Blackfrag a écrit:Je suis cyclotouriste et pour ma part j'enleverai bien le permis B à la moitié des automobilistes aussi (exces de vitesse, non respect de la distance de sécurité envers les vélos, incivilités etc ) j'ai roulé à moto des années, en Poids lourd également et je peux te confirmer que les moins prudents sur la route c'est bien les automobilistes, pas les cyclistes... (je ne parle pas des trotinettes qui ne sont pas du tout le même public et complétement inconscient amha)
bap a écrit:Les panneaux, je les connais bien, mais pas sûr pour la majorité des cyclistes
Blackfrag a écrit:après y'a des cons en voiture , c'est les mêmes sur un vélo
fanche a écrit:Blackfrag a écrit:après y'a des cons en voiture , c'est les mêmes sur un vélo
Voilà. Je vais l'encadrer, l’enluminer, mettre les majuscules en argenté frottées à la dent de loup et une scupture de fusée à côté
fanche a écrit:Pour parler d'autre chose que ma maudite ville que tout le monde déteste (enfin, tout le monde nous déteste) A Strasbourg les rues piétonnes sont infestées de cyclistes qui activent leur sonnette pour dégager... les piétons. Avec moi il sont mal tombé vu que je suis parisien, j'ai donc hurlé parce-qu'il fonçaient sur mon gamin qui courrait tranquille. Ça a rameuté tout le monde et ils se sont tous descendu de leurs vélos pour pas se faire pourrir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités