judikaelII a écrit:Eh ben, le discours de vieux c.., Une fois par an c'est déjà trop pour que les gens (les jeunes?) décompressent et fassent la fête?
Vous dormirez mieux demain!
Sortez, buvez une bière ou deux et qui sait , parlez et échangez avec quelqu'un. Mais bon ça doit être du domaine de la dystopie!
Mr Degryse a écrit:Parce qu'il y en a qui bosse le samedi !
toque a écrit:judikaelII a écrit:Eh ben, le discours de vieux c.., Une fois par an c'est déjà trop pour que les gens (les jeunes?) décompressent et fassent la fête?
Vous dormirez mieux demain!
Sortez, buvez une bière ou deux et qui sait , parlez et échangez avec quelqu'un. Mais bon ça doit être du domaine de la dystopie!
Mr Degryse a écrit:Parce qu'il y en a qui bosse le samedi !
Fallait bien travailler à l'école !
Mr Degryse a écrit:
Oui. scène extérieure. rue bloquée pour 40 clampins.
judikaelII a écrit:ça c'est un concours de petites bites pour savoir qui aura le plus grand nombre de petits tracas dans sa vie!
Par contre pas de mépris de ma part sur vos grands malheurs insondables, je compati réellement.
La bande de chonchons.
Mr Degryse a écrit:Alors petite correction. Cela a été soft cette année. Son et sono pas si énorme ( pu regarder un film avec mon gosse)et heure d'arrêt presque normal à minuit. Ils n'ont pas fait péter les basses qui généralement font tout vibrer. Y a quand même eu une version rock du générique des minipouces
Pas du fuir de chez moi comme lors des NRJ musics awards sur la grande place.
L'Ombre Jaune a écrit:Voilà, tu as tout pigé : si le lendemain tu dois te faire soulager une rage de dent chez un confrère de Mr Degryse, mais qui n'aura pas fermé l'oeil de la nuit grâce à ta petite festivité, et qu'à cause de cela il t'arrachera trois dents au lieu d'une, tu repenseras avec circonspection aux destinataires de ton bûcher.
ils ont branché un générateur dont la fréquence de ronronnement est entrée en résonnance avec l'immeuble
Dans un deuxième temps seulement, je me demande s'il y a abus par rapport à ce en quoi les nuisances devraient consister.
Mr Degryse a écrit:Dans un deuxième temps seulement, je me demande s'il y a abus par rapport à ce en quoi les nuisances devraient consister.
Mais il y a forcément abus. Quand tu es chez toi, tu n'as pas entendre le bruit de tes voisins , ou du bar d'a coté, etc.
Je réfléchis toujours à savoir si quand j'écoute la zic quand mes enfants répètent leur instruments si cela va gêner les voisins ( ils répètent avec une sourdine).
Cela fait partie de l'éducation. Les autres n'ont pas forcément besoins de participer à vos festivités si ils n'en n'ont aucun désir.
Même un lave linge qui vibre sur un mur, la loi et la politesse si on te le demande et de faire en sorte de régler çà.
Alors il est étonnant qu'on n' applique pas aux festivités publiques.
Et l'évènementiel annuel se répète très souvent. Pas à ce niveau avec concert dans la rue mais tous les week ends avec concert dans un bar, attroupements dans la rue ( car on fume, on hurle dehors sans penser aux autres ).
Mon bruit, ma liberté, ma joie, ma festivité gênent ils d'autres? C'est la base pour moi.
Mr Degryse a écrit:Mais il y a forcément abus. Quand tu es chez toi, tu n'as pas entendre le bruit de tes voisins , ou du bar d'a coté, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités