marvin le rouge a écrit:Tout le monde ne joue pas à titre dans les bureaux ?
...
en tic de langage, nous avons pas mal de stagiaires jeunes, donc en ce moment, on a pas mal de Claqué au sol ou de genance... On voit les évolutions à chaque changement tous les six mois.
e m a écrit:Ces c*** de paysans pourraient-ils aller directement labourer l'Elysée (et micron et sa clique tant qu'à faire) et autres instances de l'UE plutôt que d'empêcher les gens d'aller travailler ?
Pouffy a écrit:marvin le rouge a écrit:Tout le monde ne joue pas à titre dans les bureaux ?
...
en tic de langage, nous avons pas mal de stagiaires jeunes, donc en ce moment, on a pas mal de Claqué au sol ou de genance... On voit les évolutions à chaque changement tous les six mois.
Ni Titres ! ni termes ici... tout au plus, nous avons un jeune alternant qui parle de daron et daronne et tout comme toi de claqué au sol et PLS...
Malaisant et genance... je les utilisent moi-même
Morti a écrit:Ca ne m'arrive pas souvent mais là, ça fait 3 fois que je me suis fait entuber en quelques jours...
1) sur Facebook, je tombe sur une promo pour des vêtements, plutôt sympa, donc je vais sur le site...nickel, ressemblant à tous les sites de fringues. Je passe ma commande, procédure classique, je reçois un mail de confirmation puis plus tard un mail me disant que la commande était prête à partir...tout baigne...
Puis plus rien, silence radio mais surtout plus rien sur Facebook et sur le site un message disant "Réouverture prochaine"...
Je gratte un peu sur le net et je tombe sur un sujet prouvant que ce site est une arnaque, pas une firme française mais chinoise et que personne n'a jamais rien reçu et bien entendu impossible de contacter qui que ce soit...carte débitée évidemment...
Niqué !!!
2) j'avais été chez VW pour faire préparer ma voiture au CT. A l'arrivée, ils ont trouvé un problème que je n'avais pas en arrivant , un témoin reste allumé en permanence. Après avoir payé un bras pour l'entretien, le gars me dit que je ne passerais pas au CT, qu'il fallait faire un diagnostic plus en détail que cela immobliserait sans doute ma voiture deux ou trois jours, etc...
Je tente ma chance au CT : passé les doigts dans le nez !
Comme ce problème m'ennuyait quand même, je cherche un garage proche de chez moi et ô surprise, il y en a un à 800 mètres...jamais vu qu'il y avait un garage là.
Je passe voir, le gars sympa me dit que je pouvais passer le lendemain pour qu'ils checkent.
D'après le manuel VW, ce témoin s'allume quand il y a des problème d'échappement ou de sonde lambda. Une réparation de 200 à 300 € maxi !!!
J'y retourne, ils gardent ma voiture une journée puis le gars m'appelle en me disant que c'était pas bon : remplacement tubulaire d'admission à faire...coût de la pièce 750€ + main d'oeuvre = 1250 €...glups !
Comment le gars de VW a pu me dire qu'il leur faudrait 2 à 3 jours alors que le petit garagiste me l'a fait en une journée ?
Bien obligé, je donne mon accord puis le gars me demande en rigolant pourquoi je continuais après 15 ans de faire mes entretiens chez VW...connu pour leurs prix de sauvages et voulant toujours changer quelques chose en plus de ce que tu demandes. Je n'ose même pas imaginer ce que ça m'aurait coûté chez VW !!!
Bon on a trouvé un arrangement mais c'était pas prévu dans mon budget 2024 donc...
Niqué !!!
3) moins grave, je l'ai expliqué dans le sujet adéquat, hier chez mon libraire je vois un bouquin d'entretien avec Frank Pé, Dans l'antre de la bête.
Je l'attendais, je l'achète et je commence à le lire. Après 10-15 pages d'interview de 2023, ils annoncent que 25 ans plus tôt un gros interview avait déjà été fait mais qu'ils le reproduisaient en intégralité.
Seul problème, le bouquin Entretien avec Frank Pé, je l'avais déjà mais personne n'avait signalé cette reproduction dans le nouveau donc je me retrouve avec un bouqun pas donné pour 10-15 pages d'inédit et une copie de mon vieux livre...
Niqué !!!
Y'a des semaines comme ça...
euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Ca ne m'arrive pas souvent mais là, ça fait 3 fois que je me suis fait entuber en quelques jours...
Y'a des semaines comme ça...
Et en plus, t'as pas aimé Ferrari.
Brian Addav a écrit:Coup de gueule contre Kantess qui m'a piqué ma Eilenn
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités