xof 24 a écrit:Par contre. Abîmé, cassé, sale...votre sac vous sera remboursé ou remplacé dans l'enseigne d'où il vient.
Qu'il soit en plastique ou toile de jute.
NE JETEZ PLUS VOS SACS DE COURSES.
Pour le bien de vôtre porte monnaie
Pour le petit geste pour la planète
https://www.e.leclerc/e/sacs-de-caisse

xof 24 a écrit:
Après les gens râlent sur le prix du caddie , mais jettent tout

han_solo a écrit:xof 24 a écrit:
Après les gens râlent sur le prix du caddie , mais jettent tout
Peut être parce qu'il y a de quoi raler ...
Pour les sacs plastiques ou jute, je vois de plus en plus de monde venir avec son sac aux caisses (facilement la moitié voire plus de ceux qui font de grosses courses).

Thierry_2 a écrit:coup de gueule sur la fédération belge de handball![]()

dod a écrit:ben ça fait des années qu'on y joue en belgique non ? Mon beau père jouait au HC Herstal (près de Liège) dans les années 80 il me semble ....

euh... si vous le dites a écrit:Je crois que c'est le sport que je déteste le plus au monde.

kamandi a écrit:Mais sinon le hockey sur gazon c'est mieux que le hand ?

euh... si vous le dites a écrit:kamandi a écrit:Mais sinon le hockey sur gazon c'est mieux que le hand ?
Oui, mais juste un chouia. On va dire qu'il y a match pour la dernière place.
Mais rien n'est pire que le handball.

Polomatt a écrit:euh... si vous le dites a écrit:kamandi a écrit:Mais sinon le hockey sur gazon c'est mieux que le hand ?
Oui, mais juste un chouia. On va dire qu'il y a match pour la dernière place.
Mais rien n'est pire que le handball.
La GRS ?

euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:ben ça fait des années qu'on y joue en belgique non ? Mon beau père jouait au HC Herstal (près de Liège) dans les années 80 il me semble ....
C'était une boutade, hein...

dod a écrit:euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:ben ça fait des années qu'on y joue en belgique non ? Mon beau père jouait au HC Herstal (près de Liège) dans les années 80 il me semble ....
C'était une boutade, hein...
ah mais j'avais compris je réagissais au msg de Thierry : "ça monte doucement " ....

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Thierry_2 a écrit:je ne connaissais pas non plus jusqu'à ce que mon fils aîné demande à en faire après que le club d'à côté ait fait une démonstaration dans son école pour rameuter des membres. Comme les entrainements de faisaient à l'école, on a accepté. Le deuxième a suivi et ça fait 4 ans qu'ils jouent.
On y trouve notre compte. c'est physique, l'ambiance est en général assez bonne entre les équipes et les parents . Il n'y a pas les chevilles/égo gonflés des footeux qui me désespèrent, ni les bourgeois imbuvables du hockey (on est quand même dans le top 3 mondial)
puis, c'est toujours mieux que le kin ball

loopingatr a écrit:Thierry_2 a écrit:je ne connaissais pas non plus jusqu'à ce que mon fils aîné demande à en faire après que le club d'à côté ait fait une démonstaration dans son école pour rameuter des membres. Comme les entrainements de faisaient à l'école, on a accepté. Le deuxième a suivi et ça fait 4 ans qu'ils jouent.
On y trouve notre compte. c'est physique, l'ambiance est en général assez bonne entre les équipes et les parents . Il n'y a pas les chevilles/égo gonflés des footeux qui me désespèrent, ni les bourgeois imbuvables du hockey (on est quand même dans le top 3 mondial)
puis, c'est toujours mieux que le kin ball
c'est vrai que le hand c'est vraiment génial, pas comme le foot où les parents passent leur temps à se plaindre de l'arbitrage

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités