kobaia a écrit:J'achète sur internet, c'est vraiment de la bonne qualité quand tu sais où acheter.

Brian Addav a écrit:T'achètes, tu attends 2 semaines pour utiliser
(edit: ha ! mais y'en a eu un parti en sucette en 2022 
Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:J'achète sur internet, c'est vraiment de la bonne qualité quand tu sais où acheter.
Pour mes prochains séjours en France, tu commandes sur quels sites ?

Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:J'achète sur internet, c'est vraiment de la bonne qualité quand tu sais où acheter.

fanche a écrit:Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:J'achète sur internet, c'est vraiment de la bonne qualité quand tu sais où acheter.
Tu vas sur place et tu commande sur place
https://www.tibledumontetfils.com/
point

Blackfrag a écrit:Merci pour ta réponse mais c'est vrai qu'ils ne vendent principalement que du panneau, pas ce que je recherche en ce moment mais je me met ça de coté![]()
on a fait un gabarit pour des étagères sur un mur courbé et il font du sur mesure
après une petite scie sur table même bas de game ca doit valloir le coup au bout de quelques decoupes pour celui qui bricole de temps à autre.
fanche a écrit:Blackfrag a écrit:Merci pour ta réponse mais c'est vrai qu'ils ne vendent principalement que du panneau, pas ce que je recherche en ce moment mais je me met ça de coté![]()
on a fait un gabarit pour des étagères sur un mur courbé et il font du sur mesure

Blackfrag a écrit:Ha oui non mais faut pas faire découper sur place , au pire tu fait couper en deux un panneau pour que ca rentre dans ta caisse mais sinon c'est nada , perso je fais jamais ça c'est de l'escroquerie, ça me rappel quand j'avais acheté un tube alu de 6 m de long à la VAMA pour faire un mât de station météo, j'avais apporté ma scie à métaux et j'avais découpé sur le parking pour mettre ça sur le toit de mon ancienne twingo, c'etait ridicule mais ça vallait déja le coup, aujourd'hui celui qui à une scie à batterie il à plutot intérêt à debiter grossierement sur place. la decoupe c'est un truc que tu fais faire pour du verre mais pas pour du bois , perso j'investis le parking, rien à foutre...
après une petite scie sur table même bas de game ca doit valloir le coup au bout de quelques decoupes pour celui qui bricole de temps à autre.

Blackfrag a écrit:fanche a écrit:Blackfrag a écrit:Merci pour ta réponse mais c'est vrai qu'ils ne vendent principalement que du panneau, pas ce que je recherche en ce moment mais je me met ça de coté![]()
J'ai pas regardé les profondeurs du site ( sans doute les contacter, mais j'ai pas apercu l'essence que je voulais dans la page principale) mais s'il peuvent me livrer un madrier de 5m de long en clear 2 en red cedar pour que je le redebite en lames pourquoi pas , c'est pour ça que j'ai mis de coté au cas ou
Bon pour être honnête j'attends le dernier jour avant les vacances pour en parler à mon patron histoire qu'il me branche ou puisse m'avoir un prix mais dans l'idéal j'aime pas avoir à me sentir redevable et mélanger les projets pro et perso, ça serai le dernier recours

nexus4 a écrit:Quand je confonds Toque et Blackfrag, j’avoue que parfois je patouile un peu.

bap a écrit:coup de gueule contre un c** qui veut entrer dans mon magasin avec sa trottinette![]()
je lui dis gentiment qu'on n'entre pas avec un véhicule comme le vélo ou la trottinette dans le magasin et monsieur n'est pas content et me répond "je vais chez aldi et là je peux entrer avec"![]()
mais je m'en fous que tu peux entrer chez aldi avec![]()
niveau tolérance au c** dépassé

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités