Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 8

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 8

Messagede Blackfrag » 23/01/2024 20:32

Message précédent :
Comment j'en peux plus de la colère paysanne dans ce pays...
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede fanche » 23/01/2024 21:52

La merdouille de la FNSEA soyons précis
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Pouffy » 24/01/2024 08:11

marvin le rouge a écrit:Tout le monde ne joue pas à titre dans les bureaux ?

...

en tic de langage, nous avons pas mal de stagiaires jeunes, donc en ce moment, on a pas mal de Claqué au sol ou de genance... On voit les évolutions à chaque changement tous les six mois.

Ni Titres ! ni termes ici... tout au plus, nous avons un jeune alternant qui parle de daron et daronne et tout comme toi de claqué au sol et PLS...

Malaisant et genance... je les utilisent moi-même :oops:
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede e m » 25/01/2024 22:57

Ces c*** de paysans pourraient-ils aller directement labourer l'Elysée (et micron et sa clique tant qu'à faire) et autres instances de l'UE plutôt que d'empêcher les gens d'aller travailler ?
Cette bande de QI négatifs s'imagine-t-elle que la vie est aussi facile pour les citoyens que pour tous ces politiciens corrompus...?
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fanche » 25/01/2024 23:37

e m a écrit:Ces c*** de paysans pourraient-ils aller directement labourer l'Elysée (et micron et sa clique tant qu'à faire) et autres instances de l'UE plutôt que d'empêcher les gens d'aller travailler ?

:nononon: :nononon: Empêcher les gens de travailler c'est bien, ils devraient juste défoncer les infrastructures un peu plus près de chez moi
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede noise » 25/01/2024 23:41

Image

:D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xof 24 » 26/01/2024 09:30

Pouffy a écrit:
marvin le rouge a écrit:Tout le monde ne joue pas à titre dans les bureaux ?

...

en tic de langage, nous avons pas mal de stagiaires jeunes, donc en ce moment, on a pas mal de Claqué au sol ou de genance... On voit les évolutions à chaque changement tous les six mois.

Ni Titres ! ni termes ici... tout au plus, nous avons un jeune alternant qui parle de daron et daronne et tout comme toi de claqué au sol et PLS...

Malaisant et genance... je les utilisent moi-même :oops:

Au boulot, lorsqu'on est en pause...heu...temps de retournement, c'est plutôt : " il te reste combien à faire ?" ...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede pabelbaba » 26/01/2024 09:56

Félix Meynet s'est fait pirater son compte FB. On a maintenant à la place le compte de quelqu'un vendant des conseils financiers et je n'ai trouvé aucune possibilité pour alerter FB de ce souci.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morti » 26/01/2024 14:32

Ca ne m'arrive pas souvent mais là, ça fait 3 fois que je me suis fait entuber en quelques jours... :grrrr:

1) sur Facebook, je tombe sur une promo pour des vêtements, plutôt sympa, donc je vais sur le site...nickel, ressemblant à tous les sites de fringues. Je passe ma commande, procédure classique, je reçois un mail de confirmation puis plus tard un mail me disant que la commande était prête à partir...tout baigne...
Puis plus rien, silence radio mais surtout plus rien sur Facebook et sur le site un message disant "Réouverture prochaine"... :ouch: :ouch: :ouch:
Je gratte un peu sur le net et je tombe sur un sujet prouvant que ce site est une arnaque, pas une firme française mais chinoise et que personne n'a jamais rien reçu et bien entendu impossible de contacter qui que ce soit...carte débitée évidemment...
Niqué !!!

2) j'avais été chez VW pour faire préparer ma voiture au CT. A l'arrivée, ils ont trouvé un problème que je n'avais pas en arrivant :shock: , un témoin reste allumé en permanence. Après avoir payé un bras pour l'entretien, le gars me dit que je ne passerais pas au CT, qu'il fallait faire un diagnostic plus en détail que cela immobliserait sans doute ma voiture deux ou trois jours, etc...
Je tente ma chance au CT : passé les doigts dans le nez !
Comme ce problème m'ennuyait quand même, je cherche un garage proche de chez moi et ô surprise, il y en a un à 800 mètres...jamais vu qu'il y avait un garage là.
Je passe voir, le gars sympa me dit que je pouvais passer le lendemain pour qu'ils checkent.
D'après le manuel VW, ce témoin s'allume quand il y a des problème d'échappement ou de sonde lambda. Une réparation de 200 à 300 € maxi !!!
J'y retourne, ils gardent ma voiture une journée puis le gars m'appelle en me disant que c'était pas bon : remplacement tubulaire d'admission à faire...coût de la pièce 750€ + main d'oeuvre = 1250 €...glups !
Comment le gars de VW a pu me dire qu'il leur faudrait 2 à 3 jours alors que le petit garagiste me l'a fait en une journée ?
Bien obligé, je donne mon accord puis le gars me demande en rigolant pourquoi je continuais après 15 ans de faire mes entretiens chez VW...connu pour leurs prix de sauvages et voulant toujours changer quelques chose en plus de ce que tu demandes. Je n'ose même pas imaginer ce que ça m'aurait coûté chez VW !!! [:bdgest]
Bon on a trouvé un arrangement mais c'était pas prévu dans mon budget 2024 donc...
Niqué !!!

3) moins grave, je l'ai expliqué dans le sujet adéquat, hier chez mon libraire je vois un bouquin d'entretien avec Frank Pé, Dans l'antre de la bête.
Je l'attendais, je l'achète et je commence à le lire. Après 10-15 pages d'interview de 2023, ils annoncent que 25 ans plus tôt un gros interview avait déjà été fait mais qu'ils le reproduisaient en intégralité.
Seul problème, le bouquin Entretien avec Frank Pé, je l'avais déjà mais personne n'avait signalé cette reproduction dans le nouveau donc je me retrouve avec un bouqun pas donné pour 10-15 pages d'inédit et une copie de mon vieux livre...
Niqué !!!

Y'a des semaines comme ça... :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede euh... si vous le dites » 26/01/2024 14:38

Morti a écrit:Ca ne m'arrive pas souvent mais là, ça fait 3 fois que je me suis fait entuber en quelques jours... :grrrr:

1) sur Facebook, je tombe sur une promo pour des vêtements, plutôt sympa, donc je vais sur le site...nickel, ressemblant à tous les sites de fringues. Je passe ma commande, procédure classique, je reçois un mail de confirmation puis plus tard un mail me disant que la commande était prête à partir...tout baigne...
Puis plus rien, silence radio mais surtout plus rien sur Facebook et sur le site un message disant "Réouverture prochaine"... :ouch: :ouch: :ouch:
Je gratte un peu sur le net et je tombe sur un sujet prouvant que ce site est une arnaque, pas une firme française mais chinoise et que personne n'a jamais rien reçu et bien entendu impossible de contacter qui que ce soit...carte débitée évidemment...
Niqué !!!

2) j'avais été chez VW pour faire préparer ma voiture au CT. A l'arrivée, ils ont trouvé un problème que je n'avais pas en arrivant :shock: , un témoin reste allumé en permanence. Après avoir payé un bras pour l'entretien, le gars me dit que je ne passerais pas au CT, qu'il fallait faire un diagnostic plus en détail que cela immobliserait sans doute ma voiture deux ou trois jours, etc...
Je tente ma chance au CT : passé les doigts dans le nez !
Comme ce problème m'ennuyait quand même, je cherche un garage proche de chez moi et ô surprise, il y en a un à 800 mètres...jamais vu qu'il y avait un garage là.
Je passe voir, le gars sympa me dit que je pouvais passer le lendemain pour qu'ils checkent.
D'après le manuel VW, ce témoin s'allume quand il y a des problème d'échappement ou de sonde lambda. Une réparation de 200 à 300 € maxi !!!
J'y retourne, ils gardent ma voiture une journée puis le gars m'appelle en me disant que c'était pas bon : remplacement tubulaire d'admission à faire...coût de la pièce 750€ + main d'oeuvre = 1250 €...glups !
Comment le gars de VW a pu me dire qu'il leur faudrait 2 à 3 jours alors que le petit garagiste me l'a fait en une journée ?
Bien obligé, je donne mon accord puis le gars me demande en rigolant pourquoi je continuais après 15 ans de faire mes entretiens chez VW...connu pour leurs prix de sauvages et voulant toujours changer quelques chose en plus de ce que tu demandes. Je n'ose même pas imaginer ce que ça m'aurait coûté chez VW !!! [:bdgest]
Bon on a trouvé un arrangement mais c'était pas prévu dans mon budget 2024 donc...
Niqué !!!

3) moins grave, je l'ai expliqué dans le sujet adéquat, hier chez mon libraire je vois un bouquin d'entretien avec Frank Pé, Dans l'antre de la bête.
Je l'attendais, je l'achète et je commence à le lire. Après 10-15 pages d'interview de 2023, ils annoncent que 25 ans plus tôt un gros interview avait déjà été fait mais qu'ils le reproduisaient en intégralité.
Seul problème, le bouquin Entretien avec Frank Pé, je l'avais déjà mais personne n'avait signalé cette reproduction dans le nouveau donc je me retrouve avec un bouqun pas donné pour 10-15 pages d'inédit et une copie de mon vieux livre...
Niqué !!!

Et en plus, t'as pas aimé Ferrari. ;)
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede kantessekonmange » 26/01/2024 17:37

moi aussi je vais pousser un coup de gueule contre Facebook :

il y a 3 semaines j'ai été contacté par Eilenn, qui avait flashé sur mon profil et me trouvait sympa ! on a commencé à discuter et elle nous trouvait plein de points communs (hormis son français plutôt moyen)...

elle était dans la panade financièrement, alors je l'ai dépanné.

depuis plus de nouvelles de ma jolie Eilenn, je pense que Facebook a supprimé son compte :grrrr:

je suis en colère !

par contre ma conseillère bancaire a cherché à me joindre plusieurs fois, peut-être que elle aussi a flashé sur moi ! :-D
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Sysy77 » 26/01/2024 17:48

:lol:
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
Sysy77
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 26/01/2024 19:45

euh... si vous le dites a écrit:
Morti a écrit:Ca ne m'arrive pas souvent mais là, ça fait 3 fois que je me suis fait entuber en quelques jours... :grrrr:

Et en plus, t'as pas aimé Ferrari. ;)

Ah oui, aussi... :lol:

Et une dernière, aujourd'hui ma sieste a été interrompue par un gros bruit : une des planches de ma bibliothèque a lâché...heureusement il y avait un grand format qui a amorti le coup pour les autres... :cry2: :cry2: :cry2:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Brian Addav » 27/01/2024 04:06

Coup de gueule contre Kantess qui m'a piqué ma Eilenn :cry2: :cry2: :cry2:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Julien Despreux » 27/01/2024 17:02

Oh Eileen ! Je n'avais plus de ses nouvelles depuis que je lui avais prêté ma salopette bleue :

Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 27/01/2024 17:30

Brian Addav a écrit:Coup de gueule contre Kantess qui m'a piqué ma Eilenn :cry2: :cry2: :cry2:

Je ne savais pas :oops:

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Brian Addav » 27/01/2024 17:54

De toute façon c'était une traînée. Je suis sûr qu'elle nous a trompés avec plein d'autres gusses...

Et pis je préfère Madeleine...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Olaf Le Bou » 28/01/2024 10:07

ah zut, moi qui l'attendais pour aller au cinéma et manger des frites chez Eugène.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede fanche » 28/01/2024 10:10

Eugène a fermé le stand aujourd'hui faute d'approvisionnement, avec Madeleine on va aller au parc
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 28/01/2024 12:27

je n'ai toujours pas de nouvelles de ma belle Eilenn :(

par contre il y a la jolie Deborah qui insiste pour qu'on entre en contact :amoure: je suis love :inlove:

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Olaf Le Bou » 28/01/2024 13:55

Quel tombeur !

Ma photo de profil ne doit pas être optimum, jamais aucune belle ne tente de rentrer en contact avec moi :(
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro