BDbilos a écrit:FranceInfo :
"Le fondateur des Nez Rouges, Sébastien Buisson, a été extradé et incarcéré à Perpignan.
Sébastien Buisson avait été condamné, en appel en avril dernier, à 42 mois de prison ferme pour le détournement de 243 000 euros au détriment de l'association qu'il présidait. L'argent devait servir à l'accompagnement et au divertissement d'enfants hospitalisés. Il l'avait dilapidé en boîtes de nuit, hôtels et séances de shopping. Il avait fini par reconnaître les faits en septembre 2023 par le biais de son avocat."
Un smiley "vomi" svp...
ironben a écrit:Un copain de Crozemarie..?
BDbilos a écrit:Humain, forcément humain, certes... Mais il y a association et association. Mener grand train en volant à des gosses malades Asso dont on est le fondateur... M'en remets pas.
BDbilos a écrit:Humain, forcément humain, certes... Mais il y a association et association. Mener grand train en volant à des gosses malades Asso dont on est le fondateur... M'en remets pas.
Pouffy a écrit:BDbilos a écrit:Humain, forcément humain, certes... Mais il y a association et association. Mener grand train en volant à des gosses malades Asso dont on est le fondateur... M'en remets pas.
Le travers classique du dirigeant d'asso :
- c'est lui qui l'a montée, sans lui il n'y aurait rien, donc c'est légitime (selon sa vision),
- il brasse des millions et n'a jamais été formé pour... et trouve son salaire trop faible (ça peut pourtant monter à 11k€ par mois)
Malheureusement, il y a peu de contrôles.
C'est pour cela que je ne donne jamais.
cour des comptes, 2009 a écrit:Par delà le remarquable processus d’amélioration de la gestion et
de sécurisation des procédures que la Cour a constaté, les Restaurants du
Cœur réaffirment leur attachement à leurs valeurs fondatrices et la
primauté de leur engagement social.
Au total, la Cour souligne l’attention apportée par les Restaurants
du Cœur au suivi des recommandations issues de son précédent contrôle
Mr Degryse a écrit:Purée il fait moche toute la semaine et cela se lève pour cette saloperie de fête de la musique. Encore une soirée à entendre gueuler du téléphone, allumer le feu, acdc, indochine, mal joué avec une sono mal réglé confondant fort et juste. Je ne vais même pas pouvoir regarder un film. Même avec le casque. Et je ne parle pas de dormir. Avec bien entendu aucun respect de la loi ! Sur la nuisance sonore , le respect de décibels! Brule en enfer Jacques Lang !
ah, y'a des concerts au Pop&rock café !?
s'ouvrir l'esprit, faire une rencontre surprenante et pourquoi pas faire la chouille et se lever le lendemain matin avec une rame de métro dans le crâne mais avoir passé une bonne soirée.
Une fois par an c'est déjà trop pour que les gens (les jeunes?) décompressent et fassent la fête?
s'ouvrir l'esprit,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités