture à l'agence ou au proprio. C'est culotté, mais c'est à sa charge, à vérifier dans ton contrat.
Frannck a écrit:Pour la chaudière, tu fais venir un chauffagiste et tu refiles la facture à l'agence ou au proprio. C'est culotté, mais c'est à sa charge, à vérifier dans ton contrat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités